Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beb66

Messages de Beb66

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 25 Septembre 2010 22:14

Bonjour,
le speedy spin est toujours à vendre?
Merci

Lundi 05 Avril 2010 12:16

Merci beaucoup!

En fait, pour tout dire, j'hésite entre un Tibhar Legend et l' Akkadi Taichi en rouge (en noir, j'ai peur que ce soit trop difficile à contrôler pour moi...). J'ai été surpris par Le Thibar en 2.0 mm : les frappes étaient quand même rapides, les effets supers et le contrôle excellent (enfin pour mon jeu...). Et je me demandais si l'Akkadi serait encore mieux ou pas...
Les frappes sèches avec l'Akkadi sont-elles beaucoup moins rapides en rouge qu'en noir ?

En tous les cas, merci de vos conseils.

Samedi 03 Avril 2010 20:32

Bonjour,
Je suis 9; je pratique le ping depuis 4 ans. J'ai un impuls speed sur le coup droit. Ca tope et ça frappe bien mais le problème se situe au niveau des poussettes en coup droit; dès que l'on pousse un peu ça sort. Cela vient de l'effet tensor, je pense.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'Akkadi Taichi mais par des gens, svp, qui l'ont essayé. Cette plaque est-elle efficace dans les frappes, est-elle rapide? A-t-elle un bon contrôle?
Sinon, quelles sont les plaques qui permettent d'être sûr en poussette coup droit, d'avoir un bon top (donc de l'adhérence) et une bonne frappe (sourire) ?
Oui, je sais, je demande beaucoup, mais sait-on jamais...
Merci à tous!!!

N.B: mon bois est un Andro cell all
Merci...

Lundi 22 Mars 2010 17:50

Je vous ai contacté par mp, vous avez reçu?
Merci

Mardi 08 Décembre 2009 22:27

Bonsoir,
Dans quel état sont les 2 Tenergy svp?
Merci

Mardi 31 Mars 2009 22:01

Bonjour à tous!

Je suis classé 70, je joue au ping depuis 3 ans. Et oui à 40 piges, ça arrive!Rire