Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Messages de perfdelammor - Page 11

Jeudi 03 Juin 2010 22:35

Citation de moumoule :
Citation de perfdelammor :
LARAT Etienne
3330145
1023 pts
Tableaux 2, 4, 8, 10

Merci.

Ok pour ton inscription
hihi c'est ma première confirmation de l'année :-) !!!

Finalement, Etienne a changé d'avis et ne viendra pas, donc annulation de l'inscription. Désolé. Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 17:23

LARAT Etienne
3330145
1023 pts
Tableaux 2, 4, 8, 10

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 17:25 par perfdelammor

Jeudi 03 Juin 2010 17:08

En principe je rentrerai + tôt que le trio avec une personne de mon club et il devrait rester au moins une place dans la voiture. De tte façon on se voit samedi et on avisera sur place ms normalement pas de pb.

Jeudi 03 Juin 2010 00:25

Ms bon les points m'intéressent aussi Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 00:21

Citation de Geraldd :
je pense faire le tournoi de Libourne car je serais en vacances dc ça m'intéresse aussi. Tiens moi au courant!

On se retrouve en finale du 1599 ?

Je ne fais pas ce tableau là, trop faible Émoticône
Citation de Gip33 :
il est ou le pb ?
vous jouez tous en perf ... c'est pas plus mal pour gagner des points !
vous voulez peut être aussi choisi le tirage. Émoticône

Ben le pb c que qd t 10 t'as quasiment aucune chance de gagner un tableau. Perso moi c pas les points qui m'intéressent, c d'aller le + loin possible ds un tableau.

Lundi 31 Mai 2010 21:16

Hélène DISSANE
3331523
987 pts
SAG Cestas
Tableau 1

Benjamin AMMOR
3320046
1051 pts
SAG Cestas
Tableaux 2, 4, 8, 10

Lundi 31 Mai 2010 15:07

Benjamin AMMOR
3320046
1051 pts
SAG Cestas
Tableaux 8, 10

Vendredi 28 Mai 2010 14:07

Pour PPNord je pense venir mais le dimanche seulement (bcp de joueurs av la gueule de bois dc + facile de perfer Émoticône ). Dc si vs y allez le Dimanche ça m'intéresse bcp. De même je pense faire le tournoi de Libourne car je serais en vacances dc ça m'intéresse aussi. Tiens moi au courant!

Vendredi 28 Mai 2010 00:01

Ce qui est bon c que t pas là, donc j'aurais pas à me farcir ton jeu à plat qui me pose bcp de problèmes! Émoticône Sinon j'aurais bien aimé faire le tournoi du cam ms j'étais en Ecosse. Bonne chance pour les titres et probablement à bientôt car je pense faire encore un ou deux tournois. Si jms tu décides de faire ce tournoi (si vous êtes éliminés des titres samedi), envoie moi un mp et on pourra y aller ensemble.

Jeudi 27 Mai 2010 21:58

Bonjour à tous Content

Benjamin AMMOR
SAG Cestas
3320046
1051 pts
Tableaux B,D,E

Je cherche qqn pour faire le double avec max 1949 pts.

Lundi 19 Avril 2010 21:02

Benjamin AMMOR SAG Cestas 1051 pts 3320046 tableaux 10 et 13. Merci. Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 11:52

Comme l' a dit robinos ce n'est pas le lieu pour en parler, le sujet est clos. Pardon à Adrien et à d'autres personnes si elles se sont senties offusquées par mon post.

Dimanche 11 Avril 2010 08:43

Citation de neo22 :
Franchement les gens...
Nan mais parler comme ça de gamins de 11 et 13 sur un forum quand on a bientôt 30ans...Pffffffffff
Vincent Ferrer n'a absolument pas le melon mon garçon, et si tu connaissais un peu son père je peux te dire que tu n'en douterais pas une seconde!
Il est tout simple, c'était son tout premier message sur tennis-de-table.com...Merci de l'accueil!
En ce qui concerne Cassin, je le vois tous les jours, je joue dans son équipe.
C'est vrai qu'il a un comportement difficile MERCI POUR L'INFO!
Mais j'étais là au tournoi du CAM, au moment où il a soit disant dit ça, et c'est complétement faux.
Encore une fois, si vous connaissiez 2 secondes sa vie privée, vous comprendriez pourquoi "malheureusement" il n'use pas de cette insulte.
Et encore une fois, il a 11ans...ou peut-être tout juste douze...Alors allez parler sur un forum pour le stigmatiser davantage...
Je le vois tous les jours, et donc son caractère je le supporte aussi, mais il y a des manières de faire tout de même.
C'est pas se mettre à son niveau qui arrangera les choses.
Bonne soirée à tous.
Ecoute je ne faisais que répondre à karpajo en donnant simplement mon avis, alors pas la peine de me fustiger! Et pour l'insulte en question tu demanderas à robinos si c'est faux. Voilà, désolé pour le hors sujet.

Samedi 10 Avril 2010 22:56

Citation de neo22 :
http://cambdxtt.free.fr/doku.php/tournoi/tournoi2010/start
Pour les inscrptions, ça sera plus simple!!! Émoticône Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 22:52

Dites j'ai vu les résultats sur spid et je n'en reviens pas que Ferrer Vincent ait battu Sauts Benjamin en finale du tableau 1499. C qui ce jeune? Il est en pôle? En tous cas je n'ai pas envie de le jouer en tournoi Rire.
Citation de karpajo :
No problème nounours33, j'étais un peu énervé sur le coup et après ça passe, ça peut arriver, mais on espère toujours que ça arrive aux autres Émoticône

Pour vince-du-33, je ne vois pas pourquoi tu poste, si c'est pour dire que tu es au pole performance blabla avec Alexandre CASSE-C... Ca sert à rien ce que tu dit tout le monde s'en tape et ça n'apporte rien aux autres.

J'espère que niveau humilité tu sauras gérer mieux la chose que ton coéquipier de double, mais apparemment c'est mal parti. Car Alexandre est quand même le seul joueur que je connaisse à avoir des ennuis avec la moitié des joueurs qu'ils jouent et pas parcequ'il est super fort, mais par qu'il est insupportable et pas très sportif dans l'âme.

On vous a joué en 1/4 de final, moi avec un picot (mes premiers matchs avec ) et mon coéquipier avec qui on joue jamais en double, et on est pas passé loin contre vous, alors un peu d'humilité les gars...

Sinon le tournoi était très bien, pas trop de retard, une chouette ambiance et tout, sans doute à l'année prochaine.

Peut-être que Vincent n'a pas le boulard comme tu dis mais qu'il ne faisait que répondre à ma question... Par contre je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Alexandre Cassin manque cruellement de fair-play. L'an dernier au tournoi du cam il a traité un de ses adversaires de fils de p...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 22:54 par perfdelammor

Lundi 05 Avril 2010 17:31

Tableau 899
Dang Rémy bat Aznar Benjamin

Tableau 900 à 1699
BICHET Anthony bat RIBES Frédéric

Tableau 1299
MARDON Théo bat CAUBET Guillaume

Tableau 1499
FERRER Vincent bat SAUTS Benjamin

Tableau 1300 points à non numérotés
RUIZ Romain bat BONNAUD Adrien

Tableau 1500 à tc
RUIZ Romain bat BONNAUD Adrien

Et je ne sais pas qu'elle paire a gagné le tableau des doubles.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 17:36 par perfdelammor

Lundi 05 Avril 2010 15:03

Dites j'ai vu les résultats sur spid et je n'en reviens pas que Ferrer Vincent ait battu Sauts Benjamin en finale du tableau 1499. C qui ce jeune? Il est en pôle? En tous cas je n'ai pas envie de le jouer en tournoi Rire.

Vendredi 26 Mars 2010 20:10

Citation de Gunit :
Citation de idole :
j'annonce la venus de très joueurs comme mathieu vigneau et kevin lafon Émoticône

Parle français aussi ça évitera de faire mal aux yeux Clin d'oeil

Parce que de "très joueurs" je ne connais pas . . .

Faible ce jeune en orthographe

Relis toi Gunit avant de mettre ce genre de post Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 20:36

Salut Geraldd. Le lien que tu as mis pour l'affiche du tournoi de Peujard n'a à mon avis pas lieu d'être car il s'agit de l'affiche de l'an dernier. La date ne correspond pas et surtout les tableaux ne sont pas les mêmes. Mais sinon pour les autres liens ça m'a l'air nickel.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 20:44 par perfdelammor

Mardi 23 Février 2010 13:48

Comme par exemple Réjane qui avait bien joué contre moi et m'avait empêché de passer 10 en début de saison. Rien que d'y penser je l'ai encore mauvaise!
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Résolu