Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paul

Messages de paul - Page 2

Dimanche 13 Août 2006 20:23

Bonjour,

Qqn aurait-il des videos de l'Euro de Bercy 1988?

Merci d'avance,

Émoticône

Samedi 12 Août 2006 23:19

Je donnerais egalement très cher pour voir la finale de 1975 Jonyer-Stipancic et la finale de 71
Avis aux amateurs...
Paul

Samedi 12 Août 2006 23:18

bonjour,

les chinois collaiemt sur des peacekeppers friendship 7 plis, tres durs, mais pas si rapide.
c'est principalement leur poids qui donnaient une telle conduite a leurs gestes.
Soit dit en passant, les planches des joueurs chinois d'aujourd'ui sont toujours lourdes, et leur donne cette fluidite des lors que le geste a pu etre arme.

Bien cordialement,

Paul

Samedi 12 Août 2006 21:12

Quelqu'un aurait-il du 1975, ou 1979? Émoticône

Merci d'avance.

Samedi 12 Août 2006 21:10

Temoignage exceptionnel! Bravo et grand merci a jeanvin.
Une belle lecon pour les classements departementaux qui passent des heures en forum sur les 1/10 de mm de plaques differentes offertes par centaines en catalogues. Voyez ce que l'on faisait a l'epoque avec du Sriver, du Mark V ou du du Frienship, sur des bois allround, et le tout SANS COLLE!!

A mediter je trouve.

Amities pongistes,

Paul

Mercredi 09 Août 2006 03:22

Sean paul ??

Mercredi 09 Août 2006 02:37

Bonjour,

J'essaie de telecharger birmingham, mais il semble que le nb de telechargements du film soit depasse.Émoticône
Y a-t-il une possibilite de recharger?

Merci d'avance,

Paul

Mardi 08 Août 2006 21:48

Bonjour,

Comment telecharger? Copier quel mot de passe?

Merci,

Paul

Mardi 08 Août 2006 19:02

Bonjour,

J'ai joue avec un H.3.9 durant des annees. Ce bois laisse peu d'alternatives en variations, changements de rythme, blocs et petit jeu. En bref, il faut bourriner tous azimuts, et accepter des taules en cas de coup de barre. Peut-etre un peu optimiste en remplacement d'un Chila.

Mardi 08 Août 2006 18:50

Bon,

Je viens d'en commander chez Levo Sport, et vous tiendrai au courant.
Elles ne sont pour l'instant distribuees qu'en Asie et Amerique du nord. Elles sont faites au Japon et ne sont donc pas de cheap made in China.

Je vous tiens au jus,

Paul

Lundi 07 Août 2006 19:47

Bonjour,

Qqn pourrait me donner des infos ou impressions des differents revetements ZAP de Yasaka?

Merci d'avance
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paul

Résolu