Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beb66

Messages de Beb66

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 25 Septembre 2010 22:14

Bonjour,
le speedy spin est toujours à vendre?
Merci

Lundi 05 Avril 2010 12:16

Merci beaucoup!

En fait, pour tout dire, j'hésite entre un Tibhar Legend et l' Akkadi Taichi en rouge (en noir, j'ai peur que ce soit trop difficile à contrôler pour moi...). J'ai été surpris par Le Thibar en 2.0 mm : les frappes étaient quand même rapides, les effets supers et le contrôle excellent (enfin pour mon jeu...). Et je me demandais si l'Akkadi serait encore mieux ou pas...
Les frappes sèches avec l'Akkadi sont-elles beaucoup moins rapides en rouge qu'en noir ?

En tous les cas, merci de vos conseils.

Samedi 03 Avril 2010 20:32

Bonjour,
Je suis 9; je pratique le ping depuis 4 ans. J'ai un impuls speed sur le coup droit. Ca tope et ça frappe bien mais le problème se situe au niveau des poussettes en coup droit; dès que l'on pousse un peu ça sort. Cela vient de l'effet tensor, je pense.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'Akkadi Taichi mais par des gens, svp, qui l'ont essayé. Cette plaque est-elle efficace dans les frappes, est-elle rapide? A-t-elle un bon contrôle?
Sinon, quelles sont les plaques qui permettent d'être sûr en poussette coup droit, d'avoir un bon top (donc de l'adhérence) et une bonne frappe (sourire) ?
Oui, je sais, je demande beaucoup, mais sait-on jamais...
Merci à tous!!!

N.B: mon bois est un Andro cell all
Merci...

Lundi 22 Mars 2010 17:50

Je vous ai contacté par mp, vous avez reçu?
Merci

Mardi 08 Décembre 2009 22:27

Bonsoir,
Dans quel état sont les 2 Tenergy svp?
Merci

Mardi 31 Mars 2009 22:01

Bonjour à tous!

Je suis classé 70, je joue au ping depuis 3 ans. Et oui à 40 piges, ça arrive!Rire
J'ai un super core cell all d'andro comme bois et sur mon rv, j'ai vari spin en 1.2. Le rv est mon point faible et j'ai besoin de beaucoup de contrôle. J'arrive à couper très correctement et je commence à frapper mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour toper. Je recherche un revetement qui ait beaucoup de contrôle et me permette de progresser; comme j'ai envie de changer vous auriez une idée?
Vari spin dtchs en 1.5 ? ...
Butterfly Tachiness en 1.3 ? ...
Une autre idée ?
Merci pour tous vos conseils et pour le temps que vous consacrerez à me répondre !

Mardi 31 Mars 2009 21:52

En tous les cas, merci beaucoup pour tous ces conseils!
Mon choix est fait : je commence en 1.8 et si ça fonctionne et bien je le reprendrai en 2.00 la saison prochaine!
Encore une fois, merci à tous!

Lundi 30 Mars 2009 21:25

Merci pour ta réponse!
En fait à 40 piges, je pratique le ping depuis 3 ans. Sur mon CD, j'ai un banco variation energie (tensor) en 1.8. J'ai démarré la premiere année en 1.5.
Alors pour l'impuls : 1.8 ou 2? ...
Qu'en penses-tu?
Merci
Tu as déjà essayé ce revetement?

Lundi 30 Mars 2009 21:06

Bonjour à tous.

Je suis classé 70 et je joue avec le bois Andro super core cell all. J'ai vari spin en 1.2 sur mon revers.
J'ai un CD plutôt à base de frappe et je commence à bien toper. L'impuls speed en 2 mm ou 1.8 mm m'irait-il bien sur le CD?
Fait-on de bons top avec? Y a't'il beaucoup d'effet?
Merci!

Samedi 28 Mars 2009 21:56

Bonjour à tous!
Je pratique le ping depuis 3 ans; et oui à 40 piges ça arrive...Rire
J'ai un andro core cell all (beaucoup de côntrôle) comme bois.
Je pense mettre un impuls speed 1.8 sur mon CD. Je frappe plutôt bien et je progresse en top. En coupé CD, je suis moyen.
Qu'en pensez-vous?
Bon choix ou mauvais choix?
Merci!

Samedi 28 Mars 2009 21:56

Bonjour à tous!
Je pratique le ping depuis 3 ans; et oui à 40 piges ça arrive...Rire
J'ai un andro core cell all (beaucoup de côntrôle) comme bois.
Je pense mettre un impuls speed 1.8 sur mon CD. Je frappe plutôt bien et je progresse en top. En coupé CD, je suis moyen.
Qu'en pensez-vous?
Bon choix ou mauvais choix?
Merci!
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beb66

Résolu