Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

High Technology Plus

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 21 Mai 2009 22:19

Voila je vends ce bois car ses dimensions ne me conviennent pas, il ne ma servi quelques heures (3h environ). Je le vends 65€ frais de port inclus. Ce bois n'a aucun défaut si se n'est celui pour lequel je le quitte. Il est exeptionnel dans tout les compartiments de jeu, sensation, vitesse, contrôle sont au rendez-vous. LE bois du champion du monde vétéran.
Désolé pour la difficulté que j'ai eu pour les photo, il faut cliqué sur le lien hypertext

" target="_blank">http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/21/mini_090521101234202644.jpg

Les traces noires sont du à l'utilisation (transpiration)
" target="_blank">http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/21/mini_090521101356739716.jpg

Ici nous avons les traces de la très bonne qualité de finition avec le limage des arrêtes aussi présente sur le haut du manche pour plus de confort.

Si vous voulez photo ou info
complémentaire n'hésiter pas.
Message modifié 10 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 12:16 par lariri77

Vendredi 22 Mai 2009 16:31

Pourquoi ne fais-tu pas découper la palette par un menuisier aux dimensions que tu souhaites ? C'est ce que je fais avec mes Barricade et beaucoup de joueurs le font pour les bois Neubauer...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 22 Mai 2009 20:02

La largeur de la palette qui va donc se reporter au manche et de 14mm et j'ai des petites mains, si tu as une solution pour la taille du manche je suis prenneur... et tout cas merci à toi pour ce conseil très utile. S'il était aux bonnes dimension ce serait vraiment un bois inégalable et il n'y a pas longtemps j'ai compter combien de bois j'ai testé 62 en 3 ans de ping et celui la est pour moi le meilleur de tous.
En attendant les conseils de Gille il est toujours à vendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 20:09 par lariri77
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces