Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 13

Samedi 22 Septembre 2007 20:06

Je suis entré dans une prison pour y faire ... une démo de PING et jouer avec des détenus !
Très impressionnants :
-les multiples consignes de sécurité
-l'atmosphère
-les détenus malgré qu'ils aient été très sympa (c'étaient les plus sages, pas forcément les plus courtes peines) ; forcément très demandeur de tout ce qui se passe à l'extérieur ...

Une excellente expérience

Samedi 22 Septembre 2007 19:54

malheureusement pour les pronostiqueurs, AIX a gagné 11-3 sur St-Raph ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 21:37 par Gaston

Samedi 22 Septembre 2007 19:53

Surtout qu'il est sympa ton topic, mais tu nous fait venir à tort, tu parles pas des meilleurs : les provençaux ! Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 09:56

Sujet : Tournois > ASAND ?
... et il parait que Sriver-fx, supportant très mal le mélange Bière-Rosé, pourrait jouer contre la Mèdedeux. Un savant calcul (effectué après ce mélange) lui a révélé qu'entre des joueurs 25 de St-Raph, bien réveillés, et les 30 endormis du dimanche matin, il pourrait gagné plus de points dimanche !

Lundi 10 Septembre 2007 10:14

Sujet : Tournois > ASAND ?
BRAVO aux 2 Néo-AIXOIS du tableau 30 !

Jeudi 23 Août 2007 17:19

pffffffffffffff ... encore un frileux ! Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 08:59

tu vas là : http://www.ittm-manager.com
et tu créé un joueur au GHANA ! tu pourras même faire tes premiers championnats continentaux puisqu'aujourd'hui il nous manque encore un joueur pour faire une équipe la semaine prochaine

Mercredi 08 Août 2007 09:24

est-ce qu'il est possible d'avoir les détails des matchs qui se sont déroulés lors du "par équipe" ? (ex. : Jean Truc bat Pierre Machin -9, -9, -9)

Mardi 07 Août 2007 14:55

Est-ce que les résultats de cette compétition sont censés compter dans le classement officiel des joueurs ?

Dimanche 01 Juillet 2007 12:34

ça y est, les résultats du "par équipe" sont sur le site de Perpignan;

Samedi 30 Juin 2007 20:04

en - de 13 ans garçons :
1 les PO (Perpignan ;o)
2 Rhônes-Alpes
3 Bouches du Rhône

Samedi 30 Juin 2007 16:35

alors ?
c'est dommage, il y avait tout sur le site de Perpignan sauf des résultats ...

Vendredi 29 Juin 2007 16:55

ça commence ce soir à 20h ... si vous avez des news, mettez les svp Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 10:32

... mouais enfin l'égalité des sexes dans les réglements de la Fédé c'est pas encore ça quand même !
Au Critérium fédéral, il y a l'harmonisation des primes pour les séniors, mais en N1 dans les catégories entre 11 et 15 ans, on ne prend que 24 filles soient moitié moins que les garçons !

Mercredi 20 Juin 2007 22:40

Tous ne se renforcent pas, il y a beaucoup de départ aussi des PN, Venelles par exemple en a tellement, qu'il ne se réinscriront peut-être pas à ce niveau ...

Lundi 18 Juin 2007 19:18

Quelqu'un a le classement complet ?

Jeudi 14 Juin 2007 11:16

Merci Vivi, sympa !
33 sur 36, veut donc dire certaines poules incomplètes.

Mercredi 13 Juin 2007 16:34

allez Nonolt encore un message et tu fais parti des Milles ...

Mardi 12 Juin 2007 19:29

Citation de Nonolt1 :
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
Émoticône


... tu crois pas si bien dire Émoticône
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu