Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 46

Lundi 16 Août 2010 21:34

Citation de pro du picot 62 :
Nianmor à mon avis.
Non ça peut pas être un Nianmor, la mousse des miens(enfin ceux de mon père devrais-je dire) est blanche.

Lundi 16 Août 2010 20:35

Personne ?

Lundi 16 Août 2010 13:49

Je relance ce sujet car il me semble que Vladi a changé sa plaque cd, je me trompe peut être ne connaissant pas la couleur de la mousse du Grip-S.

On voit à 2:02 et à 3:48 qu'il utilise une plaque de mousse rose. Je ne pense pas que ce soit un Tenergy(j'ai les miens sous les yeux et la mousse est plus foncée), alors de qui peut-il bien s'agir?

Lundi 16 Août 2010 12:26

Citation de Pingpongeur :
Voici une video de oullins ! http://www.youtube.com/watch?v=jmdnz3L7U-o

c'est moi qui affrontes c'est grand !
T'es celui en noir ???

Lundi 16 Août 2010 12:06

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
puissance, efficacité,controle,régularité

mais beauté aussi j'aime bien.

geca, tu peut me donner le lien "the power of block"?

Dans ce cas alors le meilleur revers serait celui de Waldner ou Persson Content
Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 20:57

Oui mais ce ne sera qu'un rêve Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 20:51

Citation de Misterpsg :
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les prix sont calqués sur le Yen... Donc ils s'en foutent un peu des consommateurs français.
Les magasins n'ont pas déclaré la guerre à Butterfly, sinon, ce serait l'ensemble de leurs produits qui ne seraient plus référencés chez Wack ou Décath. Et puis, tu remarqueras que les distributeurs alignent leurs prix de plus en plus...
Oui ca je ne le savais pas donc je retire ce que j'ai dit...

Dimanche 15 Août 2010 20:40

Moi je pense qu'il faut attendre au lieu de paniquer et chercher vite des équivalences, à mon avis, de nombreux magasins ont "déclaré a guerre" à butterfly, et ils seront tellement nombreux(les magasins) que butterfly sera obligé de baisser ses tarifs ou au moins de les remettre à leur prix donc: wait and see...

Dimanche 15 Août 2010 20:20

Citation de Kravic :
La premiere cadette est bonne.
mais il voulait dire: au tennis de table^^(nan serieux Émoticône elle est pas mal a 4eme aussi d'ailleurs^^).
Pour en revenir à la vidéo j'ai deux choses à dire:
-Très belles photos qui reflètent très bien la hargne des joueurs et leur amour du maillot(surtout celle de 3:06à3:11)
-La musique colle vachement bien avec la video.

Dimanche 15 Août 2010 16:58

Pour l'avoir vu quelques fois, on semble bien aperçevoir un Grass D-Tecs.

Dimanche 15 Août 2010 16:56

Appart l'accolade qui, bien sur, est la preuve que c'est un type bien Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 16:55

Citation de Boss1703 :
bon. tous ceux qui critiquent... faites vous filmer et vous verrez comment l'image que vous croyez montrer est différente de la réalité! regardez-vous quand vous hurlez après un point gagné ou comment vous "pleurez" après avoir perdu un point, un set, un match... sans parler des remarques... picot de merde! il sait pas jouer! (mais il te bat quand même) il a du cul! et autres...
Moi perso, étant de nature discrète même timide, et m'étant déja filmé et vu jouer, je m'exclus de cette remarque et pourtant je trouve cette attitude un peu exagérée(sauf picot de merde je me souviens l' avoir dit lorsque j'avais joué un picot pour la premiere fois^^). Je veux bien entendre des trucs style "il vit son match à fond il est dedans à 100%" mais je suis sur que ceux qui le disent n'ont pas le quart de l'attitude vue sur la video même si ils vivent leur match intensément(et je parle handicap ou non).

Dimanche 15 Août 2010 14:05

A 8:17 le "AH OUI" est pas mal nn plus^^

Dimanche 15 Août 2010 13:59

Mdrr à 5:40 la tête de Mattenet il est choqué !!!

Samedi 14 Août 2010 20:23

Par contre sur le sondage, quelqu'un ne le trouve pas ridicule, cette personne pourrait-elle se justifier ?

Samedi 14 Août 2010 20:22

Citation de EtAlors :
Non Non ...Il fait pas exprès Content
c'est un joueur qui as beaucoup de tocs!!!
Nan mais tu as vu quand il gagne le 4eme set le saut en avant et tout mais franchement on est dans quel monde la !!!

Samedi 14 Août 2010 20:13

Personellement j'étais explosé de rire surtout que je ne pense pas qu'il fasse exprès.

Vendredi 13 Août 2010 20:58

Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Je viens d'essayer brievement ma raquette, je ne peux pas faire un test très précis mais en tout cas ce que je peux dire, c'est que les tops sont tout simplement MONSTRUEUX, ca part vite, ca tourne comme jamais ca n'avais tourné auparavant, et le controle est énorme bref 15 min d'extase totale !!!
un test de 15 min? Émoticône
je n'ai pas dit un test mais un essai bref

Vendredi 13 Août 2010 20:09

Je viens d'essayer brievement ma raquette, je ne peux pas faire un test très précis mais en tout cas ce que je peux dire, c'est que les tops sont tout simplement MONSTRUEUX, ca part vite, ca tourne comme jamais ca n'avais tourné auparavant, et le controle est énorme bref 15 min d'extase totale !!!

Jeudi 12 Août 2010 22:28

Citation de louheb33 :
Raquette de mon profil recue mini-test dans l' apres midi.
Test retardé à soit demain soit mardi aux coqs rouges ^^
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu