Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R1 Poule A 1ere phase 2013-20014

Mardi 16 Juillet 2013 19:24

R Lindoise 1
TT Passageois 2
Marmande 1
G. Biarrtiz 2
Coqs Peujardais 1
SA Mérignac 3
Coqs Rouges 1
S. Pau ASPTT 1

Voilà une poule intéressante où nous jouerons (Coqs Rouges) le milieu de tableau et donc le maintien. Les favoris pour la montée devraient être Biarritz (à moins qu'ils ne décident d'inverser les équipes 2 et 3?).

Pour la descente, je vois bien Peujard et Lalinde, mais je connais mal les forces en présence.

Nous, ca sera 17-17-16-16 au mieux, et on tournera bien entendu à 7 (en privilégiant la bonne ambiance) avec 14-14-13 derrière.

Bon été et à très vite aux tables !!

Mercredi 17 Juillet 2013 19:43

Lalinde aura une belle équipe avec des joueurs très accrocheurs... Ils viennent de passer de r3 à r1 en 3 phases... Je les vois se maintenir et pourquoi pas jouer les trouble-fête.
Mais cette poule est vraiment solide !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juillet 2013 19:44 par Moumou

Mercredi 17 Juillet 2013 22:44

Merci moumou mais le passage en r1, il va falloir vite s'adapter. L'objectif sera le maintien et nous sommes conscient que ce sera difficile pour nous mais on donnera tout ce que l'on peu.

Jeudi 18 Juillet 2013 09:13

Il est probable que Pau et Mérignac (si ces équipes ont pour objectif une montée) n'aligneront pas leurs meilleures équipes dans cette poule pour éviter Biarritz (et Marmande)... D'ailleurs Biarritz 3 est en r2...

Jeudi 18 Juillet 2013 10:49

A mon avis Biarritz et Marmande seront assez intouchable, avec des joueurs comme Sansonetti, et Betelu en leaders coté Biarritz, et Taylor, Roussille, Guisset et Petiot pour Marmande.
Pour Pau et le SAM difficile de savoir: si Pau veut monter, les poules B et C semblent plus ouvertes, encore que dans la B il y a Dax. Le SAM est bloqué au dessus puisqu'il y a 2 équipes en PN, il faudra donc qu'ils montent en N3 pour avoir des ambitions, ce qui est très faisable.
Le Passage va présenter une équipe assez solide qui se maintiendra sans problème, avec une équipe à 16 en moyenne.
Pour Lalinde, avec le recrutement de Rochette, tout devient jouable pour le maintien.
Peujard a perdu un 16, mais jouera avec Hugo et les vieux briscards Lagabarre et surtout Brel (plus Lassort certainement).
Quant aux coqs il faudra tout de même qu'ils alignent assez souvent la meilleure équipe s'ils ne veulent pas avoir de soucis, car rien ne sera facile. Avec leur équipe A ce sera le maintien sans souci.

Jeudi 18 Juillet 2013 12:34

Citation de cowboy :
A mon avis Biarritz et Marmande seront assez intouchable, avec des joueurs comme Sansonetti, et Betelu en leaders coté Biarritz, et Taylor, Roussille, Guisset et Petiot pour Marmande.
Pour Pau et le SAM difficile de savoir: si Pau veut monter, les poules B et C semblent plus ouvertes, encore que dans la B il y a Dax. Le SAM est bloqué au dessus puisqu'il y a 2 équipes en PN, il faudra donc qu'ils montent en N3 pour avoir des ambitions, ce qui est très faisable.
Le Passage va présenter une équipe assez solide qui se maintiendra sans problème, avec une équipe à 16 en moyenne.
Pour Lalinde, avec le recrutement de Rochette, tout devient jouable pour le maintien.
Peujard a perdu un 16, mais jouera avec Hugo et les vieux briscards Lagabarre et surtout Brel (plus Lassort certainement).
Quant aux coqs il faudra tout de même qu'ils alignent assez souvent la meilleure équipe s'ils ne veulent pas avoir de soucis, car rien ne sera facile. Avec leur équipe A ce sera le maintien sans souci.


Je suis d'accord avec toi, pour se maintenir et s'ils veulent faire tourner les Coqs devront le faire de manière rationnelle. Un joueur plus faible pénalise beaucoup plus à 4 qu"à 6. C'est peut-être pour Peujard que le maintien sera difficile 'mais pas mission impossible). Les matchs se jouent à la table...L'occasion pour Chansard et le 4e joueur de bien progresser.
Attention, avec cette nouvelle formule les doubles auront aussi une importance capitale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 12:38 par Moumou

Jeudi 18 Juillet 2013 13:19

Les doubles auront 42.8% d'importance en plus.

Vendredi 19 Juillet 2013 02:49

Les 2 doubles gagnés représentent 25 pour 100 des 8 points de la victoire... Je préfère les calculs simples. Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 19:06

Citation de cowboy :
A mon avis Biarritz et Marmande seront assez intouchable, avec des joueurs comme Sansonetti, et Betelu en leaders coté Biarritz, et Taylor, Roussille, Guisset et Petiot pour Marmande.
Pour Pau et le SAM difficile de savoir: si Pau veut monter, les poules B et C semblent plus ouvertes, encore que dans la B il y a Dax. Le SAM est bloqué au dessus puisqu'il y a 2 équipes en PN, il faudra donc qu'ils montent en N3 pour avoir des ambitions, ce qui est très faisable.
Le Passage va présenter une équipe assez solide qui se maintiendra sans problème, avec une équipe à 16 en moyenne.
Pour Lalinde, avec le recrutement de Rochette, tout devient jouable pour le maintien.
Peujard a perdu un 16, mais jouera avec Hugo et les vieux briscards Lagabarre et surtout Brel (plus Lassort certainement).
Quant aux coqs il faudra tout de même qu'ils alignent assez souvent la meilleure équipe s'ils ne veulent pas avoir de soucis, car rien ne sera facile. Avec leur équipe A ce sera le maintien sans souci.

Rochette est en Corrèze au dernières nouvelles! Tu confonds :-)

Samedi 20 Juillet 2013 18:25

Je persiste et signe pour Lalinde; si l'arrivée de Vidal est confirmée, cela donnera Cleron, Leglise-Blanchard, Rives, Vidal avec probablement Cacougne en remplaçant de luxe...
Les 3 premiers nommés sont en pleine progression, le 4e doit piaffer d'impatience à l'idée de jouer en r1 et Cacougne sait montrer l'exemple et motiver les troupes...
Maintien à l'aise et plus si affinités...

Dimanche 21 Juillet 2013 13:13

Ah oui j'ai confondu avec Vidal!!! Désolé, mais ça reste costaud quand même Vidal.

Dimanche 21 Juillet 2013 22:09

Pourquoi y a plein de message qui on était supprimé?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 22 Juillet 2013 10:38

Je ne sais pas, mais apparemment ilo y a plusieurs sujets où c'est arrivé sans trop de raisons.

Mardi 23 Juillet 2013 01:29

Bah on était a une 30aine de message de souvenir et là on est a 14 du coup on commencé a avoir un joli sujet animé mais ça un peu coupé je trouve
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 13 Août 2013 10:38

Citation de Moumou :
Je persiste et signe pour Lalinde; si l'arrivée de Vidal est confirmée, cela donnera Cleron, Leglise-Blanchard, Rives, Vidal avec probablement Cacougne en remplaçant de luxe...
Les 3 premiers nommés sont en pleine progression, le 4e doit piaffer d'impatience à l'idée de jouer en r1 et Cacougne sait montrer l'exemple et motiver les troupes...
Maintien à l'aise et plus si affinités...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 13:46 par Cacougne

Mardi 13 Août 2013 20:34

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 13:36 par CHEF71

Samedi 31 Août 2013 12:21

Citation de CHEF71 :
Citation de Cacougne :
Citation de Moumou :
Je persiste et signe pour Lalinde; si l'arrivée de Vidal est confirmée, cela donnera Cleron, Leglise-Blanchard, Rives, Vidal avec probablement Cacougne en remplaçant de luxe...
Les 3 premiers nommés sont en pleine progression, le 4e doit piaffer d'impatience à l'idée de jouer en r1 et Cacougne sait montrer l'exemple et motiver les troupes...
Maintien à l'aise et plus si affinités...

]

Samedi 31 Août 2013 12:21

[
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 13:49 par Cacougne

Samedi 31 Août 2013 13:53

Bonne saison à tous!!!!!

Lundi 02 Septembre 2013 11:56

Cacougne laisse nous une chance ... arrête de servir en revers ! ^^
... and pastis for all !
2
4
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes