Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 4

Mercredi 05 Mars 2014 17:46

au GES à mon avis ! je m'informe et je te tiens au courant !!

Mercredi 05 Mars 2014 14:41

Une information qui pourrait intéresser du monde. En cas d'égalité avec Saint Louis, la règle du set average particulier des 2 confrontations directes s'appliquerait.. A ce jeux la.. les deux équipes sont à égalité... Points avérage alors... J'ai fait le calcul ce matin.. Morez 303 points, Saint Louis 281 points

Mercredi 05 Mars 2014 14:25

Citation de le grain :
salut quentin

toi qui s'est tout le choc morez-st denis sa va se jouer à morez ou lons ?
un mardi ou un week-end ?

ce n'est pas encore décidé concernant la date ! le lieu c'est Lons

Mercredi 05 Mars 2014 02:29

Petit CR de la rencontre, je viens de rentrer de Saint Louis.

Exceptionnels, les 3 joueurs ont joué le feu ce soir. Sur le premier match, je n'avais jamais vu zhiwen jouer à ce niveau. Son meilleur match de la saison sans aucun doute. Ensuite Jia, mené 1-0, 7-4 par le défenseur Hongrois. Gang prend un temps mort.. La suite on la connait victoire de Jia qui a su être intelligent. Tornkvist a enflammé le public avec des tops sur tops avec Juzbasic.. Le croate a morflé face au physique incroyable du suédois.
A 3-0, Juanito a fini le boulot en faisant le show pour les très nombreux supporters jurassiens de la rencontre environ 20. (PS : il y avait 330 personnes dans la salle)

Ravi d'avoir fait la connaissance de Best Sinus !! un bon échange

Samedi 15 Février 2014 22:09

le tableau élites messieurs ne marche pas

Vendredi 07 Février 2014 00:43

Citation de psgbenji :
par contre est ce que He Zhiwen va rester?

Oui il a resigné pour un an.

Mercredi 05 Février 2014 18:29

Info transfert : Morez a recruté pour la saison prochaine le Canadien Eugène Wang ! Plus d'informations dans l'édition du progrès du vendredi 7 février.

Mardi 04 Février 2014 11:48

Citation de le grain :
quentin ,bertrand esp lons et le tonton de michel des pronos pour cette 2js dans la poule c en R4 Émoticône

R4 poule C :
Pontarlier 02 - Esp Lons 12
Septmoncel 01- Ptt Dole 13
Roche Lez Beaupré 7 - Vercia 7
Mouchard 5 - Pouilley Vigne 9

Jeudi 30 Janvier 2014 18:31

Citation de TETO :
comme tous les sportifs ; les 2 doivent être qualifiées ; point barre ; la 1ère, celle qui l'a gagné à la table + celle qui est championne de FC.
C'est quand même quelque-chose : surtout pour des enfants ; allez leur faire comprendre ... vu qu'il n'y a rien à comprendre (à moins que de bonnes explications existent) c'est à dégoûter tout le monde ; la ligue doit intervenir ; merci pour ces 2 championnes.

Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 18:42

Citation de Blabla :
Citation de Quentin39 :
La commission fait partie de la ligue donc ça reflète son image !

Je pense que les membres de la ligue apprécieront ta remarque. Et avis aux utopistes, il y a de la place au comité directeur !

PS : je manque à tous mes devoirs... Je signe en guise de présentation... Agnès Ledentu

Salut Agnès,

C'était juste une remarque pour dire que quelque soit la commission de la ligue qui prend une décision, on retient au final que c'est la ligue.

Mercredi 29 Janvier 2014 16:20

La commission fait partie de la ligue donc ça reflète son image !

Mercredi 29 Janvier 2014 01:04

Citation de BEST.SINUS :
Bonsoir Ami(es) pongistes,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté (d'autres priorités importantes et personnelles), mais comme le nom de ma fille apparaît dans vos derniers débats, nous souhaitons en tant que parents vous apporter notre version.

Ayant bloqué ce week end depuis longtemps sans connaitre la date du top régional, nous n'avons pu amener notre fille pour cette compétition (évidemment nous avions prévenu de cette absence, Flora n'était pas dans les listes).

Même si Flora est championne de Fcomté -de 11 à 8 ans, je pense que la championne du jour à ce top doit être qualifiée. Elle a gagné, elle mérite sa place au top de zone qui a pour but de détecter les talents de la région Est (d'autant que mes amis pongistes vu ce soir à la salle m'ont parlé de sa dextérité et sa tenue de balle).

Sachez que nous n'avons rien demandé, ni copiné etc...comme nous avons pu le lire.
Si Flora n'obtient pas de qualification ce n'est pas grave étant donné notre absence.

Nous souhaitons avant tout conserver l'esprit sportif, convivialité et amitié.

Nathalie, Jérome parents de Flora.

Bonsoir Jérôme,

Petite réaction à ton commentaire. Je pense que la plupart des forumeurs qui ont posté sur cette affaire en veulent aux choix de la ligue seulement. Flora n'a rien à voir dans cette histoire sauf le fait d'avoir été sélectionnée sans jouer mais elle n'y peut rien. "Pour mémoire si je ne me trompe pas, je me souviens d'une compétition départementale (interclub) où une équipe doloise avait gagné sans jouer." Au vu de ses résultats elle mérite bien évidemment de participer au top de Zone, mais le plus simple et je pense que tout le monde irait dans le même sens, c'est de qualifier la jeune de Morez et d'envoyer ces 2 jeunes à ce top de zone.
Bonne soirée à toi !
PS : J'ai lancé ce sujet juste dans le but de vendre plus de journaux Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 14:22

Effectivement ça porte la dessus ! Sa jeune a gagné le top détection régionale dans sa catégorie mais la ligue avait choisi au préalable Flora Matranga de Danjoutin. Cette dernière n'a d'ailleurs pas disputé la compétition hier à Vesoul.

Quentin

Lundi 27 Janvier 2014 01:22

Aujourd'hui (27/01) dans l'édition du Progrès une page de Tennis de Table rien que ça !

Au programme :
Compte Rendu du match Nice Morez avec la belle victoire des haut-Jurassiens 4-1
Finale départementale par classements à Lons le Saunier
Top détection régionale à Vesoul
Le meilleur pour la fin le coup de gueule de Philippe Girod !

A vos kiosques
Quentin

Vendredi 24 Janvier 2014 18:13

si si Lionel Nice-Morez !

Car le match a été inversé à l'aller

Samedi 28 Décembre 2013 22:05

TT Intercup : Victoire de Morez 4-1 en Allemagne face à Lunestedt en 16e de finale.

Mercredi 18 Décembre 2013 01:06

L'article du match jeudi dans l'édition du progrès !!

Mardi 17 Décembre 2013 13:44

Ce soir à 19h30 St Denis-Morez en Pro B ! Gros match en perspective !! à suivre en live scoring sur fftt pro

Mardi 10 Décembre 2013 23:36

Pro B : Morez l'emporte 4-1 à Nantes et prend la deuxième place de Pro B à St Denis qui a perdu à Roanne 4-2/

Lundi 02 Décembre 2013 10:23

Régionale 3 Poule A
Dans une rencontre très importante pour le maintien, l'Esp Lons (2) a battu Roche lez Beaupré (3) 10-04
Les équipes :

Roche :
GRENIER Pascal 1174.0 / 11
MARCELET Renald 1410.0 / 14
DENIZOT Eric 1338.0 / 13
BEAUMONT Thierry 1265.0 / 12

Lons :

GASCUEL Valentine 1123.0 / 11
PECHOUX Quentin - M 1237.0 / 12
RUFENACHT Bastien 1122.0 / 11
CART Guillaume 1394.0 / 13

On commence très bien la partie avec la victoire de Valentine sur Pascal et ma perf sur Renald (2-0). Guillaume gagne son match sur thierry ce qui nous fait 3-1 à l'issue des premiers simples. Ensuite Valentine perd le 14 à la belle mais derrière on arrive à aligner un 6-0. Une belle victoire face à une sympathique équipe de Roche.
Dernière journée à Chatenois pour assurer le maintien
Quentin
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu