Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Prendre un LKT Gun ou pas ?

Sondage

Que pensez vous du bois LKT gun(en vente sur misterping.com)?

Excellent bois - 15.4% - 4 vote(s)
Bois convenable - 0.0% - 0 vote(s)
Il est nul ca sert a rien - 15.4% - 4 vote(s)
Je n'ai pas d'avis sur le sujet - 34.6% - 9 vote(s)
Trop rapide pour les debutants!!! - 7.7% - 2 vote(s)
Il sert juste a se la peter:) - 19.2% - 5 vote(s)
J'en suis tomber amoureux - 7.7% - 2 vote(s)

Lundi 11 Mai 2009 13:53

Bonjour

il n'y a pas longtemps j'ai acheté ce bois un peu spécial(prise revolver).Je voudrais connaitre vos differents avis sur le sujet et si c'est vraiment recommandé de changer de prise de raquette après 3 ans de prise orthodox. Sachant que je n'ai pas un très bon revers.

http://misterping.com/prise-tactique/lkt-gun.html

Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 17:45

ce n'est pas parce que son nom est GUN que c'est une prise revolver...
c'est juste un manche courbe...
le manche de la prise revolver ressemble... à une crosse de revolver! (avec un trou pour passer l'index comme dans une gachette)

Lundi 11 Mai 2009 17:58

Ça donne quoi à l'essai ?

Lundi 11 Mai 2009 19:03

A mon avis sa doit pas être génial... rien ke le nom et le manche me font pensés a quelque chose de fun

Mardi 12 Mai 2009 11:30

Pour la fiabilité des résultats, il serait peut-être intéressant que ceux qui ne l'ont pas réellement essayé ne votent pas...

Mardi 12 Mai 2009 15:07

Citation de mastack :
Pour la fiabilité des résultats, il serait peut-être intéressant que ceux qui ne l'ont pas réellement essayé ne votent pas...

Je pense que mastack a raison franchement après avoir joué avec ce bois je l'ai adoré

Mardi 12 Mai 2009 15:07

Citation de mastack :

Je pense que mastack a raison franchement après avoir joué avec ce bois je l'ai adoré

Vendredi 06 Novembre 2009 00:11

Le concept est très bon, mais il faut plutôt prendre en compte le centre décalé sur la palette, qui permet de toucher la balle plus bas, un peu comme si on jouait avec le poignet "cassé" , mais sans le casser.

Le problème est par contre je trouve au niveau du manche, qui est beaucoup trop gros et change trop les sensations par rapport à un manche normal.

J'ai modifié ce manche pour mettre un manche normal de raquette, et comme cela c'est vraiment bien.

Jeudi 09 Décembre 2010 21:00

qu'est que donne le bois gun avec un grass dtec ? Est ce que c'est une bonne idée ?

Jeudi 09 Décembre 2010 21:29

Si tu aimes ce bois, n'importe quelle plaque ira avec (sauf que c'est assez rapide).

Perso, j'ai repris un bois normal il y a bien longtemps ...
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois