Dans le cadre de mes études je réalise un dossier sur l'intéret pour un club de Ligue 1 d'avoir sa propre chaînede télévision. Si vous êtes supporter d'un club de Ligue 1 et si vous voulez bien répondre à un questionnaire (ca prend 5 minutes) merci de m'envoyer un mail: yohem7@hotmail.com
Ce qui me fait me dire ça c'est que sa déclaration est passée alors qu'elle aurait pu tout aussi bien ne pas être -disons diplomatiquement- reproduite dans le mag fédéral sans que personne n'en sache rien.
C'est la moindre des choses que'elle soit diffusée!!! Sinon ca s'appelle de la censure!!
Suite à l'AG de samedi, il semblerait que la formule de cette année soit reconduite l'an prochain avec a priori comme modification la suppression du vendredi pour l'élite (c'est la moindre des choses!!). Sinon les dirigeants sont très satisfaits de la formule (sic), avec seulement 4000 inscriptions en moins au criterium!!!
Effectivement tant mieux que ce tour ait lieu pour celles qui veulent participer. Cependant il ne faut pas que cela cache les nombreux problèmes liés à la nouvelle formule: compétitions le vendredi, prix des tableaux etc.
Et je ne pense pas être ronchonne en disant ca mais plutot objective Brunono.