Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinc72

Messages de vinc72 - Page 5

Jeudi 28 Mai 2009 14:18

Pour l'asptt Le Mans, on enregistre le départ de Christian Russolo (30) qui part à Metz et peut être un autre départ important pour les études.

Au niveau des arrivées, rien à signaler pour l'instant.

Jeudi 28 Mai 2009 12:23

En Sarthe, quelques rumeurs mais rien de bien concret pour l'instant a moins que je ne soit pas au courant.

Sinon Sebastien, tu vas peut être pouvoir nous dire si Stephane va rejouer avec vous cette année, même si ce n'est pas une mutation ce serait pour vous un renfort de poids pour remonter en N3?

Vendredi 15 Mai 2009 21:20

C'est surtt au niveau de la répartition des matchs ou il y aurait quelque chose à faire. En effet, on est capable d'avoir 3 weeks sur 4 de ping dans un mois alors qu'on fini la saison fin avril.
Ce qui est surtt dommage, c'est que les calendriers ne prennent souvent pas en compte les vacances. Par exemple pour mon club, la dernière journée, on avait 11 absents à cause des vacances de Paques , et donc on a pas pu compléter des équipes. Ce qui pourrait etre fait, ce serait de prendre en compte les vacances en fonction de zone ou l'on se trouve.

Finir la saison mi mai, ce serait l'idéal. Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 20:42

Citation de Biggie :
Je suis le premier a déplorer le fait qu'on paye des joueurs à ce niveau (N2 N3) mais ce n'est pas le joueur qu'il faut critiquer.

S'il est habituel de payer les joueurs de ce niveau, il serait bien idiot de ne pas demander son dû comme tous les autres. qu'il soit mineur ou pas ne change rien.

s'il faut critiquer des gens ce sont les responsables des clubs qui décident de payer des joueurs, à des niveaux de plus en plus bas, juste pour leur gloriole personnelle en augmentant artificiellement le niveau de leurs équipes de clubs grâce à ces mercenaires.

Pas plus tard que l'année dernière en Belgique, un homme pour qui l'argent ne semble pas unproblème a décidé de créer un nouveau club. comme le règlement le prévoit, ses équipes ont commencés tout en bas de l'échelle (division 6 provinciale) là ou on retrouve des joueurs débutants NC-E6 (équivalant NC-90 en France). Et bien cette personne a engagé des joueurs classés série C (35-40) que l'on cotoie plutôt à partir de la division 3 provinciale et les a payé pour venir jouer dans son club. objectif être champion 3 années d'affilée pour arriver en division 3.

Et je ne doute pas qu'une fois cet objectif atteint, il n'engage des joueurs classés B (25-numéroté) afin de continuer son ascension fulgurante.

Alors faut il critiquer ces joueurs qui ont profité de l'aubaine pour gagner un peu d'argent en pratiquant ce sport ou bien cet homme qui pense que l'argent est roi et qu'on peut tout acheter du moment qu'on en a les moyens ???

Je suis tout à fait d'accord avec toi Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 19:01

Citation de raquette01 :
Franchement, c'est hallucinant qu'un gamin de 15 ans pense à être rémunéré avant de jouer au ping. Qu'il obtienne du matos et un contrat de sponso matériel, çà je peux encore le comprendre. Pour le reste, je pense qu'il a le temps de faire ses preuves et d'être bien rémunéré plus tard qd il sera dans les meilleurs français, s'il y arrive.

Mon avis c'est qu'on doit d'abord prendre du plaisir car c'est avant tout un sport. Je ne dis que ce n'est pas compatible avec une rémunération, mais je trouve que de nos jours, on voit trop de joueurs changer de club comme de chemise. La fidélité à un club et à un projet sportif n'existe pratiquement plus et je regrette les années ou des joueurs ont permis a leur club de monter en niveau en ayant une reconnaissance a leur club formateur. Ou est passé la passion ? Les clubs forment des joueurs et ils partent au plus offrant, drôle de mentalité et quelle perte de temps et d'argent, car le club lui débourse pas mal d'euros pour la formation.

Quant à ceux qui trouvent normal qu'un joueur évoluant en N3 ou N2 soit rémunéré (je parle de salaire mensuel), ce n'est pas mon cas. On reste loin de l'élite (Pro A & Pro B). Qu'il y ait une participation parce ques les résultats sont là, Ok, mais être payé pour jouer en N3, c'est du n'importe quoi. Il faut que certains se perce le melon pour retrouver leur tête sur leurs épaules.
Le plaisir d'un sport ne passe pas par le pognon, arrêtons ces mentalités qui font courir des clubs à leur perte, purement et simplement.
Ce n'est que mon opinion....

Moi je trouve ça normal qu'il demande combien il peut toucher en N1, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas toucher de l'argent à cause du fait qu'il soit mineur.

Après au niveau des salaires en N1-N2-N3, je suis d'accord avec toi, mais aujourd'hui le sport et l'argent sont liés. En tennis de table, la rémunération commence en N2-N3 mais en foot par exemple les joueurs commencent à gagner de l'argent (des primes de match) dès qu'il joue en DH soit un niveau régional!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Avril 2009 16:47

Est ce que les supporters vaillantais savent si Magnus Molin va etre conservé avec l'arrivé de Thiago Montéiro?

Lundi 13 Avril 2009 14:54

Slt Spydone,

Par rapport à ce que nonclasséman ta proposé, je pense que le bois Tibhar IV L est très bien.
Après au niveau des revetements, je conseillerais de prendre quelque chose de plus rapide en coup droit que le vari spin car je pense qu'au niveau de l'évolution de ton jeu tu seras amené à attaquer plus souvent.
Donc pour faudrait un revetement avec un bon controle et assez rapide.
Je proposerai le vari spin d-tecs, voire si tu veux un peu plus rapide le sriver fx.

Jeudi 09 Avril 2009 14:17

Si tu veux, il y a aussi le club de l'asptt au mans, c'est juste à coté de la fac et il y a aussi le tram juste à coté.
Au niveau des équipes, il y a une R2, une R3 normalement et après 5 équipes en départemental.
Au niveau des entrainements, la salle est ouverte le mardi et le vendredi de 20h à 22h mais il y a possibilité de pouvoir partir plus tard.

Tu peux visiter le blog du club pour te faire ta propre idée : http://aspttlemansping.blog4ever.com/blog/index-115533.html

Si tu veux tu peux passer sans problème à la salle pour taper de la balle et voir l'ambiance et faire ton choix.

Enfin (j'ai presque finiRire), si tu veux de plus ample renseignement, n'hésite pas.

++

Jeudi 09 Avril 2009 14:01

Félicitation Mastack pour ce site, c'est sympa de pouvoir consulter ses points en avance sans devoir payer l'accès premium.
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinc72

Résolu