Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damiano

Messages de damiano - Page 18

Dimanche 26 Avril 2009 20:20

je sais pas vraiment ce que cest moi non plus est ce que quelqu un de confirmé pourrait nous exiplquer merci davance

Samedi 25 Avril 2009 20:59

moi je connais pas chez mister ping mais chez dauphin le nd2 all actif il coute 10 € et il est pas tres lourd il a une tres bonne puissance e un rtes bon controle voila c est tout

Samedi 25 Avril 2009 20:21

magnifique exeptionnel azure ta trouvé la solation et tu nous a donné un cours de mentaal dans le tennis de table que meme les meilleurs n auraient pas dit moi je dis bravo B R A V O

Samedi 25 Avril 2009 20:17

moi j ai un tic assez bizzare comme je suis tres croyant quand je marque un point je fais un signe de croix ou alors comme je porte tj des maillots de l italie jembrasse mon maillot sinon je lance ma raquette en l ai et je la rattrape !!

Samedi 25 Avril 2009 20:13

timo bool va gagner c est sur personne au rang mondial n arrive a son echelon

Samedi 25 Avril 2009 19:27

merci tout le monde Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 19:03

slt les pongistes y ayrait-t-il des stages de tennis de table dans la regin pacca (13) merci davance Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 18:31

slt les pongistes savez-vous ou trouver les revetements "andro dhs " pour moi c le meilleur pour les rotations mais je ne trouve pas merci davance Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 18:20

slt jaden euh pour tout te dire j ai fait 3 ans de tir a l arc et sa m a beaucoup servi dans le tennis de table, moi personnelment je ne pense pas que sa viene de ta raquette a part si elle n accroche plus mais bon en fait il faudrait que quand tu vas faire ce coups en top spin tu ne pense pas que tu vas la rater sinon tu la rattera et je sais de quoi je parle parceque sa m arrive quelquefois en fait il faudrait que tu essayes de te dire que tu vas la mettre dans la table et apres as depend des personnes moi pour me rassurere je fais plein de sot de balles et apres sa me rassure mais bon sa c ma methode pas sur qu elle soit efficace sur quelqu un dautre.
si sa marche dit moi le car je serais tre heureux d avoir reussi a remedier a ton probleme .

Samedi 25 Avril 2009 18:09

merci beaucoup pour votre aide car je debute dans le tenniis de table

Samedi 25 Avril 2009 18:00

slt les pongistes est ce que des plaques chinoise sont bien pour progresser de types 729 japan de frendship et 905 météor de friendship aussi car j ai un jeu avec beaucoup de rotation en coups droit j ai un jeu tres offensif en coup droit et un jeu extremement defensif en revers mais surtout est ce que les plaques chinoises sont bien pour progresser svp merci davance

Samedi 25 Avril 2009 16:03

que pensez vous des picots friendship rict 802 et météor 905 0.5 svp Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 15:33

excusez moi savez vous combien de temps dauphin tt met pour envoyer une raquette commandé

Samedi 25 Avril 2009 15:32

slt savez-vous combien de temps dauphin tt met pour nvoyer les raquettes de tennisd e table merci davance

Samedi 25 Avril 2009 14:44

slt les pongistes j ai de tres grandes facultés au services j ai tout essayé en matiere de service maos quel servie me consseillerez vous svp Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 14:32

eh beh c est beaucoup mais j ai toujours joué avec du concave donc j ai voulu essayé quelque chose de nouveau personnellement ma main s habitue a toute forme de manche je le sait car je fais du tnneis en dehors du tennis de table et il m arrive de changé de taille de manche sans pour autant que sa me derrange je suis passé d un manche 4 a un manche 2 donc voila

Samedi 25 Avril 2009 14:19

merci c est tres sympa !!

Samedi 25 Avril 2009 14:04

je ne comprends pas la diffrence entre un manche anatomique droit ou concave Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 14:02

que pensez vous du bois dauphin nd2 all actif stp Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 13:41

oué c vrai combien de temps il faut mon frere a raison combien de temps Émoticône
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damiano

Résolu