Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrotledingue

Messages de pierrotledingue - Page 4

Jeudi 13 Septembre 2012 09:29

c'est trois tableaux par jours ou trois maxi pour les deux jours?

Dimanche 09 Septembre 2012 18:08

Citation de valere :
Ma long sans hésiter !
Peut être que Zhang a plus de tire, mais en confrontation direct, Ma long est et restera le meilleur ! Je vois pas comment on pourrai affirmer le contraire !


MDR il le bat sur les open il faudrait les voir l'un contre l'autre sur un evenement plus important comme la coupe du monde ou les jeux olympiques, la ou zhang jike est beaucoup plus fort... Ha désolé il peux jamais les faire...valere :'(

Lundi 02 Juillet 2012 17:25

et oui limoges petit poucet, on monte pour prendre des chiées... mais bon on voit se que c'est que le niveau.. equipe jeune : 19 17 17 16 16 16 LOL

Vendredi 08 Juin 2012 15:09

après veut on un show man? telle est la question...

Jeudi 07 Juin 2012 14:22

peyrichoux a saint yrieix c'est fais pour l'instant on a recu sa mutation apres rien de neuf

Vendredi 01 Juin 2012 18:54

et toi steph balance tes infos sur pana Clin d'oeil
genre on annonce le retour de julian ou de pouppeloz, ou encore le depart de mapataud au saint yrieix...

Lundi 28 Mai 2012 22:26

Citation de Moumou :
Ce serait sympa de laisser l'agressivité aux vestiaires. Émoticône Pier rotledingue a raison, il ne faut pas généraliser ni pour les joueurs du Limousin, ni pour les jeunes. Si je ne connais pas les premiers, je peux dire que depuis ma reprise les jeunes que j'ai cotoyés sont pour la plupart très sympas... et je ne vois pas pourquoi des joueurs du Limousin (même jeunes) Émoticône ne le seraient pas...
Oui la jeune génération pense beaucoup aux points classement mais c'est le système qui veut ça... (Un peu trop sûrement car certains jeunes que j'ai joués sont bien plus performants en tournoi qu'en championnat par équipes).
Dans le temps les joueurs faisaient les tournois pour des cacahuètes au niveau classement (ils n'étaient pas pris en compte la plupart du temps)...Ce qui est bizarre c'est que la proportion de 1ères séries 15 ou 20 présents était bien plus forte que celle des numérotés dans les tournois d'aujourd'hui !
Le principal c'est que les résultats soient pris en compte comme le dit justement Morgoth et tout ceci ne doit pas faire oublier la très sympathique organisation du tournoi d'Yvrac...


+1

Dimanche 27 Mai 2012 22:41

Citation de ricky33 :
Citation de pingfight :
encore un tournoi pas sérieux, avec des résultats non pris en compte ou pris en compte fin juin, merci la gironde, en plus de pas savoir jouer, de mauvais JA merci Content


et bien toi tu ne m'a pas l'air bien intelligemment pour écrire des conneries pareilles. on voit que tu n'as jamais organisé un tournoi. quand est ce qu'on fait un tournoi dans le limousin? c'est ça la nouvelle génération ping : ça fait trés peur. merci JP pour ton intervention tu le sais il y a que les points qui comptent maintenant pour les jeunes. ils sont à un mois près.


Heu, merci mais je ne pense pas que pingfight soit du limousin, merci de ne pas generaliser...

Lundi 21 Mai 2012 19:01

les résultats sont toujours pas rentrer sur spid , sa devient inquiétant pour que sa soit compter dans le mois , sa serait simpa au organisateurs de relancer le JA sur le sujet pour que sa soit comptabiliser avant la fin du moi. Théo

Lundi 21 Mai 2012 12:41

j'aimerais savoir quel est le picot de liu song joueur de pro A de cestas numero 24 francais, marque epaisseur.. merci

Dimanche 20 Mai 2012 20:57

Bonjour , s'il vous plait veuillez désinscrire Brice Manciet ( 876315 , 1679 pts ) pour les 3 tableaux du dimanche a savoir les tableaux n°13 , 15 et 18 , il sera bien présent le samedi sur les 3 tableaux où il s'est inscris néanmoins , merci de confirmer la désinscription Content

Lundi 14 Mai 2012 10:37

merci tout le monde, merci david je vais je pense tester un curl ph donc voir le Dornenglanz, et a bientot a la table Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2012 16:28

bonjours je vais changer de picot, je me sert du miens principalement sur remise de service, et je recherche un picot qui soit le plus genant pour la remise sur service adverse mais aussi facilement controlable dans ce domaine merci

Jeudi 03 Mai 2012 11:17

rajout coupe davis Manciet 876315 1679points avec Ruaud 874002 1669 points merci
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrotledingue

Résolu