Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinc72

Messages de vinc72 - Page 4

Samedi 14 Août 2010 16:08

Citation de nick-nack :
franchement pour remplacer ton coppa jo gold que j'ai deja utilisé avant le jo silver et avant le X2^^ tu devrait prendre le X1 (meme dureté et equivalent tres proche de cette plaque)

Merci pour l'info, c'était mon deuxième choix mais je le trouve cher qd mm, 40€ c'est pas donné alors que le coppa JO Gold était à 34.90€ il y a deux ans, vive l'inflation.

C'est pr çà que je voulais savoir ce que valait le hexer duro car il a l'air tout aussi bien et moins cher^^

Désolé pour le sujet, j'avais pas utilisé la fonction recherche.

Au fait, Pilami toi qui l'a testé, quand penses tu ? j'ai lu le sujet existant mais je trouve pas ta réponse très expliciteRire
Tu le trouves rapide? la mousse est-elle dure? a t-elle bcp de controle? la sensation de jeu est-t-elle bonne?

Merci de ta réponse Clin d'oeil

Samedi 14 Août 2010 15:28

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé ce revêtement pour savoir son ressenti?

Je joue pour l'instant avec un Coppa JO Gold en CD et je voudrait le remplacer par ce revêtement.

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est aussi rapide et s'il est assez dur?

Merci d'avance pour vos réponses Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 19:46

Seb a déja dit la plupart des clubs à Angers, je rajouterais Avrillé aussi qui est collé à Angers.
Je me suis entrainé à St leonard pd 1 an et la salle est enorme et les joueurs sont sympas.

Samedi 17 Juillet 2010 13:18

Moi j'en ai fait quelques une de sympa.

La première, c'était en D2 il y a quelques années pour le dernier match. On était sur de monter et on a jouer en string... Le string était au dessus du short mais punaise c'est pas facile tout le tps en train de le remettre car il rentrait trop dans le c**.

La deuxième, c'était la même année pour les titres de D2. Le samedi on avait collé comme des malades (la bonne époque) en faisant au moins 3 ou 4 couches et le dimanche matin on c'était teint les cheveux en rouge.

En arrivant dans la salle on a fait fureur mais malheureusement on a perdu 10 à 1 alors qu'on venait pour gagner.

Voila ce qui me revient en tête mais franchement c'était des moments excellents qui restent gravés dans ma mémoire!!

Mercredi 05 Mai 2010 19:09

Citation de Nicolas.Q :
Pour Sainte Luce/Loire.

Tout le monde reste.
Nous avons un non muté 25 (Christophe Ogeron) qui arrive plus un numéro (sera bientôt annoncé).
Et en fin d'année nous avons un ancien 600 qui a repris 25 (Guillaume Zimmermann) cette année et qui est non muté.
Ses joueurs arrivent pour l'équipes 2 (prénat) et 3 (R3) donc on aura tiendra la route.
Du moins je l'espère vu le niveau de la prénat.

En ce qui concerne l'équipe 1 masculine on est en attente cela devrait se préciser d'ici 2,3 semaines.
Et pour l'équipe 1 féminine ça avance mais rien d'officiel.

Bravo pour votre montée Seb Émoticône

Félicitations à vous, vous arrivez à faire venir de bons joueurs tous les ans.

Seb, vous recherchez un numéro pour votre N3 pour la renforcer?

Mardi 04 Mai 2010 19:23

Voyant que personne ne se lance et étant donné que le championnat est terminé, je "déterre" le topic des mutations des Pays de la Loire.

La première info vient du topic Bretagne ou l'on annonce la venu de Gildas Andorin du CA Mayenne à Fouesnant.

Pour l'ASPTT LE MANS, un départ de l'équipe 2 qui on l'espère sera compensé par une arrivée.
Pour l'équipe 1, pas de départ prévu et on espère une arrivée pour essayer de se maintenir en R2.

Mardi 04 Mai 2010 19:15

Citation de kiligolau :
Juste un petit merci à la ligue pour le déplacement des titres à St pierre des nids dans le 53, c'est juste à coté d'Alençon Content, a 2h45 de route de Nantes et je ne parle même pas des vendéens, qui seront tout comme nous ravis de se déplacer aussi loin !

D'ailleurs, aucun des clubs participants aux barrages et titres ne se situent à moins de 45 mn de ce patelin plus proche de l'Orne que des pays de la Loire. Content

et hop, une bonne journée de perdue Clin d'oeil! merci la Ligue des Pays de la Loire pour votre savoir faire inimitable Content

C'est vrai que pour les vendéens et les nantais c'est très très loin, néanmoins connaissant le club, on risque d'être très bien accueilli Content

Lundi 03 Mai 2010 21:18

Grâce au tournoi de dimanche, j'ai maintenant les points à 35 pour la première fois de ma vie. Maintenant j'espère tenir jusqu'à la fin de la saison pour obtenir ce classement!! Content Content

Jeudi 29 Avril 2010 20:02

Citation de seb1950 :
Citation de vinc72 :
Félicitation à vous Arnage pour cette montée en N3 Content

Pour nous, on remonte en R2 après avoir souffert et on peut dire qu'on s'en tire très bien!!!!!

Merci.

Super pour vous, vous serez plus à votre niveau. Felicitations. On se verra aux titres !!

Merci, c'est clair on se verra aux titres.
Vous aurez un très beau match à disputer contre Saint Med qui s'annonce très ouvert !!

Mercredi 28 Avril 2010 19:42

Félicitation à vous Arnage pour cette montée en N3 Content

Pour nous, on remonte en R2 après avoir souffert et on peut dire qu'on s'en tire très bien!!!!!

Samedi 10 Avril 2010 12:16

Citation de benjyping :
Citation de TP-LINK :
Il vaudrait mieux qu'il se réserve pour les compétitions importantes comme les Frances plutot que de faire des petits tournois même si il peut gagner 100-150€...

Comme je l'ai déjà dit Nolan rentre au Pôle France, désormais ses compétitions vont être choisies en fonction de leur intérêt pour sa progression. Je doute que les tournois soient utiles maintenant ce qui n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps quand il jouait niveau 15 .

Il faut aussi penser à le préserver physiquement : ce serait dommage qu'il se blesse sur un tournoi. Rappelons qu'il a dû abandonner en Suède en 1/4 de finale d'un tournoi Espoirs suite à une blessure au côté dont on ignore la cause; alors prudence maintenant.

Et même si lui n'est jamais rassasié de ping, il faut aussi qu'il garde cette envie et ce plaisir de jouer le plus longtemps possible voire toujours.

Il a eu une progression constante cette année avec un 4ème tour de Critérium Fédéral phénoménal où il a pris + de 100 pts.
C'est, à mon avis, avec ses 521 pts de progression (au 1er avril) la plus forte progression si l'on enlève les joueurs et joueuses qui ont repris après quelques années d'arrêt.

Pour Nolan c'est le début du long chemin, qui plus est difficile, vers le Haut Niveau qui commence et je suis très fier d'avoir participé avec d'autres à son apprentissage qui l'a amené où il est aujourd'hui.

Je peux même lui dire merci pour ma propre progression cette année. Il me surprend tous les jours et j'ai eu, comme d'autres, le sentiment de le voir progresser à vue d'oeil. Il va me manquer, à la fois en tant que petit frère mais aussi en tant que partenaire d'entraînement.

Bon vent à lui.

Et tu penses qu'il joue combien en ce moment? 18 ? 19 ?

Est ce que tu pourrais aussi nous renseigner sur le nombre d'heures de ping par semaine qu'il effectue?

merci d'avance et c'est très sympa de ta part de prendre du temps pour nous répondre.

Lundi 30 Novembre 2009 20:19

Je poste ce message juste pour passer un coup de gueule. En effet, l'equipe 2 de mon club (asptt le mans) a rencontré Cholet 2 pour un match très très important pour le maintien. Cholet a renforcé son équipe avec un 20. Malgré tout, notre équipe ne perd que 12 à 8 donc on peut penser que sans le 20 le score pourrait être l'inverse.

Cholet a faussé la poule de R3 et pendant ce temps là, il alignait une équipe bidon en PréNat pendant 4 journées pour "sauver une R3" à place de leur PréNAT et les joueurs adverses se sont grave fait chi** en face, comme cela a été expliqué avant

Cholet a vraiment faussé cette poule en faisant n'importe quoi et notre équipe va en payer les pots cassés. Je suis dégouté pour eux qui se sont battus durant toute la phase pour se maintenir.

Voila voila, en tout cas je remercie les dirigeants choletais qui auront réussi à dégouter beaucoup de joueurs de tennis de table.

Bravo à eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Août 2009 13:27

Citation de Pente08 :
Citation de thefear :
alors que je suis techniquement beaucoup plus fort
Voilà, avez-vous des conseils à me donner ?

Revoir ta définition de Technique?
Tout d'abord,défendre est au moins aussi dur que jouer l'Attaque,et réclame beaucoup de technique,malgrès les a prioris...
Les Defs,on aime (ou pas),faut étre patient,bien observer les gestes, et s'appliquer dans le placement.( ou pas)

Tout à fait d'accord, on ne compare pas la technique d'un attaquant avec celle d'un défenseur. Tu penses est plus fort techniquement que lui car tu fais le jeu mais c'est faux.

Un conseil pour battre des défenseurs :
- il faut etre très en jambe, bien bougé, je te conseille entre les points de sautiller
- varier les tops, une fois un top mou et après un top avec plein d'effet, pour que le défenseur n'arrive pas à s'habituer à tes tops
- toper aussi sur le ventre, une zone très difficile pour les défenseurs (pour tous les joueurs même)
- généralement servir long et sans effet s'il a un picot, attention toutefois que le défenseur change de jeu et attaque tes services

Voila quelques conseils qui te permettront j'espère de le battre

Mercredi 12 Août 2009 13:17

Moi je dirais le contre top CD et bien sur la roulette mais bon çà arrive pas tous les jours

Mardi 14 Juillet 2009 19:22

Je m'étais jamais rendu compte que çà faisait 9 phases que j'étais à 40Rire.

Va vraiment falloir que je passe ce cap des 1600 pts et j'espère attendre moins longtps que toi Big Émoticône

Je vais lancer un appel à tous mes futurs adversaires de me laisser gagner pour que je puisse enfin monter Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 15:41

Pour moi, je reste encore et toujours 40 (enfin 15 maintenant), je passe de 1537 à 1571.
Début de saison difficile pour ma part avec seulement 3 victoires en première phase. Une deuxième phase avec bcp plus de victoires, enfin c'était pas tp compliqué quand même.

Pour l'an prochain, j'espère passer 16 pour la première fois de ma vie mais encore faut-il que je m'entraine.

Jeudi 02 Juillet 2009 19:13

Et est ce que quelqu'un sait qui va remplacer Jard sur mer s'il ne réengage pas leur R2?
çà m'interesse bcp vu qu'on tombe dans leur poule Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 19:15

Effectivement très peu de mutations en Sarthe.
Bizarrement l'asgm n'aura pas été très actif durant ce "mercato" alors qu'ils perdent Guillaume Duval.
Sinon on peut souligner que Arnage et Asl ont été très actif durant cette période et sorte "gagnant" de ces transferts

Samedi 06 Juin 2009 14:31

Citation de seb1950 :
bon allez je craque sous la pression... Content

ce ne sera pas une grande surprise pour certains (merci ben44 d'avoir tenu ta langue) :

Arrivée officielle à Arnage de fred rufflin (n°701) de la ferriere. retour en Sarthe donc pour lui apres 2 années d'exil !!

... et reprise en équipe 1 de Stef Marmion la saison prochaine.

donc je pense honnetement qu'on aura une équipe solide pour viser le maintien en PN (à la guy roux) Content

Félicitation pour votre recrutement, vous aurez une grosse équipe pour montée en N3. A la Guy Roux, vous jouez le maintien devant les médias Émoticône mais tout le monde sait que vous jouer la montée Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 20:15

Citation de seb1950 :
Citation de vinc72 :
Pour l'asptt Le Mans, on enregistre le départ de Christian Russolo (30) qui part à Metz et peut être un autre départ important pour les études.

Au niveau des arrivées, rien à signaler pour l'instant.

A çà y est , Tony reprend ses études Content Content ou alors c'est Yvon ? Content

nan sans rire, qui est-ce qui part pour études ?
dommage le départ de bons joueurs comme çà.

pour nous, lorsque j'en saurais plus, je le dirais.

Oui Tony et Yvon reprennent leurs études Émoticône

Plus sérieusement, c'est Acylin Soulard (35) qui pourrait partir.
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinc72

Résolu