Faut pas prendre tout mal Damiano. C'était de l'humour d'ailleurs je ne te connais pas et encore moins ton jeu.
Par contre je connais ton classement et pour battre un numéroté (moi ou un autre) il va falloir acheter un nouveau bois et t'entraîner quelques années.
Amicalement votre
merci bien c'est ce que je compte faire mais en revanche mon bois est tres bien
Damiano franchement arrete d'avoir la grosse tete parce que tu viens de commencer ( d'ailleurs comme moi mais la différence c'est que jme la pète pas puis j'ai aussi une meilleur progression que toi )
je ne reponds tout simplement pas parceque je ne m'i connait pas trop en backside offensif et oui nous avons le meme bois c'est vrai on l'a fait expres,et puis le nombre de gens qui ont surement le meme bois il y en a des centaines de milliers ne croyaient pas que butterfly ont vendu 1 seul bois pour la casi meme avatar tu as mal aux yeux car timo et chen weixing ne sont pas du tout pareil pour la meme orthographe tout simplement nous sommes dans le meme college avec la meme professeur de francais et puis il n'y a rien de mal a bien parler francais c'est la moindre des choses que le profil soit bien detailé demandez a un modérateur tonio et moi sommes deux personnes
et toutes tes accusations sont vraiment pathétiques alors avant de lancer une accusation tu te renseignes, vous n'etes pas inteligent du tout en plus vous polluez le sujet de mon tres cher ami tonio merci bien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 12 Février 2010 15:18 par
damiano
ncman j'aimerasi bien savoir l'emoticone que tu as mise sil te plait et je te prirai de ne pas me manquer de respect car moi que je te respecte, je compatis pour ton classement qui ne depasse pas le 0 je crois que tu as le reccord du plus mauvais classement du monde
breizh tu me traites de gamin mais tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi et comme je le dis toujours j'ai un talent execptionnel et puis ce n'est pas moi qui le dit mais mes nombreux adversaires desemparés devant mon talent !
je serais heureux avec mon jeux pourri de mettre un bon 3-0 qui fera taire tout le monde qui dit que mon jeu est pourri tu devrais balayer devant ta porte avant de m'attaquer merci bien je prefereais de vrais reponses plutot qu'entendre des bétises tout a fait inutile merci bien