Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 15

Dimanche 27 Novembre 2011 01:16

Bonjour,

Je cherche un PL pour jouer à la table avec bloc passif et/ou coupé. Si vous connaissez un PL pour jouer à la table et qui inverse bien les effets alors je suis preneur.

Merci par avance.

Samedi 26 Novembre 2011 18:08

Chuang ne gagnera pas sur un "chinois" car il n'est pas assez puissant.

Samedi 26 Novembre 2011 15:45

Merci pour les vidéos.

Sinon je trouve que le sol est bien moche...

Mardi 22 Novembre 2011 20:45

Citation de popette59 :
Comme je te l'ai dit déjà (mais j'ai l'impression de parler pour rien) je comprends parfaitement qu'on puisse "passer" plus facilement sur un comportement excessif quand on est dans les gradins. Ce qui n'empêche pas qu'on puisse aussi être choqué, comme certains forumeurs l'ont rapporté aussi.
On peut parler de Zhang Jike... on le fait depuis un moment d'ailleurs. Tu vas me (re)dire qu'il a arraché son maillot... je te répondrai "oui, une fois, après avoir gagné un championnat du monde pas à 4-9 en match de poule"... tu me (re)diras qu'il fait tchô à tous les points... je te (re)dirai qu'il ne fait pas le tour du stade à chaque fois... dialmogue de sourds, donc. On n'avance plus avec toi. Laissons tomber. Je pense que tous nos lecteurs ont un avis sur la question maintenant, et le nôtre ne changera pas, donc...

T'as déjà vu quelqu'un qui a arraché son maillot à 4-9 en match de poule ? Si oui donnes moi le lien stp et si t'as une vidéo d'un pongiste qui déchire son maillot (à part Zhang Jike) donnes moi le lien vers cette vidéo aussi stp.

Au fait qui a fait le tour du stade ? A part le gardien du stade bien sûr Content T'en as fait toi ?

Merci Content

Mardi 22 Novembre 2011 16:55

popette59>Tu n'as toujours pas compris que je parle pour tous les joueurs pro en général. Je te croyais beaucoup plus intelligent que ça quand même...

Ce n'était pas moi qui ai cité Mattenet comme exemple non ? Si ?

Tu peux penser que tu n'es pas insultant en traitant les gens... ok tu as le droit d'y penser. Je t'ai déjà dit et redit que ce que tu penses, les autres ne doivent pas ou ne sont pas obligés de penser comme toi hein Clin d'oeil

Tu dis et penses qu'il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas ou ne doivent pas aimer le comportement que Mattenet a eu à la Coupe du Monde mais il doit y avoir beaucoup de monde qui a apprécié ça également. Les spectateurs qui étaient à al Coupe du Monde ont bien apprécié je pense (sauf si ils ont applaudis ou encouragé juste pour faire comme les autres).

Mais si tu ne veux plus parler de Mattenet on peut parler de ton idole Zhang Jike non ? Content

Lundi 21 Novembre 2011 15:10

Citation de popette59 :
Citation de TP-LINK :
Qui joue le pauvre malheureux ? Ce n'est pas moi qui crée un topic pour me plaindre des encouragements des joueurs Clin d'oeil Si ? MDR

Sinon tu ne m'as toujours pas répondu sur ce que je t'ai demandé Content

Tu mélanges un peu tout là. D'une simple remarque sur le comportement excessif de certains joueurs on est arrivés à discourir de façon rhétorique sur la définition d'une insulte. Qualifier un comportement de ridicule n'est pas synonyme d'insulte. Qualifier une phrase de la même façon, non plus. Tout le problème est d'argumenter le pourquoi de cette assertion qui est un avis personnel au départ.
Par contre, qualifier la façon d'écrire d'un forumeur de ridicule ou stupide sans argumentation derrière est assimilable à une attaque personnelle. C'est en général banni par la plupart des chartes de fora sur internet.

Alors je vais te répéter ce que je t'ai déjà dit (car peut-être que tu ne l'as pas lu). Content

Tu peux très bien penser que ce n'est pas une insulte ou que ce n'est pas grande chose mais les autres pourraient ne pas penser comme toi (même avec Tes arguments).

Chacun a son avis personnel que ce soit sur un comportement à la table ou sur une façon d'écrire.

Lundi 21 Novembre 2011 15:04

Citation de friendship729 :

Citation de TP-LINK : Et toi tu ne serais pas trop vieux pour te la ramener ?

