Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocaCola

Messages de CocaCola - Page 5

Vendredi 26 Juin 2009 04:02

Citation de twiti :
Citation de CocaCola :
Quand je parle de 70 je parle de "comportement" à la table et non classement sur licence.

Super c'était marqué où "comportement" car je l'ai pas vu dans ta phrase précédente et comme tu as pu le lire le débat ça c'est un peu égaré de tes propos. Ah oui j'ai fait un geste de mauvaise humour sur une balle volée alors j'ai un comportement de 70 qu'est ce que ça veut dire? Le classement a rien avoir l'a dedans c'est plutôt un comportement de gamin que tu voulais dire (ce qui signifie que tout les 70 ont des comportement de gamins, je ne crois pas donc avant décrire tourne ta souris 7 fois sous le tapis.
Et qui c'est pas énervé sur une balle volée!!! Bref pour moi le débat est clos.


Ca c'est toi qui l'as dit Clin d'oeil

Vendredi 26 Juin 2009 04:01

Qui va rembourser les billets des concerts ?

Jeudi 25 Juin 2009 21:49

Citation de Benji713 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nonclasséman :
Si en changeant ton avatar tu pouvais changer aussi ton faux classement... Content



arrête de souled toi mon gars ses de l'humour je sait très bien que je suis pas 25 me prend pas pour un mongole


lol, c tp marant 2 metr un faux classement, surtt qd je cré deu sec après le sujé " commen fér une poussett"

T for en francé didonkRire

Jeudi 25 Juin 2009 20:15

Quand je parle de 70 je parle de "comportement" à la table et non classement sur licence.

Jeudi 25 Juin 2009 20:13

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nonclasséman :
Si en changeant ton avatar tu pouvais changer aussi ton faux classement... Content



arrête de souled toi mon gars ses de l'humour je sait très bien que je suis pas 25 me prend pas pour un mongole

Tu n'es pas déjà un mongole... ? Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 11:36

Citation de zouze :
Stage tous niveaux - créneaux en journée ou le soir - Groupes de niveaux. Forte relance (plusieurs numéros, 2 entraineurs 300/400)

Inscription à la journée possible

informations : 01 43 34 69 70 ou courbevoie-ping@orange.fr

Ca serait plus pratique si tu mets toutes les informations ici.

Mardi 23 Juin 2009 20:12

C'est quoi un assez bon niveau ? 35 ? 30 ?

Lundi 22 Juin 2009 23:55

Journée de championnat pour quelle région ?

Lundi 22 Juin 2009 15:41

Lo Chuen Tsung, l'un des joueurs pro le plus sympa (avec Chris et Dédé) que j'ai eu la chance de connaître.

Lundi 22 Juin 2009 15:37

Il est combien le joueur en blanc ? 70 ?

Lundi 22 Juin 2009 15:30

En résumé quel est le revetement chinois qui se rapproche le plus d'un tensor européen svp ?

Lundi 22 Juin 2009 15:06

Oostende est un super tournoi.
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocaCola

Résolu