Christophe Bertin

Mercredi 08 Mars 2006 11:56

Hello!

I have onquestion: I saw that Levallois had Despres as player number 3.
He played all ProA and Champions League Matches.
Then i saw that C.Bertin also plays for Levallois, but he didnt even play one match the season. Can anybody explain me why the levallois team did so?
Is Despres so much better then Bertin?
Or are there any other reasons for this?

Mercredi 08 Mars 2006 12:00

Hi,

The reason is that Bertin belong to the team " Promotionnal French Team " (GFP)

And every player inside this team can play with his own club.

But as i read on french federation website, for next year 2006/2007 they can play half of all matchs.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Mars 2006 12:07

je n'aurais pas fait mieux enfin si mais avec 150000 fautes des fautes de syntaxes de temps ... mdrr

Mercredi 08 Mars 2006 12:22

juste "belongs" à la place de "belong" mais bel effort quand même !!!!!

Mercredi 08 Mars 2006 12:29

qu est ce que vs avez di vous pouvez traduire ?
merci d avance

Mercredi 08 Mars 2006 13:38

ce serait pas '"can't" à la place de "can" ?, car il me semble que les joueurs du GFP ne peuvent justement pas jouer pour leur club en équipe ... Peut-être suis-je dans l'erreur ... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 13:46

Petite traduction pour Nico80
Bonjour,
J'ai une question: J'ai vu que Levallois avait (ou jouait) avec Desprès en 3eme joueur.
Il jouait tous les matchs de Pro A et de Champions Ligue
Ensuite j'ai remarqué que Bertin était également licencié à Levallois, mais mais il n'a pas joué un seul match cette saison (sous-entendu par équipe). Quelq'un peut il m'expliquer pourquoi Levallois fait ca.
Est-ce que Despres est largement plus fort que Bertin?
Ou y-a-t'il d'autres raisons à cela.

Mercredi 08 Mars 2006 13:49

Traduction de GEGEPING
Salut,
La raison réside dans le fait que Bertin appartient au Groupe France Promotion
Et tous les joueurs évoluant dans ce groupe peuvent (mais il aurait du dire ne peuvent pas) évolué dans leur propre club.
Mais j'ai lu sur le site de la fftt que pour l'an prochain ils pourront jouer la moitié des matchs.

Donc on est d'accord Jaby c'est bien can't au lieu de can

Mercredi 08 Mars 2006 14:57

Okay. I understand. But what exactly is this Promotionnal French Team (GFP)??
Does this teams also plays in ProA. If not, why can these players like bertin not take part in the Pro A matches for their normal club?

Mercredi 08 Mars 2006 15:13

Citation de Jaby :
ce serait pas '"can't" à la place de "can" ?, car il me semble que les joueurs du GFP ne peuvent justement pas jouer pour leur club en équipe ... Peut-être suis-je dans l'erreur ... Émoticône

He can but he may not.
J'en profite pour saluer tous les membres anglophobes de ce forum !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Mars 2006 15:16

The promotional French Team was created by the French Federation to improve the level of the best french hopes. They only play in international competition in order to be confronted at the best worl players. This team don't play in PROA. Bertin don't take part in PROA matches for their normal club to be competitive at the international level.

Mercredi 08 Mars 2006 16:03

ok merci emelineb
vs vs en sortez bien en N1 ?

Mercredi 08 Mars 2006 16:09

In fact, the GFP is componed by the most valuable young players in France...
It's like the situation in China where players only took part in World Championships and in Olympic Games with very good results...
So, the french federation try to copy the chinese system even if the results won't be as well as chinese federation's...

I hope my english is understandable...
_________________________________________________________________________________________
En fait, le GFP est composé des jeunes joueurs les plus talentueux en france..
C'est pareil que la situation en Chine où les joueurs prennaient seulement part aux championnats du monde et aux jeux olympiques avec de tres bons resultats...
Donc, la federation francaise essaie de copier le systeme chinois meme si les resultats ne seront pas aussi bons que ceux de la fédération chinoise...

J'espere que mon anglais est comprehensible...

Mercredi 08 Mars 2006 16:17

" This team don't play in PROA. Bertin don't take part in " ça serait pas doesn't par hasard ! Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 17:04

Si bien sur!! Émoticône Sinon Nico80 ca se passe plutot pas trop mal pour nous en N1 puisque nous avons 2 nuls 1 victoire et 1 défaite. Mais bon le maintien est encore loin
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles