Je suis entré dans une prison pour y faire ... une démo de PING et jouer avec des détenus !
Très impressionnants :
-les multiples consignes de sécurité
-l'atmosphère
-les détenus malgré qu'ils aient été très sympa (c'étaient les plus sages, pas forcément les plus courtes peines) ; forcément très demandeur de tout ce qui se passe à l'extérieur ...
... et il parait que Sriver-fx, supportant très mal le mélange Bière-Rosé, pourrait jouer contre la Mèdedeux. Un savant calcul (effectué après ce mélange) lui a révélé qu'entre des joueurs 25 de St-Raph, bien réveillés, et les 30 endormis du dimanche matin, il pourrait gagné plus de points dimanche !
tu vas là : http://www.ittm-manager.com
et tu créé un joueur au GHANA ! tu pourras même faire tes premiers championnats continentaux puisqu'aujourd'hui il nous manque encore un joueur pour faire une équipe la semaine prochaine
... mouais enfin l'égalité des sexes dans les réglements de la Fédé c'est pas encore ça quand même !
Au Critérium fédéral, il y a l'harmonisation des primes pour les séniors, mais en N1 dans les catégories entre 11 et 15 ans, on ne prend que 24 filles soient moitié moins que les garçons !
Tous ne se renforcent pas, il y a beaucoup de départ aussi des PN, Venelles par exemple en a tellement, qu'il ne se réinscriront peut-être pas à ce niveau ...