TP-Link pour ta gouverne, toi qui prône le respect dans les propos, à l'occasion je te rappelle que tu es plus près des vétérans que des juniors et que ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Si tu veux me citer il faut citer tout mon message hein car c'est facile de me faire passer pour un "méchant" quand tu as pris une phrase hors son contexte. Belle tentative Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 17:22

Citation de popette59 :
Sur le ridicule ou stupide ? Ben tout dépend si c'est vrai ou pas. Si on arrive à me démontrer que ce que j'ai écrit est stupide... ça peut arriver, j'en dis plein des conneries. Émoticône
Maintenant dire de mattenet que son comportement à 9-4 est ridicule, c'est pas une insulte, c'est - au pire - une appréciation personnelle.

Mais le problème est ton avis n'est peut-être pas l'avis de tout le monde. Chacun a son avis et par exemple si j'aime pas ta façon d'écrire je peux très bien dire que c'est nul, stupide ou pire... non ?

Samedi 19 Novembre 2011 23:23

Si Gauzy arrive à être 25 mondial je pense qu'il serait déjà content (même si bien sur il vise beaucoup mieux).

Sinon les encouragements du chinois n'ont pas l'air de gêner Gauzy (peut-être parce que ce n'était pas aussi fort qu'en vidéo) ou peut-être parce que Gauzy est tout simplement déjà un pro et que ces encouragements ne l'éteignent pas).

Samedi 19 Novembre 2011 21:45

Qui joue le pauvre malheureux ? Ce n'est pas moi qui crée un topic pour me plaindre des encouragements des joueurs Clin d'oeil Si ? MDR

Sinon tu ne m'as toujours pas répondu sur ce que je t'ai demandé Content

Samedi 19 Novembre 2011 20:35

Ouais et au ping il n'est pas du tout conseillé d'avoir une voix qui porte MDR

Sinon on se fait lyncher sur ce forum Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 19:59

Le micro est sans doute du coté de la caméra juste derrière le joueur (de dos) MDR

Samedi 19 Novembre 2011 19:37

Citation de popette59 :
Oui, et on a le droit de s'encourager mais il faut savoir ne pas dépasser certaines limites... et un comportement normal pour certains peut paraître excessif pour beaucoup d'autres... et personne n'a insulté Mattenet, on est juste plusieurs à dire que son comportement était excessif et décalé, ce qui aboutit de mon point de vue à paraître ridicule à ce moment-là.
Ce n'était pas le cas en 2010 où je ne me souviens pas avoir vu Mattenet aussi excessif. Mais je peux me tromper.

Tant qu'on respecte les règles ou le règlement oui je suis d'accord avec toi Content

Si je te dis que ce que tu as dit ou posté est stupide, ridicule ou pire... est-ce que tu prendrais ça bien ou pas ? Tu prendrais ça pour des insultes ou pas ? MDR

C'est vrai je dois admettre que vous êtes plusieurs à dire que Mattenet et/ou même autres joueurs ont un comportement excessif mais combien trouvent et applaudissent ce que Mattenet a fait pendant la Coupe du Monde à Paris ? Ils ne doivent pas être nombreux Clin d'oeil

Ces spectateurs ne doivent rien connaître au ping et ils ont du applaudir pour faire comme les autres Clin d'oeil

Samedi 19 Novembre 2011 18:11

Citation de Fluffy :
Citation de CHONG76600 :
le monsieur en porte plumes il est combien, ca fait combien de temps qu'il joue avec cette prise? ca a été sur un coup de tête ou pas?tu lui diras j'adore ses services,
Alors, Nebo est proche des 1900pts. Il joue avec cette prise depuis qu'il est jeune. Il n'arrivait pas a faire des revers (rare pour un joueur de l'ex-Yougoslavie) et donc a opté pour la prise chinoise. Lorsqu'il a repris le ping il y a quelques années, il a conservé sa prise avec laquelle il se débrouille plutôt bien. Surtout au service comme tu as pu le voir.

Sinon, pour la vidéo de Paris13, je pense que tu parles de Kevin. Son jeu est aussi atypique que déroutant et efficace... Clin d'oeil

Mais rassures moi qu'il n'a rien stp...

Samedi 19 Novembre 2011 18:10

Citation de Phénix :
Citation de TP-LINK :
Citation de panany :
et ai un peu de respect pour waldner.... quand tu parles de mattenet evite de mettre le nom waldner dans le meme post.... mdr

et comme je t ai dit auparavant... waldner quand il fait le tour de son aire c est une demi finale de coupe du monde...
pas un mattch de poule de coupe du monde a 2 2 au premier set...

Et alors où est le problème ? Mattenet ou tout un autre joueur n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut (tout en respectant le règlement) ? On doit avoir du respect pour chaque joueur et là je parle de personne et non de palmarès. Avant Mattenet, il y avait le regrettable Grubba (rip) puis Kreanga qui fait du spectacle.

Chaque joueur est différent et chaque joueur a son propre style. Je me demande si Mattenet n'était pas français, est-ce que vous l'aurez critiqué autant voire insulté autant... ? Au lieu de vouloir toujours critiquer, on devrait tous être content d'avoir un joueur de tel niveau en France. Si le comportement de Mattenet était si mauvais alors pourquoi les spectateurs présents à la Coupe du Monde l'avaient encouragé et applaudis autant ? Si Mattenet était ridicule alors les spectateurs présents étaient tous aussi ridicules ?

Bien sûr on peut très bien de ne pas aimer ou ne pas être d'accord avec tel ou tel joueur mais il faut savoir s'arrêter de critiquer tout le temps (et aller jusqu'à l'insulter en disant que son comportement est stupide, ridicule ou pire...).

Certaines choses que vous pensez que c'est bien peuvent être mal perçues par les autres aussi.

1/ Oui, cf. les critiques qui visent Ovtcharov

2/ Parce qu'il est français et que ça se jouait en France...

Tu commences à être pénible à défendre bec et ongle A. Mattenet, juste parce que tu le connais personnellement.
Les critiques qui le visent ne visent pas Mattenet lui-même, d'ailleurs son attitude en dehors de la table semble exemplaire (disponibilité, sourire, sympathie...), mais simplement son comportement excessif à la table. Il a tous les droits de faire le show, de faire des pirouettes ou le poirier entre les points, mais en agissant de la sorte il s'expose en sortant ainsi du "lot" aux avis des spectateurs, c'est le jeu!

Je ne défends pas que Mattenet et ce n'est pas parce que je le connais.

Un joueur, qu'il soit français, anglais, chinois ou japonais mérite du respect. Ce que tu n'as pas peut-être compris c'est qu'un comportement excessif pour certains peuvent être normal pour beaucoup d'autres.

Et là je te répète que je parle pour "tous les joueurs". On a le droit de critiquer mais il faut savoir ne pas dépasser certaines limites. On a également le droit de donner son avis mais je pense pas qu'on aie le droit d'insulter...

Samedi 19 Novembre 2011 12:11

Citation de panany :
et ai un peu de respect pour waldner.... quand tu parles de mattenet evite de mettre le nom waldner dans le meme post.... mdr

et comme je t ai dit auparavant... waldner quand il fait le tour de son aire c est une demi finale de coupe du monde...
pas un mattch de poule de coupe du monde a 2 2 au premier set...

Et alors où est le problème ? Mattenet ou tout un autre joueur n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut (tout en respectant le règlement) ? On doit avoir du respect pour chaque joueur et là je parle de personne et non de palmarès. Avant Mattenet, il y avait le regrettable Grubba (rip) puis Kreanga qui fait du spectacle.

Chaque joueur est différent et chaque joueur a son propre style. Je me demande si Mattenet n'était pas français, est-ce que vous l'aurez critiqué autant voire insulté autant... ? Au lieu de vouloir toujours critiquer, on devrait tous être content d'avoir un joueur de tel niveau en France. Si le comportement de Mattenet était si mauvais alors pourquoi les spectateurs présents à la Coupe du Monde l'avaient encouragé et applaudis autant ? Si Mattenet était ridicule alors les spectateurs présents étaient tous aussi ridicules ?

Bien sûr on peut très bien de ne pas aimer ou ne pas être d'accord avec tel ou tel joueur mais il faut savoir s'arrêter de critiquer tout le temps (et aller jusqu'à l'insulter en disant que son comportement est stupide, ridicule ou pire...).

Certaines choses que vous pensez que c'est bien peuvent être mal perçues par les autres aussi.

Samedi 19 Novembre 2011 06:03

Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a la vidéo A Story About Maze svp.

Samedi 19 Novembre 2011 05:32

Ouais mon pote était numéro 1 thaï il y a 2ans avant d’arrêter de jouer pour l'équipe nationale.

Mais pour l'instant, comme tu dois en douter, il est occupé avec les problèmes liés aux inondations.

Samedi 19 Novembre 2011 03:43

Citation de popette59 :
Ce que je veux dire par tour de salle c'est qu'il fait le tour de son aire de jeu (et pour cause il n'a pas le droit d'en sortir) pour aller se faire acclamer par la salle. On joue sur les mots, ce n'est pas de l'exagération ; quoi qu'il en soit je trouve ça exagéré.

Je ne fais passer personne pour un fou. Juste, il se prend un peu trop pour une vedette.

Moi ce qui m'intéresse c'est le beau jeu. Je m'en fous que les joueurs fassent le show du moment que je m'extasie sur le jeu. Et le comportement de certains me paraît décalé voilà tout. Après il n'y avait certainement pas de quoi y passer 10 pages...

Il faut préciser les choses. C'est bien toi qui joues sur les mots là et c'est bien toi qui exagères les choses car il y a quand meme une grande différence entre le tour de la salle ou l'aire de jeu et un seul côté...

Tu as dit que Mattenet se prend pour une vedette... tu as bien réfléchi avant de dire ça ? MDR Mais il est une vedette ! C'est le numéro un français, qualifié pour les JO et il a un jeu spectaculaire et oublie pas que c'est à Paris la Coupe du Monde que tu as vu en vidéo Clin d'oeil

Pour voir le show de Grubba je te conseille le match contre Waldner 1/2 finale WTTC 1989 (on voit à un moment que Waldner a fait le tour de "son aire de jeu MDR )
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 03:44 par TP-LINK

Samedi 19 Novembre 2011 02:23

Citation de popette59 :
Citation de TP-LINK :
Quand un joueur de haut niveau ou très haut niveau fait son "show" pour faire bouger le public, je trouve ça tout à fait normal. C'est leur métier "ils sont payés" pour ça un peu aussi. On va voir une compétition de très haut niveau pour le côté "spectacle" non ?

Je préfère aller voir les matchs où il y a une grosse ambiance plutôt que des matchs où les joueurs sont trop calmes...

Vous préférez voir le match Mattenet- Samsonov ou Zhang Jike- Wang Hao ? Je ne sais pas si vous vous rappelez de la demie finale de la coupe du monde à Paris (2006) entre Ma Lin et Wang Liqin... les joueurs ne s'encouragent pas du tout et l'ambiance de la salle était "nulle".

La plupart ou la majorité des gens qui n'aime pas les encouragements "trop fort" (selon eux), doit être surement composée des gens de 40ans ou plus et/ou qui ne doit jamais connu le sport de haut niveau (directement ou indirectement).

Ce n'est que mon avis (et ce n'est pas une attaque ni une insulte). J'ai pensé ça, ce n'est pas pour dire que les "vieux" ou débutants n'ont pas le droit de donner. Tout le monde peut donner son avis.

On peut très bien ne pas avoir le même avis mais il ne faut pas insulter les joueurs en disant que leur comportement est ridicule ou lamentable.

Je regarde des matches de haut niveau pour voir du beau jeu, des bons joueurs, pas pour le show que donnent les joueurs. Pour ça il y a les shows secrétin/purkart. De plus je n'ai ni 40 ans (pas encore) et je connais le sport de haut niveau au moins en tant que spectateur au ping ou d'autres sports, et aussi pour avoir cotoyé quelques joueurs de haut niveau dans des stages d'entraineurs... dans d'autres sports aussi. Les encouragements sont toujours présents, parfois plus qu'au ping d'ailleurs qui est un sport où le silence est de mise pendant les échanges ; c'est pas le cas dans les sports co par exemple ce qui donne lieu à des encouragements plus fréquents souvent. Par contre faire le tour de la salle après un beau point... jamais vu ça.
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas considérer que faire le tour de la salle à 4-9 me paraît ridicule, c'est mon avis, il est aussi respectable que le tien (et je le répète je ne suis pas le seul à l'avoir, voir le sujet sur la coupe du monde, premières pages).

Déjà il faut que tu arrêtes d'exagérer les choses et dire que les joueurs font le tour de la salle. Ce n'est pas très correct de ta part de déformer la vérité et faire passer les joueurs pour des "fous". Sinon le plus ridicule, c'est de dire qu'un joueur a fait le tour de la salle alors qu'il n'a pas fait ça du tout.

Tu regardes peut-être les matchs pour voir du beau jeu et des bon joueurs c'est ton droit mais il y a certainement une grande partie des spectateurs qui viennent pour voir un peu plus qu'un simple match de ping (même avec de très bon joueurs).

Peut-être que tu préfères voir un match entre 2 chinois où l'ambiance est trop "sage" plutôt qu'un match où il y a une ambiance de "folie" Content
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu