Si bien sur!! Sinon Nico80 ca se passe plutot pas trop mal pour nous en N1 puisque nous avons 2 nuls 1 victoire et 1 défaite. Mais bon le maintien est encore loin
The promotional French Team was created by the French Federation to improve the level of the best french hopes. They only play in international competition in order to be confronted at the best worl players. This team don't play in PROA. Bertin don't take part in PROA matches for their normal club to be competitive at the international level.
Traduction de GEGEPING
Salut,
La raison réside dans le fait que Bertin appartient au Groupe France Promotion
Et tous les joueurs évoluant dans ce groupe peuvent (mais il aurait du dire ne peuvent pas) évolué dans leur propre club.
Mais j'ai lu sur le site de la fftt que pour l'an prochain ils pourront jouer la moitié des matchs.
Donc on est d'accord Jaby c'est bien can't au lieu de can
Petite traduction pour Nico80
Bonjour,
J'ai une question: J'ai vu que Levallois avait (ou jouait) avec Desprès en 3eme joueur.
Il jouait tous les matchs de Pro A et de Champions Ligue
Ensuite j'ai remarqué que Bertin était également licencié à Levallois, mais mais il n'a pas joué un seul match cette saison (sous-entendu par équipe). Quelq'un peut il m'expliquer pourquoi Levallois fait ca.
Est-ce que Despres est largement plus fort que Bertin?
Ou y-a-t'il d'autres raisons à cela.
BripleH lorsque je parle de fair play à l'origine je ne parlais pas de Manu Adebayor mais de l'équipe du Mans. Mais je t'en supplie ne juge pas les gens que tu ne connais pas à partir de "on dit"!! Il a été dit tout et n'importe quoi sur Adebayor, surtout n'importe quoi d'ailleurs!!! En ce qui concerne le clash avec Keshi les raisons ne sont pas du tout sportives comme tu peux le penser (ca n'a rien à voir avec le fait d'être remplacant) et quant à ses "vacances" j'étais avec lui je peux te dire que ce n'était pas pour faire bronzette sur la plage mais pour des raisons personnelles importantes que je ne peux exprimer ici.
Chine : Un an de suspension pour Qiu
Rédaction Sport365 - dimanche 05 mars 2006 - 15h48
Qiu Yike a été suspendu un an de compétition nationale et internationale par la Fédération Chinoise de Tennis de Table pour être rentré en retard et ivre lors d'un stage de l'équipe nationale.
Après Tian Liang, viré de l'équipe parce qu'il avait trop d'activités commerciales, un deuxième pongiste chinois vient d'être « éjecté » de la sélection nationale. Qiu Yike a été puni pour être rentré ivre et en retard lors d'un stage le mois dernier. On ne badine pas avec la discipline du côté de Pékin…