Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 12

Lundi 21 Novembre 2011 16:56

Citation de Davido25 :
Citation de Quentin39 :

Oui match très difficile contre une équipe de Torpes accrocheuse..je ne reviendrais pas sur certains faits de matchs qui m'ont semblé incroyables...2 services pour torpes à 10-10...et j'en passe..et on m'a également fait la remarque comme quoi j'étais anti fairplay(parce que je gueulais "to" a presque tous les points et même sur les erreurs adverses) c'est une façon pour moi de m'encouragerr !! ça peut être pénible mais c'est comme ça, et il me semble que ce n'est pas interdit dans le règlement. .....

ce qui est interdit dans le règlement c'est de manquer de respect a son adversaire .. à toi de l'interpréter comme tu veux même si je suis pas sure qu'un arbitre officiel aurait la même interprétation Clin d'oeil

Je ne pense pas avoir manqué de respect à l'encontre de mes adversaires. J'étais juste à fond dans mon match c'est tout !! j'ai d'ailleurs fait abstraction des nombreuses remarques durant les matchs

Lundi 21 Novembre 2011 14:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 14:21 par Quentin39

Belle victoire Quentin, aux couteaux apparemment !

Oui match très difficile contre une équipe de Torpes accrocheuse..je ne reviendrais pas sur certains faits de matchs qui m'ont semblé incroyables...2 services pour torpes à 10-10...et j'en passe..et on m'a également fait la remarque comme quoi j'étais anti fairplay(parce que je gueulais "to" a presque tous les points et même sur les erreurs adverses) c'est une façon pour moi de m'encouragerr !! ça peut être pénible mais c'est comme ça, et il me semble que ce n'est pas interdit dans le règlement. Mais l'essentiel est la !! au forceps on s'impose et c'est bien la le principal !! 3/3 pour ma part avec le double en B !! j'en suis à 13/15 depuis le début de saison !! Pourvu que ça dure Content !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 22:48

Citation de baut88 :
Citation de blockman-25 :
En R1A, Seloncourt bat Morez 12-08

En A : 3-7
Romain Bianchi (18) 1 victoire : bat Hugo Tedoldi (15) 3-0, perd Xu Gang (N°56) 3-0, perd John Hajampirenena (N°959) 3-0
Lilian Lansac (17) 1 victoire : bat Hugo Tedoldi (15) 3-1, perd Xu Gang (N°56) 3-0, perd John Hajampirenena (N°959) 3-0
Malik Khedim (16) 1 victoire : bat Hugo Tedoldi (15) 3-2, perd Xu Gang (N°56) 3-0, perd John Hajampirenena (N°959) 3-0

Gang/Hajampirenena battent Lansac/Khedim 3-1

En B : 9-1
Joffrey Ruez (16) 3 victoires : bat Boris Tedoldi (15) 3-0, bat Rony Pager (14) 3-1, bat Philippe Girod (12) 3-0
Antoine Romain (16) 3 victoires : bat Boris Tedoldi (15) 3-0, bat Rony Pager (14) 3-0, bat Philippe Girod (12) 3-1
Tristan Caland (14) 3 victoires : bat Boris Tedoldi (15) 3-0, bat Rony Pager (14) 3-1, bat Philippe Girod (12) 3-0

Tedoldi/Pager battent Ruez/Romain 3-1

Match très sympa entre les deux « couillons » de la poule... C'est vraiment agréable de voir jouer des joueurs numérotés comme ça Content

Xu Gang est pas brûlé au fait?

je pense oui !! il a joué la cinquieme journée de pro b(contre metz) et la joue la 5ieme journée de r1..un petit probleme non?

Dimanche 20 Novembre 2011 20:33

En R2 poule C, victoire difficile mais au combien importante de l'ESP Lons 3 sur Torpes 3. Cette victoire acquise après 5 heures de rencontre, nous permet de se maintenir dès maintenant en R2 !! Pour un promu c'est pas mal Content !!

Samedi 19 Novembre 2011 10:22

Allez lons !!! Merci benjamin Content

Jeudi 17 Novembre 2011 18:08

match dimanche à Torpes. Une victoire nous assurerait le maintien Content !!! Faut pas se louper Content !!

Mercredi 16 Novembre 2011 10:44

Citation de fitzchevalerie :
Oui une belle victoire en sachant que leur n°1, Jen Chia, n'a pas joué en raison de maladie. Mais en tout cas Xu Gang a su être là en gagnant ses 2 matchs.

En tout cas j'ai été ravi de passer cette soirée à Morez, de belles rencontres (même si on est déçu qu'il n'y ai pas eu de matchs plus accroché, juste pour sortir une holà!! et oui pas de belle...), Quentin39 a tout noté donc il pourra vous en dire plus.

Et le casse-croûte d'après match est très sympa, c'est quand même pas mal de pouvoir discuter avec de grands joueurs français, qui sont en plus très sympa. Je conseille à tous ce qui peuvent de faire le déplacement au moins une fois. Certes il y a de la route pour la plupart, moi perso je retournerais voir Morez dès que possible.

Pas le temps de faire un long compte-rendu, il faut acheter l'édition du progres de demain Content !! un match vite baclé face à un adversaire étonnamment faible. Un gang qui a enfin joué son vrai niveau, il s'est laché, en confiance dans "sa salle" comme il m'a dit.

Sinon un vrai plaisir d'avoir rencontré les forumeurs jumjum25 et les autres. Effectivement les joueurs sont très abordables...c'est dans leur intéret pour attirer plus de monde et ils ont les pieds sur terre.

Mardi 15 Novembre 2011 06:54

Match Morez-Metz ce soir à 19h00 !! un grand plaisir de retrouver les forumeurs franc-comtois qui feront le déplacement !!
quentin

Mercredi 09 Novembre 2011 14:34

Petit rappel : mardi soir à Morez match de Pro B contre Metz. Début du match à 19h00. Entrée 5€ , gratuit pour les moins de 16 ans.

Dimanche 06 Novembre 2011 21:12

Citation de Neric :
Et notre reporter jurassien Quentin (1250 ) qui fait 2 belles perfs sur Cherrey (1431) et Jeanguyot (1353) malgré la défaite de Lons 6 - 14 en R2C Émoticône

merci Content !! une belle rencontre contre une sympatique équipe de St Ferjeux, au dessus incontestablement. Mais on s'est bien battu. En A wilmer montanari bat cherrey, perd Jeanguyot et Zunic. Pierre gros perd cherrey,zunic et bat jeanguyot. double perdu en A 3-1. Pour la B je ne peux pas vous dire mais baptiste et bertrand ont gagné un match.
Des perfs pour notre équipe, une bonne journée tout de même.

quentin

Dimanche 06 Novembre 2011 11:42

Citation de logredoubs :
coucou big
je me demandais si c'etait le "manu felder" qui a debute à l 'ASMB
je l 'ai joue quand il etait jeune et il promettait deja
bon je vais me preparer on va à l'esp. lons je vous mettrai un C.R.en rentrant

Merci de faire le CR !! ça m'évitera de le faire, car j'allais pas trop avoir le temps !! à tout à l'heure !

Vendredi 04 Novembre 2011 22:42

Citation de logredoubs :
pas trop quentinRire tu vas voir ils sont gentils ces petits
je te dis à dimanche et merci pour tes articles amicalement gilles

Salut Gilles !! De rien pour les articles , je le fais avec passion et je vis une aventure incroyable !! Des longs voyages, des belles rencontres avec le monde pongiste où les 90% des gens sont accueillants, disponibles ! et la chose qui est bénéfique pour notre sport , c'est que la jeune génération ne se prend pas la tête : je prends comme exemple Medhi Bouloussa et Antoine Hachard les deux joueurs de Fontenay avec lesquels j'ai discuté avant et après le match ! Deux jeunes la tête sur leurs épaules et qui sont très accessibles !! Dommage que je dois arrêter en janvier ou février... A dimanche avec grand plaisir !! va y avoir de belles rencontres !!

Jeudi 03 Novembre 2011 16:38

La "A" de Saint Ferjeux.. 15-14-13.... va falloir s'accrocher Content !!

Mardi 01 Novembre 2011 22:25

Victoire de Morez 4-0 à Auch

Mercredi 26 Octobre 2011 01:49

victoire de morez 4-2 à fontenay !!!

Mardi 25 Octobre 2011 06:32

Ce soir Fontenay-Morez !!

La chance d'y aller Content !!

Lundi 24 Octobre 2011 12:57

Citation de Chatillonnais70 :
En R2 poule C, victoire de Chatillon 16-4 sur Lons.
Equipe de Lons affaiblie par le manque de ses meilleurs joueurs qui ont je crois remplacé des joueurs dans les equipes évoluant au niveau supérieur.
Cependant on a pu voir dans cette équipe de très bon joueur qui valent mieux que leur classement, notamment notre reporter jurassien (vous savez de qui je parle?) qui a un très bon jeu et très plaisant à voir évoluer devant la table. Aussi en B, Baptiste qui m'a battu vaut largement mieux que son classement.
Bonne semaine à tous.

Effectivement c'était une belle rencontre face à une très sympatique équipe de Chatillon qui était largement au-dessus de nous. Personnelement content de ma journée avec 2 perfs à "13" et j'ai failli emmener le 15 à la belle..quelques regrets mais satisfait de ma journée. L'article devrait paraitre mardi ou mercredi !! je te passerai le lien !!

quentin

Lundi 17 Octobre 2011 21:40

Je marque juste les résultats des jurassiens dans toutes les catégories :

régional : elite , -18,-15,-13,-11 pour les garçons et les filles
n1 et n2 ! garçons filles !!
ça fait beaucoup de résultats et j'ai pas toute la place pour détailler les résultats !! en régional, je parle de la finale en séniors.
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu