Je relance ce sujet car il me semble que Vladi a changé sa plaque cd, je me trompe peut être ne connaissant pas la couleur de la mousse du Grip-S.
On voit à 2:02 et à 3:48 qu'il utilise une plaque de mousse rose. Je ne pense pas que ce soit un Tenergy(j'ai les miens sous les yeux et la mousse est plus foncée), alors de qui peut-il bien s'agir?
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les prix sont calqués sur le Yen... Donc ils s'en foutent un peu des consommateurs français.
Les magasins n'ont pas déclaré la guerre à Butterfly, sinon, ce serait l'ensemble de leurs produits qui ne seraient plus référencés chez Wack ou Décath. Et puis, tu remarqueras que les distributeurs alignent leurs prix de plus en plus...
Oui ca je ne le savais pas donc je retire ce que j'ai dit...
Moi je pense qu'il faut attendre au lieu de paniquer et chercher vite des équivalences, à mon avis, de nombreux magasins ont "déclaré a guerre" à butterfly, et ils seront tellement nombreux(les magasins) que butterfly sera obligé de baisser ses tarifs ou au moins de les remettre à leur prix donc: wait and see...
mais il voulait dire: au tennis de table^^(nan serieux elle est pas mal a 4eme aussi d'ailleurs^^).
Pour en revenir à la vidéo j'ai deux choses à dire:
-Très belles photos qui reflètent très bien la hargne des joueurs et leur amour du maillot(surtout celle de 3:06à3:11)
-La musique colle vachement bien avec la video.
bon. tous ceux qui critiquent... faites vous filmer et vous verrez comment l'image que vous croyez montrer est différente de la réalité! regardez-vous quand vous hurlez après un point gagné ou comment vous "pleurez" après avoir perdu un point, un set, un match... sans parler des remarques... picot de merde! il sait pas jouer! (mais il te bat quand même) il a du cul! et autres...
Moi perso, étant de nature discrète même timide, et m'étant déja filmé et vu jouer, je m'exclus de cette remarque et pourtant je trouve cette attitude un peu exagérée(sauf picot de merde je me souviens l' avoir dit lorsque j'avais joué un picot pour la premiere fois^^). Je veux bien entendre des trucs style "il vit son match à fond il est dedans à 100%" mais je suis sur que ceux qui le disent n'ont pas le quart de l'attitude vue sur la video même si ils vivent leur match intensément(et je parle handicap ou non).
Je viens d'essayer brievement ma raquette, je ne peux pas faire un test très précis mais en tout cas ce que je peux dire, c'est que les tops sont tout simplement MONSTRUEUX, ca part vite, ca tourne comme jamais ca n'avais tourné auparavant, et le controle est énorme bref 15 min d'extase totale !!!
Je viens d'essayer brievement ma raquette, je ne peux pas faire un test très précis mais en tout cas ce que je peux dire, c'est que les tops sont tout simplement MONSTRUEUX, ca part vite, ca tourne comme jamais ca n'avais tourné auparavant, et le controle est énorme bref 15 min d'extase totale !!!