Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 99

Dimanche 27 Septembre 2009 15:22

tu l'as collé avec quoi ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:17

+1 pour les butterfly ***
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 27 Septembre 2009 14:34

Chez misterping! Notre club en à commander plusieurs.

Samedi 26 Septembre 2009 23:20

envoi lui un MP si ce n'est pas encore fait.

Samedi 26 Septembre 2009 23:13

Citation de Maikeul :
j'ai craqué et me suis offert 2 950S en 2mm

essai tres interressant
c'est assez rapide , grosse adherence et bien dynamique comme il faut ....
effectivement il n'y a pas de double effet tensor que je n'apprecie pas

je les ai monté avec un Korbel (une version un peu plus dure (car vernie) que mon "officiel" )
je n'ai pas senti enormement de difference avec un Sonex JP Gold, Xtend ou T64 par ex
effectivement c'est un poil plus lent , mais en ce qui concerne les sensations de jeu , elles restent tout a fait similaires avec les revetements dynamiques mi dures vendus sous d'autres marques .. enfin bref ideal pour un jeu offensif assez polyvalent (autant topspin frappé/rotation, que bloc, jeu loin de la table etc ... )

enfin bref , juste pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés, moi j'apprecie assez cette plaque pour me dire que cela vaudrait peut etre le coup de les garder pour de bon ... car a ce prix ....... c'est une occas en or
reste a voir la longevité ....

tu n'as pas essayé le 920S ?

Samedi 26 Septembre 2009 23:11

Citation de julot :
A mettre dans la section "petites annonces" svp.

Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 22:57

Citation de joffrey :
Qu'est ce que je pourrais dire comme connerie ?? Émoticône

Toujours pas trouvé ???

Samedi 26 Septembre 2009 22:52

Pour moi aprés le ping c'est le foot !

Samedi 26 Septembre 2009 22:28

Citation de megatop :
Citation de "The Wall" :
Hier soir, Villette-Caja, échauffement "musclé" (impressionnant) de Jean-Mi et Dima, sous l'oeil attentif des Espagnols
Qwestion (in inglish) de Machado et Cioti (visiblement admiratif) ..."Hey Jean-Michel ... how old are you ??? ..."
Jean-Mi "... fourty ... soon ... on november 17th ... ;-) ..."
Machado .." are you sure ... that is not thirty ... ;-) ... ???

Je trouve ça excellent , ça chambre sec ! Émoticône

ouais pas mal ! Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 22:21

L’inspecteur du ministère de l’éducation demande à un postulant qui désire devenir enseignant :
- Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir professeur ?
Le candidat répond :
- Décembre, juillet et août

Au sentier,un homme rentre dans un bar et demande au serveur :" Un Gin s'il vout plaît !"
A ce moment-là 20 personnes se retournent et demandent :"Quelle taille ?"

C'est une mère juive qui crie dans un bus :
-Y a-t-il un médecin par là, SVP un médecin vite !!!
Une personne de 30 ans arrive et dit :
- Oui c'est bon je suis médecin !
Et la dame répond :
- Voudrais-tu que je te présente ma fille ? !?

Un Rabbin et un curé sont victimes d'une collision frontale. Bien que leurs véhicules soient des pertes totales, les deux hommes s'en sortent indemnes. "Je n'arrive pas à croire que nous soyons encore vivant!s'exclame le rabbin. C'est peut-être un signe de Dieu pour nous faire savoir que nous étions destinés à nous rencontrer et à devenir amis."
Tout en parlant, il ramasse une bouteille de vin dans les débris de l'accident et la tend au curé :
"Regarde, elle n'est même pas cassée. Dieu veut certainement que nous la buvions pour célébrer notre chance."
"Je suis sur moi aussi que c'est la volonté divine", répond le prêtre. Il prend quelques gorgées à même la bouteille et la tend ensuite au rabbin.
"Non merci, dit celui-ci, je préfère d'abord passer l'alcootest que les policiers ne manqueront pas de nous faire subir..."

Trois mères juives parlent de leur progéniture. La première dit : mon fils, il est tellement riche que s'il voulait, il pourrait acheter un quartier de Paris.
La deuxième dit : Vous ne m'impressionner pas; mon fils, il pourrait s'acheter Paris ou New York tout entier.
Et la troisième répond : hé ! mais qui vous dit que mon fils veut vendre...

Samedi 26 Septembre 2009 22:00

Tout est dans le titre, en trés bon etat.

echange possible contre impuls speed ou energy X-soft noir en exellent etat.

Samedi 26 Septembre 2009 17:47

Citation de julot :
Pour pourrir le jeu y'a rien de mieux qu'un PL, après il faut travailler et revoir sa gestuelle.

Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 17:44

Mp envoyé sur matos tt.

Samedi 26 Septembre 2009 17:28

Les feuilles auto-collantes sont plus souvent utilisées pour coller des picots.

Samedi 26 Septembre 2009 17:26

un nimbus soft sera pafait pour lui !

Vendredi 25 Septembre 2009 23:52

je confirme le barricade est vraiment un exellent bois !

Vendredi 25 Septembre 2009 21:55

Sujet : Général > Grip
Citation de madustbin :
Citation de quentinsz :
Non, car ce qui me fait mal c'est pas le manche mais sur le coté^^.

Et il n'y a pas vraiment de remèdes pour ca.

si, il y a un remede: les manches avec du liege ou la finition sur les cotés est arrondi au point qu'on ne peut voir l'épaisseur des plaques. Voir la série DOTEC de DONIC. Fini le petit durillon sous le pouce et l'index !

Le barricade def à aussi un manche en liège, sensation très agréable.

Vendredi 25 Septembre 2009 21:23

Combien fait la palette du combination effect exactement ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 21:24 par pro du picot 62

Vendredi 25 Septembre 2009 21:07

nimbus sound ou pryde 30

Vendredi 25 Septembre 2009 21:04

donc le defense alpha Émoticône
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu