Sur le côté "grosse" recrue c'est pas Jean non plus ! ;o)
Mais nous recherchions un ou deux jeunes "espoirs". L'objectif étant simplement de prendre du plaisir derrière une table et de continuer à s'entraîner pour progresser.
Nous sommes très heureux d'accueillir Julien et Marc à Haguenau.
Concernant Can je confirme le départ pour un très grand club d'Ile de France.
Oui je sais que jvais vite :p Pour le Mot Grosse recrue c'etais Ironique.. Mais c'est une bonne recrue quand meme
a ben desolé alors mais bon moi c'est le principale interessé qui me la affirmé cette semaine et il ne ma pas dit la meme chose que toi tu as entendu alex,
mais bon rien n'ai fait encore donc on verra bien
C'est faux Fabien. Il arrete le Pole et devrait Juste s'entrainer la bas et continuer au SUS d'apres ce qu'a dis sa mére au championnat d'Alsace au Pére d'aurelien J'etais a coté.. enfin a voir.
C'est pas sur pour Portsmouth c'est parce qu'ils ont des probléme d'argent ils vont peut etre etre relègué en 2eme division... Donc si c'est ca c'est Liverpool en EL
Je sais pas si c'est signé, Mais un Coéquipier de mon equipe connais Bien Michael Kober et sa femme Joue au tt nord alsace Il veut la rejoindre et apparament les joueurs ont des probléme avec le comité du club de sarregeumines...