Dimanche 12 Juillet 2009 14:57
...un club des pongistes en dep. Var.
). Dimanche 12 Juillet 2009 15:05
Hello Thomas,Dimanche 12 Juillet 2009 15:08
He, merci beaucoup!Dimanche 12 Juillet 2009 15:24
You're welcome.
Dimanche 12 Juillet 2009 16:07
alors francis comme sa tu vas passé 55Dimanche 12 Juillet 2009 16:54
slt tous le monde je suis ex pongiste detenteur de plusieur titres en algerie les annees 80est 90.Dimanche 12 Juillet 2009 16:58
Tu étais classé combien environ???Dimanche 12 Juillet 2009 17:18
Dimanche 12 Juillet 2009 17:22
a ouais ok
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général