Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Messages de perfdelammor - Page 10

Samedi 11 Septembre 2010 01:05

Citation de Geraldd :
Fait.
Ton mp est daté d'hier mais il ne m'a été délivré que ce soir. Ce serait bien que tu utilises une messagerie plus rapide qu'un pigeon voyageur. Facebook par exemple. Clin d'oeil

Sauf que je considère Facebook comme n'étant rien d'autre qu'une merde commerciale Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 23:49

Citation de bouby40 :
Heu ... les gars ...
Juste pour vous dire que :
1) le sujet n'a pas été créé par un Dacquois mais par Gérald, donc à mon avis, s'inscrire sur le forum ne sert à rien, car aucun organisateur ne vient le lire
2) C'est 2 tableaux uniquement + un double

Émoticône Gerrald sur ts les fronts! Au fait Geraldd et effets33, je vs ai envoyé un mp, ce serait bien de me répondre Émoticône.

Citation de jibou :
Et la mienne aussi tant qu'à faire ^^

COUSIN Jean-Baptiste
3320206
US TALENCE
1578 pts

Tableaux <1700 <2067 et toutes catégories.

MErci à dimanche :-)

(comment ça, on a fait le même post greg ? ^^)

Pour l'inscription téléphoner au 05 58 74 64 46

Lundi 06 Septembre 2010 22:51

Citation de robinos33 :
Je serai peut être motivé pour continuer ma distribution de points entamée en fin de saison dernière! Content

Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 12:02

Petit post à l'attention de Florian Raillard : je ne sais pas si tu comptes faire ce tournoi mais si c le cas ça te dit de faire le double av moi? A nous deux nous avons 3199 points ^^ Émoticône

Lundi 30 Août 2010 23:26

Émoticône Mais objectivement il est peu probable qu'il rentre à pattes car il faut qu'on se joue et en plus il faut qu'il gagne. Mais bon les 75 qui se sont entraînés tt l'été g pas vraiment envie de les croiser sur mon chemin. Émoticône G encore en mémoire la poule du tournoi de PPnord avec DEBEYSSAC Elias et CHANSARD Hugo. Émoticône

Lundi 30 Août 2010 21:10

Une contre à plus de 300 points dès le début de la saison ça fait vraiment mal. Si je te perds à Dax ça va psychologiquement être très très dur de te ramener à Bordeaux, pense donc à l'éventualité de rentrer à pied! Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 23:00

Citation de Oncletobi :
Tournoi homologué mais départemental, dommage pour les Girondins qui bossent à la générale à Marsac :p

Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 22:57

Je pense que les organisateurs du tournoi de Dax ne devraient plus tarder pour communiquer les tableaux. Sinon Gérald on fait comme d'habitude : tu donnes tes points à Julian, il me transmet les siens et moi je te rends tes points Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 22:33

Si je ne travaille pas ce jour là et si l'Asptt Périgueux consent à faire une dérogation pour un girondin, je serai ravi de venir Monsieur Bitaud Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 13:59

Tournoi homologué?
Émoticône

Samedi 14 Août 2010 23:22

Thomas Keinath est sourd, ce qui explique que parfois il semble être dans un autre monde. Donc je pense que son attitude étrange est la conséquence directe de son handicap.

Vendredi 30 Juillet 2010 01:55

Oui et de plus Ma Long est surpris donc il n'est pas bien placé. Et puis ça se joue à qqs mm puisque la balle touche la bande du filet donc on ne peut pas vraiment parler de raté.

Jeudi 22 Juillet 2010 01:46

Oui, c un tournoi amical et tout le monde peut participer. Émoticône Mais peut-être que les organisateurs vont demander à ton ami un certificat médical. En ts cas s'il en a un, il n'y a pas de raison pour qu'il ne puisse pas jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 01:50 par perfdelammor

Vendredi 04 Juin 2010 22:56

Citation de Txotxo :
Citation de perfdelammor :
Petite question à Txotxo ou Moumoule : pensez-vous que le tableau 1199 sera terminé à 18h, car la personne qui me ramène ne peut pas rester + longtemps. Sinon, si on déclare forfait sans jouer le match, est-ce qu'il y a transfert de points?

Oui ca sera terminé. Le trio commence à 16h30-17h et les autres tableaux doivent etre finis avant.

Parrrrrrrrrrrrrrrrrfait Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 19:49

Petite question à Txotxo ou Moumoule : pensez-vous que le tableau 1199 sera terminé à 18h, car la personne qui me ramène ne peut pas rester + longtemps. Sinon, si on déclare forfait sans jouer le match, est-ce qu'il y a transfert de points?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 19:50 par perfdelammor

Jeudi 03 Juin 2010 23:28

Citation de Geraldd :
Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.

En fait elle compte faire le tableau 4 si elle est éliminée trop rapidement du tableau 1. Donc il faudra bien la coacher. Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 22:38

Citation de Geraldd :
Citation de perfdelammor :
En principe je rentrerai + tôt que le trio avec une personne de mon club et il devrait rester au moins une place dans la voiture

OK, je te remercie, ça règle mon dilemme.

Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.

Oui c Hélène, ms le pb c qu'elle doit partir à 6h au plus tard. Et dc si on n'est encore en lice, on sera obligé de déclarer forfait. Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Résolu