Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle raquette

Mercredi 30 Juin 2010 21:22

Salut a vous tous ! Je voudrais connaitre vos avis... Je vais changé de raquette juste avant la reprise vers fin aout début septembre mais je ne sais pas quoi choisir. En ce moment je joue avec un Genius CD (2.0), Nimbus Sound(2.0) en R et un bois Nimbus All...

J'ai une petite idée en tete, revenir a un nimbus soft 1.8 en revers, nimbus sound 1.8 en CD et toujours le meme bois qui me convient parfaitement...

Avant mon Genius j'avais un Nimbus Soft en revers (2.0), nimbus Sound (1.8) en coup droit et un bois Patrick Chila off.

Je jouais surtout en top rotation dans le CD et en top frappé dans le revers quand j'avais mes 2 nimbus.

Mais voila depuis que j'ai le genius je recule beaucoup trop de la table car celui part beaucoup trop pour moi et maintenant je coupe beaucoup plus qu'avant puisque j'ai peur de faire la faute, pour partir en top rotation il faut que je recule de 1m ou 1m50 et la c'est super efficace mais c'est assez rare. C'est pourquoi je voudrais changer de raquette...
Merci d'avance et j'espère que j'ai été assez clair ^^

Jeudi 01 Juillet 2010 13:26

Nimbus sound pas trop idéal pour faire des tops frappés. Il faut qque chose de plus dur. Le Desto F3 est moins tendre et devrait correspondre.
CP Montois - H200

Jeudi 01 Juillet 2010 16:57

Moi a ta place je prendrai le génius sound qui est beaucoup plus linéaire que le nimbus sound ,je peux te le garantir je les ai essayé tous les deux.
d'ailleur le génius sound est moins rapide que le génius normal,et prend le en 1.8 ça résoudra tes problèmes de rapidité,moi ça sera probablement ma prochaine plaque cd pour la prochaine saison il me reste juste a approfondir mes tests avec celle-ci.

Jeudi 01 Juillet 2010 17:39

Ok alors je pourrais essayer le genius sound en coup droit 1.8 et un desto F3 en revers ? Je vais regarder ça de plus pres merci bien !

Jeudi 01 Juillet 2010 18:01

Je ne sais pas si c'est de la chance mais sur dauphin TT ils associent le genius sound a un desto F3 ^^

Jeudi 01 Juillet 2010 18:03

Citation de JuninGs. :
Je ne sais pas si c'est de la chance mais sur dauphin TT ils associent le genius sound a un desto F3 ^^
profites-en alors^^

Jeudi 01 Juillet 2010 18:39

Eh oui je saurais quoi prendre maintenant ^^

Vendredi 02 Juillet 2010 10:53

Citation de JuninGs. :
Eh oui je saurais quoi prendre maintenant ^^

c'est un signe ... une force inconnue qui agit sur nous Émoticône
CP Montois - H200
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements