Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche un bois pour nouveau ping-pongueur

Lundi 25 Mai 2009 08:25

Bonjour, ( je vais juste faire une petite intro pour vous donner une idée de mon niveau ) je suis dans le 78 , j'ai commencer la competition en janvier 2009 , je perf a 80-75 , je suis classé 80 et je joue avec :
-Un thibar IV L DHT
-Un rookie D.Tecs ( en coup-droit )
-Un vari spin D.Tecs ( en revers )
Que me conseilleriez-vous pour un revers un peu plus agressif et qui accroche moin que le vari spin ? Je compte rester assez longtemps avec cette raquette donc S.V.P un truc qui dure.
Merci pour votre attention et Bonne continuation !!!

Lundi 25 Mai 2009 08:47

salut,
essaye de rookie

Lundi 25 Mai 2009 08:47

deux rookie

Lundi 25 Mai 2009 10:01

nouveau pongiste... ping-pongueur Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 10:25

ou tennisman de table Rire

Lundi 25 Mai 2009 15:50

lol . Et pour le bois le thibar on me dit que c'est tres bien je garde ???

Lundi 25 Mai 2009 16:10

oui garde le même bois, par contre prend plutôt un sriver fx en revers tu le garderas beaucoup plus longtemps qu'un rookie.

Lundi 25 Mai 2009 16:35

Tu pourrais essayer sur ton revers le Volcano de chez Tibhar. Je l'ai essayé le mois dernier par curiosité et c'est une plaque surprenante. Adhérence moindre que le vari spin dtecs, rapidité équivalente voire un plus rapide (pour avoir déjà joué avec un vari spin dtecs) mais surtout pour 15,90 euros chez Wack c'est une plaque qui accélère très bien quand on la sollicite et qui dans le même temps permet de bloquer, ralentir avec un controle énorme. Ce n'est pas une plaque dtecs donc la durée de vie sera plus longue. A essayer absolument!!!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 25 Mai 2009 18:46

Comme niveau il est à peu près 80, c'est sa première année de ping et il a gagnée une indiv' (en d3Rire), j'essaye de le convaincre de s'entraîner un peu plus en régularité avant de passer à la vitesse supérieure :p
Déjà, il essaye de rookie tout neuf ce soir, au pire je peut lui passer de quoi essayer du sriver (tout court ou g2-fx ou g3) si besoin est Content
Retenu pour le volcano, j'essayerais de nous en procurer un Content

Mercredi 27 Mai 2009 08:01

Rolgen c'est bon j'ai le droit de savoir ce que je veux et j'aimerai bien savoir ce qui serai bien pour l'avenir . Et puis tu peux parler de mon niveau mais je te rapelle que je te bat 5fois sur 6 . Bon désolé pour cette petite querelle fraternelle . Merci pour vos postes !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 08:05 par Arnaud-78
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements