Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocaCola

Messages de CocaCola - Page 3

Samedi 04 Juillet 2009 23:19

Appele les clubs avec des équipes de N1 Clin d'oeil

Samedi 04 Juillet 2009 21:18

Maintenant on va voir qui parmi les 10-15 premiers seraient dopés.

Samedi 04 Juillet 2009 21:16

As-tu déjà fait une recherche sur le forum ?

Samedi 04 Juillet 2009 19:09

Enfin Zubar est parti MDR

Samedi 04 Juillet 2009 14:43

Dommage. Au fait c'est quelle équipe meilleure 7ème de PN ?

Pour les poules de R1 c'est trop compliqué non ? Maintenant c'est tout mélangé les 2 zones (comme pour la PN) avec plein d'équipes.

Samedi 04 Juillet 2009 14:29

Si tu pouvais faire aussi pour les poules de R1 ca serait parfait Content

Samedi 04 Juillet 2009 14:17

Tu ne refais plus les simulations avec ce maintien de Reuilly ?

Vendredi 03 Juillet 2009 15:03

Citation de Bapt EMV :
Selon les médias belges, Tom Bonnen serait bien au départ du Tour, la Chambre arbitrale du sport du comité national olympique et sportif français aurait statué en faveur de Boonen. Et un tricheur sur le Tour! 2 fois contrôlé positif à la cocaïne, pas de suspension pour récidive et voilà! J'espère qu'il va se faire contrôler positif une nouvelle fois et qu'il soit enfin suspendu pour tricherie! C'est incroyable qu'un ultra-dopé comme lui fasse encore du cyclisme, pour moi c'est un scandale!
Émoticône Émoticône Émoticône

Si Armstrong et compagnie peuvent faire le Tour alors pourquoi pas Boonen ?

Ce qui est triste c'est pour Gasquet qui a pris le même truc et il est encore dans le caca...

Vendredi 03 Juillet 2009 14:11

Citation de botd1 :
Il faut toucher fin et que ta raquette aille le plus vite possible pour mettre beaucoup d'effet. Si ta raquette va vite ms que tu tapes la balle, pas d'effet, c'est une frappe, si tu touches finement la balle, mais que ta raquette va lentement, elle aura pas beaucoup d'effet.

Service rétro, c'est un cas particulier du service coupé où la balle revient, ça veut pas forcémment dire que y a beaucoup d'effet. Suffit que la balle soit lente, avec un peu d'effet coupée, elle revient. Par contre, sur la video de Ma Lin, la balle part super vite et revient, ça c'est pas évident à faire.

D'accord avec toi et d'ailleurs si les services de Ma Lin sont facile à faire on serait tous Champion d'Olympique Rire

Tiens sur une autre vidéo tu as donné l'impression (quand on te lit) que tu sert presqu'aussi bien que Ma Lin, tu pourrais poster tes vidéos stp ? Ca serait sympa pour tout le monde. Merci. Content

Vendredi 03 Juillet 2009 14:05

Moi j'attends de voir les vidéos des personnes qui ont critiqué le gars et dire qu'elles ont pu faire aussi bien ou mieux mieux que le gars de la vidéo. MDR

Envoyez vos vidéos svp.

Vendredi 03 Juillet 2009 05:30

Citation de rodjack :
Citation de CocaCola :
Qui sera le meilleur dopé du Tour 2009 ? MDR

Celui qui ne se fera pas prendre

Comme L.A. de chez Astana ? MDR

Vendredi 03 Juillet 2009 02:27

Comment faire pour s'inscrire ou réserver sa place svp ?

Vendredi 03 Juillet 2009 02:25

Tu as très très peu de chance de trouver un stage sur Paris (voire pas de chance du tout).

Par contre, je pense que tu peux aller jouer dans certains clubs pendant ces 2 mois d'été.

Sinon il y a plein de stage en IDF (Marly, Courbevoie,... ).

Vendredi 03 Juillet 2009 02:23

Citation de Lark :
Pourquoi pas? Je comprends pas trop ta remarque.

c'est toi qui a dit qu'il servait comme Ma Lin

Je n'ai pas dit qu'il servait comme Ma Lin mais qu'il essaie de nous apprendre à servir comme Ma Lin.

Bref celui qui dit qu'il arrive à servir mieux ou mettre plus de rotation que le gars de la vidéo, il devrait nous poster sa propre vidéo pour nous montrer.

Jeudi 02 Juillet 2009 23:19

Si il sert exactement comme Ma Lin il ne serait pas là à se filmer pour essayer d'aider les gens à apprendre à servir...

Jeudi 02 Juillet 2009 18:38

On te croit que tu sers mieux coupé mais montre nous ta vidéo stp. Sinon tu es classé n°60 c'est ça ? MDR

ps : il y en a qui comprend pas encore que la vidéo est là juste pour aider les gens à apprendre à servir comme Ma Lin...

Jeudi 02 Juillet 2009 17:47

Qui sera le meilleur dopé du Tour 2009 ? MDR

Jeudi 02 Juillet 2009 17:09

Ca change toujours au dernier moment et c'est jamais pareil que la simulation...

Jeudi 02 Juillet 2009 17:08

Citation de botd1 :
Je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette video. J'imagine que la plupart des joueurs 25+ sont capable de faire ca. La balle est rétro parce qu'elle est lente et haute, pas parce qu'elle tourne beaucoup. Rien à voir avec ce fait ma lin qui sert une balle très rapide, très basse, et il y a tellement d'effet que la balle revient.
Citation de Omega :
C'est vrai son service est trop haut , un bon flip serait à la portée de main celon moi .

On attend vos vidéos les gars Clin d'oeil
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocaCola

Résolu