Citation de Realkogure :
J'étais au tournoi (spectateur) et j'ai trouvé qu'il y a avait un gros retard en ce qui concerne le déroulement de la plupart des tableaux...
Je prends l'exemple du tableau NC-55 dont le deuxième tour (32 eme - 16 eme) aura été joué vers 18h, alors que le tableau a du démarrer un peu avant midi (ce qui laisse donc 6h d'écart entre le premier et deuxième tour !!!).
Je suppose que les finales ont été effectivement jouées tard dans la nuit.
Maintenant, en ce qui concerne le brassage des joueurs suivant les tableaux, j'ai trouvé qu'il y avait de très grosses incohérences entre certaines poules.
Je prends l'exemple du tableau NC-45 :
Il y avait une poule avec 55-70-70 et une autre avec 45-45-45 !!!!
Cherchez l'erreur...
Il me semble également que les Doubles ont été annulés non ?
Bref, pas mal de soucis donc, malgré une bonne ambiance et des frites plutôt bonnes
Oui pas mal de soucis comme tu dis mais dû au JA qui a lui tout seul a pourri le tournoi. Merci à lui (pour ne pas le nommer) car entre poule mal organisée, retard dans les tableaux (2h pour le NC-35) et certains qui après avoir fini premier de poule ce sont vus scratchés sans jouer (j'ai même joué mon 1/4 de finale avant de jouer mon 1/8ème pas mal), cela aurait pu être bien pire si on ne connaissait pas le club et le tournoi habituel d'Yvrac.
Concernant les heures des dernières finales, le NC-800 s'est fini à minuit et demi, et celle du NC-35 à pratiquement 1h00.
Merci au club d'yvrac pour votre accueil (comme d'hab) et ce fût un tournoi encore une fois bien sympathique.
Je ne pense pas que les JA aient mal géré l'événement. Il y avait tt simplement trop de monde. Ds la plupart des tournois un joueur qui sort de poule se retrouve en 1/8ème de finale alors que là c'était en 1/32ème de finale. De + les joueurs étaient autorisés à participer à trois tableaux et certains d'entre-eux comme DAVID Julien, un jeune qui joue trois voire quatre classements au dessus de ce qui est inscrit sur sa licence, sont allés loin ds les trois tableaux et ont dc oqp bcp de tables. Les organisateurs ont ss doute voulu rentabiliser au maximum le tournoi en permettant cela ms il fo être lucide: av seulement 2 JA ct mission impossible pour qu'un tel tournoi se déroule normalement et c dc logique qu'il y ait eu de nombreux ratés. Cependant félicitations aux organisateurs et aux JA pour le lourd travail BENEVOLE qu'ils ont accompli et stt pr avoir su garder leur bonne humeur malgré l'agacement général.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Mai 2009 13:37 par
perfdelammor