Jeudi 18 Octobre 2007 15:47
t'imagines pour les tournois !!!!!!!!!! la gaaaaaalèère !Mercredi 17 Octobre 2007 09:29
Et oui, merci yoyo1 ...
Mardi 16 Octobre 2007 16:44
Pour les garçons il faut calculer avec 10 montées des régionales ...Mardi 16 Octobre 2007 16:43
Je ne certifie pas que j'ai les bonnes réponses ... j'essaie :
Mardi 16 Octobre 2007 10:24
En Z4, c'est un tableau de 24 en messieurs et il y a des montées des régionales : donc forcément des descentes.Lundi 15 Octobre 2007 14:28
Dimanche 14 Octobre 2007 22:08
BRAVO aux Aixmillois !Dimanche 14 Octobre 2007 22:08
en moins de 13 garçons aussi cha buggeDimanche 14 Octobre 2007 22:01
curieux les garçons en - de 15 : pitit bug, non ?
et la table de JA c'est bien débrouillée malgré le manque de moyen humain ...
Jeudi 11 Octobre 2007 22:49
Jeudi 11 Octobre 2007 10:19
Mercredi 10 Octobre 2007 13:15
Mardi 09 Octobre 2007 15:45
il fait bien parti du CD13, jhkk, mais c'est toujours le dernier au courant
Mardi 09 Octobre 2007 15:44
Dimanche 07 Octobre 2007 22:59
Est-ce que quelqu'un sait si tout le monde joue en même temps, si les - de 13 garçons jouent en même que les - de 15 ou que les filles, etc ... ?Mercredi 03 Octobre 2007 20:44
On a reçu les listes de Régionale en Provence en même temps que les PN, par contre les listes du 13 ne sont pas encore par venues dans les clubs apparemment. Si tu avais muté chez nous, tu les aurais
... tu n'es pas sur les listes de régional ...
Mardi 02 Octobre 2007 14:04
La secrétaire de notre ligue lui a dit
... ce doit être officiel.
Vendredi 28 Septembre 2007 15:12
J'ai trouvé une liste qui ne devrait pas être très éloignée de la définitive. Enfin, c'est un début, daté du 27 septembre :Jeudi 27 Septembre 2007 12:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston