Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Cherche un stage dans le 11ime arrondissment de paris

Vendredi 03 Juillet 2009 00:44

voila , je prt en vacances en france , et je suis un pongiste motivé pour progresser .je joue en guadeloupe , ou ce sport n'est pa très developpé , je recherche donc un stage dan le 11ieme qui me permetra deprogresser en vue d la saison prochaine
ElCrapito

Vendredi 03 Juillet 2009 02:25

Tu as très très peu de chance de trouver un stage sur Paris (voire pas de chance du tout).

Par contre, je pense que tu peux aller jouer dans certains clubs pendant ces 2 mois d'été.

Sinon il y a plein de stage en IDF (Marly, Courbevoie,... ).

Vendredi 03 Juillet 2009 08:57

Salut,

Le club de Levallois Perret organise un stage du 6 au 10 juillet; c'est donc dés lundi prochain.
Ce n'est pas Paris, mais trés facile d'accés en métro (Ligne 3).

Je ne sais pas si ces dates correspondent à celles de ta venue en France et s'il reste des places dispos. Voici un lien pour te renseigner :

http://www.lsctt.com/stages.php

A+

Vendredi 03 Juillet 2009 22:47

je recherche un plutot au mois d'aout
ElCrapito

Mercredi 04 Mai 2011 10:50

mdr 90 euros la journee

Mercredi 04 Mai 2011 16:18

90 euros pourquoi c est aussi cher Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 10:53

Bon, je n'avais pas vu le lien vers le site avant de répondre à l'autre sujet, mais c'est clairement une erreur d'interprétation de votre part.

Il y a des dates de stages indiqués qui correspondent à des semaines complètes, et en dessous sont inscrits des horaires de session, puis enfin un tarif indiquant que pour une session ou l'autre (session quotidienne donc, sur la journée du stage) c'est 50 euros, et que pour les deux c'est 90 euros. Il n'est écrit nulle part que c'est pour une demie-journée ou une journée, mais bien pour la participation à l'une, ou l'autre, ou les deux des sessions du stage... stage se déroulant sur la semaine.
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages