Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 8

Mardi 20 Mai 2014 23:25

Salut Juju,

Tu confirmes que Jonathan part en chine?

@+
Dominic

Mardi 20 Mai 2014 22:32

Bon les gars, çà bouge pas beaucoup.

Moi j'ai entendu dire que Jonathan Gilbert quitterait Belleneuve pour partir en Chine.
LT, s'entraine à l'USCD donc peut être mutation à l'USCD ou Longvic, ce qui se dit également. On lui aurait conseillé d'allé voir en franche comté...
Romain Petit devrait quitter Clénay pour Talant ou Belleneuve ou ...

Qui confirme quoi? c'est le bordel les gars.

La suite au prochain épisode.

Dominic

Mardi 20 Mai 2014 13:07

J'ai entendu dire également ce dimanche que le frère de Raphaël Molin pourrait éventuellement resigner à Dijon.

Je sais qu'il est venu taper la balle à Dijon. Comme je l'ai dit ce serait bien pour Dijon et le TT en côte d'or. De plus 2 frères dans la même équipe c'est cool et je sais de quoi je parle même si quand il sont jeunes c'est dur à gérer.

Bon tout cela va bientôt se décanter c'est la période.

@+
Dominic

Mardi 20 Mai 2014 13:03

Citation de denis_3 :
Citation de nasri58 :
Denis, il parait que tu vas reprendre Émoticône
j'adore ce forum vous savez des choses que même moi je ne sais pas c'est pas le rêve ca.
J'ai mis les pieds a la salle une fois il y a 15jours alors que cela fesait 3mois que j'étais pas passe .

Salut Denis_3,

j'ai entendu la même chose ce dimanche à Talant.

@+
Dominic

Lundi 19 Mai 2014 23:00

Citation de bazouka89 :
saison prochaine : quelqu'un a des news sur les decisions de la ligue pour savoir si nous jouons les 14 matchs ou pas ? ou au score acquis ?

Salut Bazooka89,

Comme je l'ai dit plus haut dans ce forum, passage à 14 matchs l'an prochain et score acquis l'année d'après car la ligue aurait, à priori, réussi a repousser d'un an.

A confirmer
Dominic

Lundi 19 Mai 2014 22:54

Citation de bazouka89 :
chevigny doit avoir un sacré budget mutation avec tous les joueurs qui arrivent... pas de news du numéro ?Rire

Salut Bazouka89,

Tiens un scoop, il devrait y avoir 2 numérotés à Chevigny la saison prochaine.

Bonne soirée
Dominic

Lundi 19 Mai 2014 21:26

Citation de youfou :
c'est beau faut fêter ça !!!!

20 ans de mariage le 25 juin 2014, donc ok on arrosera cela le jour du tournoi de Clénay le 29 juin 2014.

Et oui c'est parti pour les inscriptions. Déjà 13 inscrits ce jour.

J'arrêtes car je deviens hors sujet

Désolé
Dominic

Lundi 19 Mai 2014 20:59

Citation de youfou :
Dom c'est ton soir ce soir ( oublie pas de laisser la fenêtre ouverte du forum sur lordi desfois qu' elle tombe dessus )

Pas besoin, elle est au courant, je ne lui cache rien, 20 ans de mariage dans 1 mois et plus de vie commune. Tu comprends bien.

Lundi 19 Mai 2014 20:18

Citation de youfou :
dominic c'est les gènes de ta femme ?

Salut Youfou,

Je confirme que c'est bien les gènes de ma femme.
Mon beau frère et ma belle soeur jouaient au pong dans leur jeunesse.

C'est normal, ma femme est au top (bouffe, sexe et tout le reste), elle est au somum de sa forme et dans la fleur de l'âge, un ange quoi.

@+
Dominic

Lundi 19 Mai 2014 19:41

Bonsoir à tous,

Allez pour mon plaisir personnel, belle perf de Nathan sur Thomas Dupont 3/1.
Gros match des 2 joueurs en sachant que Thomas a battu Kévin à la belle ainsi que vincent à la belle.
3 gros matchs de Thomas.

@+
Dominic

Lundi 19 Mai 2014 10:39

Citation de matmut :
Pjzatorrr, il faudra aussi tenir compte des changements pour le championnat par équipe: passage à 14 et score acquis. Ca risque de faire des dégâts dans les équipes si les deux vont de paire!

Salut Matmut,

A priori de ce que j'ai compris, l'an prochain on devrait avoir droit au passage à 14 matchs mais pour le score acquis ce serait l'année d'après car la ligue aurait réussi à avoir un sursis d'un an.

C'est pas encore officiel mais c'est ce qui se dit.

Bonne journée
Dominic

Jeudi 15 Mai 2014 13:39

Et la rumeur dit un bon numéroté.

Samedi 10 Mai 2014 17:40

Pour continuer je mise une petite pièce pour l'arrivée de LT à Dijon TT.

Ce n'est, ni de l'info, ni de l'intox, c'est juste mon avis.

@+
Dominic

Samedi 10 Mai 2014 17:38

Merci Ponginator pour ta réponse franche.
Au moins c'est clair.
J'espère que si tu pars cela n'est en rien suite à l'arrivée des mes enfants.

Bon week end
Dominic

Samedi 10 Mai 2014 12:25

Citation de lapattefolle :
Les équipes à 4 avantagent encore plus les clubs pro.
Bravo à Nice pour avoir appliqué le règlement.

Un grand coup de gueule contre ce règlement injuste qui défavorise les clubs aux petits revenus.
Messieurs de la fédé, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie
(de moins en moins d'adhérant, des décisions incompréhensible et des match à 4 qui mériteraient un vrai et objectif état des lieux)
Bref réveillez vous, ça urge.

Salut lapattefolle,

Je ne te connais pas mais je suis tout à fait en phase avec toi concernant la fédé. Il est temps qu'ils se réveillent et qu'il rendent des comptes sur les décisions prises qui sont de plus en plus nulles et sans concertation des clubs et joueurs (De tous les clubs et de tous les joueurs).
Pour ma part je n'ai pas pris de licence cette année car je suis en rogne contre la fédé et j'espère que beaucoup d'autres joueurs vont en faire autant ceci jusqu'à ce que la fédé change de cap. C'est comme en politique il faut une révolte.

Bonne continuation à tous les pongistes qui ont encore le goût de jouer sous les couleurs de la fédé. Vive l'ufolep (plus cool) et le loisir.

Dominic

Samedi 10 Mai 2014 08:11

Citation de Ponginator :
Les signatures officielles commencent dans 10 jours en plus.

Salut Ponginator,

Aux indiv. par classement on m'a dit que tu retournais à Longvic. Infox ou intox?
J'entends cela pratiquement tous les ans, mais là cela avait l'air sérieux.

Bonne journée
Dominic

Mardi 29 Avril 2014 09:26

Au fait Squalito,

J'espère que Michel va mieux. J'ai cru comprendre qu'il a des soucis de dos.
Passes lui le bonjour et qu'il se soignes bien.

@+
Dominic

Mardi 29 Avril 2014 09:24

Ok merci.

Mardi 29 Avril 2014 09:07

Salut Squalito,

J'ai cru comprendre que Thomas allait sûrement partir pour ses études.
Tu confirmes? Si oui, le papa (Jub) va reprendre du service en équipe 1.

Bonne continuation
Dominic

Lundi 28 Avril 2014 11:01

Salut Fitziftwo,

Vous êtes sûr de finir devant nous car même si vous perdez Chevigny et que nous gagnons Talant ce qui n'est pas fait du tout, nous serons à égalité et vous serez meilleurs aux sets average.

De plus je pense, qu'avec le départ de Vincent, Kévin et Nathan, Clénay n'aura plus de R1.

@+
Dominic
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu