Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hexer Duro >>> Andro

Samedi 14 Août 2010 15:28

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé ce revêtement pour savoir son ressenti?

Je joue pour l'instant avec un Coppa JO Gold en CD et je voudrait le remplacer par ce revêtement.

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est aussi rapide et s'il est assez dur?

Merci d'avance pour vos réponses Émoticône Émoticône

Samedi 14 Août 2010 15:51

En utilisant la fonction rechercher tu serais tombé sur ce sujet déja existant

Samedi 14 Août 2010 15:55

franchement pour remplacer ton coppa jo gold que j'ai deja utilisé avant le jo silver et avant le X2^^ tu devrait prendre le X1 (meme dureté et equivalent tres proche de cette plaque)

Samedi 14 Août 2010 16:08

Citation de nick-nack :
franchement pour remplacer ton coppa jo gold que j'ai deja utilisé avant le jo silver et avant le X2^^ tu devrait prendre le X1 (meme dureté et equivalent tres proche de cette plaque)

Merci pour l'info, c'était mon deuxième choix mais je le trouve cher qd mm, 40€ c'est pas donné alors que le coppa JO Gold était à 34.90€ il y a deux ans, vive l'inflation.

C'est pr çà que je voulais savoir ce que valait le hexer duro car il a l'air tout aussi bien et moins cher^^

Désolé pour le sujet, j'avais pas utilisé la fonction recherche.

Au fait, Pilami toi qui l'a testé, quand penses tu ? j'ai lu le sujet existant mais je trouve pas ta réponse très expliciteRire
Tu le trouves rapide? la mousse est-elle dure? a t-elle bcp de controle? la sensation de jeu est-t-elle bonne?

Merci de ta réponse Clin d'oeil

Samedi 14 Août 2010 19:56

J'ai pas eu l'occasion de rejouer depuis et je ne rejouerai probablement pas avant 2 semaines, donc je ne peux pas vraiment être plus précis mais je peux comparer le Hexer Duro 1.7 avec un Coppa Silver en 1.8, ça t'aidera peut-être par rapport au Coppa Gold.

J'ai trouvé le Duro plus ferme qu'un Coppa Silver, un peu moins rapide, plus adhérent mais moins d'effet catapulte.
Le contrôle est très bon.

Si tu l'essayes, je te conseillerais de prendre du 2.1 au vu de ton CD actuel.

Dimanche 15 Août 2010 12:07

Citation de pilami :
J'ai pas eu l'occasion de rejouer depuis et je ne rejouerai probablement pas avant 2 semaines, donc je ne peux pas vraiment être plus précis mais je peux comparer le Hexer Duro 1.7 avec un Coppa Silver en 1.8, ça t'aidera peut-être par rapport au Coppa Gold.

J'ai trouvé le Duro plus ferme qu'un Coppa Silver, un peu moins rapide, plus adhérent mais moins d'effet catapulte.
Le contrôle est très bon.

Si tu l'essayes, je te conseillerais de prendre du 2.1 au vu de ton CD actuel.

Merci bien pour ces conseils je pensais bien le prendre en 2.1mm tu me renforces dans mon idée.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements