Lundi 21 Novembre 2011 16:56

Lundi 21 Novembre 2011 14:20
!!!
Dimanche 20 Novembre 2011 22:48

Dimanche 20 Novembre 2011 20:33
11-9 pardonDimanche 20 Novembre 2011 20:33
En R2 poule C, victoire difficile mais au combien importante de l'ESP Lons 3 sur Torpes 3. Cette victoire acquise après 5 heures de rencontre, nous permet de se maintenir dès maintenant en R2 !! Pour un promu c'est pas mal
!!
Samedi 19 Novembre 2011 10:22
Allez lons !!! Merci benjamin
Jeudi 17 Novembre 2011 18:08
match dimanche à Torpes. Une victoire nous assurerait le maintien
!!! Faut pas se louper
!!
Mercredi 16 Novembre 2011 10:44
!! un match vite baclé face à un adversaire étonnamment faible. Un gang qui a enfin joué son vrai niveau, il s'est laché, en confiance dans "sa salle" comme il m'a dit. Mardi 15 Novembre 2011 06:54
Match Morez-Metz ce soir à 19h00 !! un grand plaisir de retrouver les forumeurs franc-comtois qui feront le déplacement !!Mercredi 09 Novembre 2011 14:34
Petit rappel : mardi soir à Morez match de Pro B contre Metz. Début du match à 19h00. Entrée 5€ , gratuit pour les moins de 16 ans.Dimanche 06 Novembre 2011 21:12
!! une belle rencontre contre une sympatique équipe de St Ferjeux, au dessus incontestablement. Mais on s'est bien battu. En A wilmer montanari bat cherrey, perd Jeanguyot et Zunic. Pierre gros perd cherrey,zunic et bat jeanguyot. double perdu en A 3-1. Pour la B je ne peux pas vous dire mais baptiste et bertrand ont gagné un match.Dimanche 06 Novembre 2011 11:42
Vendredi 04 Novembre 2011 22:42
tu vas voir ils sont gentils ces petitsJeudi 03 Novembre 2011 16:38
La "A" de Saint Ferjeux.. 15-14-13.... va falloir s'accrocher
!!
Mardi 01 Novembre 2011 22:25
Victoire de Morez 4-0 à AuchMercredi 26 Octobre 2011 01:49
victoire de morez 4-2 à fontenay !!!Mardi 25 Octobre 2011 06:32
Ce soir Fontenay-Morez !!
!!
Lundi 24 Octobre 2011 12:57
Lundi 17 Octobre 2011 21:40
Je marque juste les résultats des jurassiens dans toutes les catégories :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39