Et il en ressort que Fesches a commis une faute en modifiant la feuille de rencontre.
Il m'a dit que la pratique était courante et que ça passait si personne ne "balançait" l'information à la ligue.
Fesches a peut-être commis une faute, ok, mais qui ne portait préjudice à personne, et surtout, absolument pas dans l' intérêt de profiter d' une quelconque tricherie. Fesches n' avait AUCUN intérêt de faire ça.
en voulant éviter que Morez se prenne une amende, c'est un peu comme si Fesches avait voulu gruger la ligue.....
Petite info : j'ai contacté monsieur Guériau, responsable presse à la Fédé, avec lequel j'ai de très bons rapports.
Et il en ressort que Fesches a commis une faute en modifiant la feuille de rencontre.
Il m'a dit que la pratique était courante et que ça passait si personne ne "balançait" l'information à la ligue.
Voila voila, plus d'infos dans l'article qui devrait paraitre prochainement dans le progrès.
Je sais pas si vous l'avez lu, mais j'ai reçu le dernier compte rendu de la ligue.
Dans la partie commission sportive, ils parlent bien évidemment de "l'affaire fesches morez" . Très peu de précision si ce n'est que la ligue a demandé à morez de fournir le certificat du fameux 6ieme joueur.. Morez ne l'aurait pas fait.
Et une autre affaire :" L’EM Vesoul, lors de la 4ième journée, est forfait devant Morez Haut Jura. Roland OPPIZZI demande si l’on met en place le paiement du déplacement soit 150 km x 0,25 € = 75 €. Et qui doit percevoir cet argent ? Le club ou la ligue ? Ce paiement reviendra à la ligue.."
Avant de publier ton article, il serait bien de vérifier le réglement car il est facile pour un dirigeant de dire qu'il a appliqué tout simplement le réglement et si c'était aussi banal comme situation pourquoi auraient ils procédé à un vote?
Mais c'est tellement malheureux...
j'ai eu monsieur Guibret, responsable des status et règlements de la ligue qui m'a expliqué que la ligue avait appliqué " à la lettre" le règlement.
Morez sanctionné pour avoir joué à 5 , et Fesches sanctionné pour avoir accepter d'ajouter un joueur dans l'équipe adverse alors qu'ils n'étaient que 5.
Ca me rappelle mon boulot...appliquer les regles ou lois à la lettre...il faut faire preuve d'un petit peu d'humanité et de bon sens...C'est mon point de vue
A l'attention des joueurs de Fesches, je voudrais vous contacter pour avoir quelques infos sur cette histoire. Pourriez vous m'envoyer par MP vos coordonnés
fausse joie, c'est juste que c'est l'heure d'y aller match aujourd'hui pour la montée contre chatillon et apres on arrose ou on enterre mais de toutes façons on va se goinfrer
j'aurai une ptite pensée pour toi big devant la terrine maison de jean claude(le capitaine de notre R3 qui monte)
Saint Ferjeux-Chatillon, 2 belles équipes qui méritent les 2 de monter.
Je pronostiquerai St ferjeux qui m'a l'air plus fort, après je peux me tromper
Pour ceux qui auraient manqué le live streaming du match issy les moulineaux- morez
2 liens youtube...
Le réalisateur a eu la bonne idée de filmer dans notre direction !!!
oui désolé j'ai vraiment beaucoup de boulot ....demain je vais voir la Pro B à Saint Louis mais jeudi je vais venir.
à Eric : Merci pour les mises à jour des classements. Je passe 13 !!! il y a encore de la marge pour arriver au niveau de mes amis jérôme(Bahuaud), damien(provost) et gang(xu).
On se verra demain alors, j'y vais aussi..tu seras impressionné
Mon avis : Il vaut mieux perdre en ayant l'impression d'avoir tout donné, en ayant aucun regrets et surtout l'impression d'avoir joué un beau tennis de table que de gagner honteusement par des moyens scrupuleux.
Pour info, demain Morez jouera à Issy les Moulineaux pour le choc entre les 2 leaders de la Pro B. J'aurai la chance d'y assister !! Va y avoir des sacrés matchs. Surtout Chien an Chen invaincu encore en Pro B
Mais pour les absents ils pourront assister en direct au match grace au live streaming du club d'issy.
bravo à vous,et dommage pour nous,vivement mon retour,çà m ennuie de vivre ceci à distance et de laisser mes coéquipiers comme çà
Merci , vous aviez une belle équipe. Ça a pas été facile. Et quand je pense que vous allez redescendre en R3, avec l'équipe que vous avez..ça fait mal au coeur
En R2 poule C, victoire de l'esp lons 3 sur Andelot Sirod 12-8.
A noter le sans faute de Bertrand Venet et Jean Rémi Guillermain et surtout la perf du week-end : Bastien Rufenacht(7) sur Yannick Morel(12) bravo champion
Avec ce résultat on monte sur la troisième marche du podium. Pas mal pour un promu . En tout cas poule très homogène... et la A d'andelot était costaud
match important en R2 poule C cet après midi contre Torpes.
Même si on est maintenu, on va essayer de jouer le jeu jusqu'au bout et terminer le plus haut possible.
J'ai eu philippe girod au téléphone hier. Gang a joué contre Metz(brulage journée n°6 pour les autres niveaux) donc il pouvait jouer lors de la 5ieme journée.