Lundi 11 Juin 2007 10:32
!!!Lundi 11 Juin 2007 10:22
Mercredi 06 Juin 2007 22:02
si c'est comme les autres compet, interclubs, Bernard Jeu, ... tu les connaitra quand tu seras sur placeSamedi 02 Juin 2007 20:03
Samedi 02 Juin 2007 09:57
Mercredi 30 Mai 2007 09:45
Mercredi 30 Mai 2007 09:43
Mercredi 30 Mai 2007 09:42
Pointage à 7 h, début à 8h ou 9h45 selon le numéro dans la poule ...Lundi 21 Mai 2007 21:44
mouais ! pourtant il parait que c'est parti de chez les organisateurs pour aller à la fédé ...Jeudi 17 Mai 2007 19:33
Mardi 15 Mai 2007 11:33
Quelqu'un a déjà reçu les infos pour cette compet. ?Jeudi 10 Mai 2007 15:16
Mardi 08 Mai 2007 19:43
Mardi 08 Mai 2007 19:40
Quels sont les clubs déjà qualifiés pour les Interclubs en Mayenne et dans quelle catégorie ?Mardi 08 Mai 2007 10:49
et précise que tu ne t'intéresses qu'aux 6 premiers de la compétition d'Ile-de-France ... si je te dis quels clubs ne viennent pas dans ma région, ça na va pas t'aider
Lundi 07 Mai 2007 23:59
d'habitude on demande l'inverse, non ?
Samedi 21 Avril 2007 20:12
Je crois en ton raisonnement Capo, mais s'il se retrouve au deuxième tour avec un gars encore plus à droite ... ?Mercredi 18 Avril 2007 00:56
Mardi 17 Avril 2007 17:30
Lundi 16 Avril 2007 19:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston