Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avec quoi va jouer CHEN WEIXING ?

Dimanche 13 Août 2006 13:04

voila je me demandais avec quoi allez jouer CHEN WEIXING le fameux défenseur chez joola?? voila a vos claviers!!!

salut!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 13 Août 2006 14:32

A mon avis avec la même chose que d'habitude : hier, vu à Ostende et en revers, c'était P1R rouge.

Dimanche 13 Août 2006 16:16

Joola ne va pas lui imposer le Razor? Soi-disant qu'il a participé aux tests sur ce revêtement.

Dimanche 13 Août 2006 17:33

personne ne peut imposer un matériel, en plus le razor est un lisse, Kong joue bien avec un globe, et il y a surement d'autres exemples

Dimanche 13 Août 2006 18:42

Il y a des chances pour qu'il ne change pas son RV et garde son P1-R, mais pour le bois et le CD, il devrait quelque chose dans la gamme Joola : sans doute le bois Chen Weixing (tant qu'à faire...) et un backside genre Samba, Topspin ou Topspin C.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Août 2006 19:16

colleur,

Je vois mal Joola payer ce joueur et ne pas lui imposer de jouer avec le matériel Joola.....
Que l'on soit d'accord ou pas, ce sont malheureusement les règles commerciales et financières.

Dimanche 13 Août 2006 19:22

Non, il arrive parfois que des joueurs utilisent du matériel d'autres fabriquants, car leur sponsor ne peut pas fournir un équivalent. Avant, Chen était chez TSP et pourtant il jouait avec un Globe 999 Elite en CD. Dans la gamme Joola, il n'y a que le Poker qui soit un PL rugueux, je ne sais pas s'il est équivalent au P1-R.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Août 2006 20:03

Citation de picot1962 :
colleur,

Je vois mal Joola payer ce joueur et ne pas lui imposer de jouer avec le matériel Joola.....
Que l'on soit d'accord ou pas, ce sont malheureusement les règles commerciales et financières.

ils payent Chen pour faire de la pub, mais pour son matériel ils s'en foutent pas mal qu'il utilise autre chose que du matos Joola. Pour ces personnes, les résultats de Chen sont plus importants que son utilisation ou pas d'une raquette 100% joola. Il est payé pour du marketing, pas pour jouer avec du joola, mais pour faire vendre du joola, c'est pas pareil

Dimanche 13 Août 2006 20:29

Il suffit qu'une photo ou qu'une caméra se porte sur la raquette du joueur et si on se rend compte qu'il ne joue pas avec le matériel qui le sponsorise: bonjour l'image et le marketing de la marque....
Matushita a été obligé de jouer avec le Feint Long III alors qu'il jouait avec le II et ce sont 2 revêtements Butterfly....

Dimanche 13 Août 2006 20:51

Sous contrat schildkrot, JM saive jouait en 1993 avec un carbone Saive Joola et 2 Mark V...
Beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que des joueurs du top 30 jouaient avec d'anciens Stiga alround sur lesquels etaient montes des plaquettes de manches de leurs marques sponsor.

Concernant Matsu, il n'est probablement - et malheureusement - pas assez bien classe pour imposer ses conditions a Butterfly.

Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 22:28

C'et beau le ping à un haut niveau...

Lundi 14 Août 2006 01:36

Et encore ... il y a certainement des tas de " détails" qui nous échappent ...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements