Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Messages de Bozo1903 - Page 8

Jeudi 05 Mai 2011 13:01

Citation de Ch4rlus :
A mon avis tu peux partir sur une mousse 39/41° (~33,5° échelle DHS) ou 40-42° (~34° DHS) voire 42-44° (~35° DHS).

Les écarts de sensation sont minimes, mais il faut éviter de prendre une mousse vaiment dure (> 42-44°). Quoique, ça dépend de ton style de jeu en fait : les mousses "hard" (>42-44°) sont encore meilleures en chop et en frappe, les mousses "medium" (40 à 44°) sont très polyvalentes et facilitent un peu les tops rotation.

D'autres avis?

Merci beaucoup.

Si je comprends bien je doit commander un Jupiter 34° si jeux plus ou moins 40-42°.
Je joue principalement en "bloc" à la table avec mon picot et dès que l'adversaire pousse soit j'attaque à plat avec le picot soit je tourne ma palette et je fais un top revers ( mon revers étant mon gros point fort). En coups droit je fais des tops frappés et si ça reviens je commence à mettre plus de sauce.

Merci et les autres commentaires sont les bienvenues.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 05 Mai 2011 08:59

Salut,

Je joue actuellement avec un 729-2 et j'aimerais passer au Jupiter. Pourriez-vous me dire quelle dureté de mousse dois-je prendre pour avoir un ressenti équivalent au 729-2?

Merci d'avance

@++

Lundi 02 Mai 2011 17:14

Citation de maxidomus :
Merci Antho,félicitations pour ta remontée de classement et pour tes barrages Émoticône

Disons qu à la Louvière à classement égal,c est les jeux plus classiques qui passent d abord meme si chaques années je suis là Émoticône

Émoticône

Et moi deçu de ne monter que C2 Pleurer . d De toute façon ça sent la réclamation Clin d'oeil. Le programme me met +31 points si je monte C2 et quant je calcule en étant C0 je suis toujours positif avec +11 (ou +12). Alors que quand je vois la feuille d'un certain Romain Guido (que j'ai battu) qui n'a pas la moité de mes performance et qui monte également C2 ça me les gonfle.

@++

Dimanche 01 Mai 2011 13:07

Maurage menait 11-1 contre une équipe .... dont je ne me souviens plus du nom. Et notre ami Great Ptitho (E2) faisait un 3 sur 3 avant son dernier match contre 2D6 et 1E0.

@++
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 13:07 par Bozo1903

Dimanche 01 Mai 2011 10:16

Citation de Bamboo :
Par contre la plaque en cd a son importance, des plaques plus légères modifient l'équilibre et ne donnent pas les mêmes résultats (la balle à tendance monter plus).

Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 16:58

Salut à tous,

Depuis déjà l'année passée mon club participe activement à la promotion du tennis de table dans les écoles avec le soutien de l'ADEPS.
En effet, nous accueillons (ping la louvière) un lundi sur deux et un vendredi sur deux les élèves d'une école dans nos locaux. Chaque séance étant donné par au moins 4 moniteurs. Nous avons déjà inscrit, par cette occasion, plus ou moins une dizaine de jeunes.
En tout cas très belle initiative.

@++

Lundi 25 Avril 2011 23:30

Salut,

Bah moi il me met C0, c'est effectivement ce que j'espère mais bon faut voir d'ici une semaine ce que ca donne Clin d'oeil

@++

Lundi 18 Avril 2011 16:38

Citation de Titof :
dans sa chambre, parceque c'est vraiment un gamin de merde

Émoticône

En tout cas, je me félicite de l'avoir fait pleurer mdrr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 16:38 par Bozo1903

Dimanche 10 Avril 2011 22:27

Citation de great_ptitho :
Citation de Bozo1903 :
Voila ma feuille finale pour cette saison 2010-2011, avec un GROS 0 pour mon dernier match contre 2 D0 et 1 E0!!! J'avaizs avant mon dernier interclub 4 défaites durant le second tour, ça en fait 3 de plus en une rencontre.
PS: Je remercie Émoticône le sélectionneur pour m'avoir fait plaisir le dernier match. Mais bon ce n'est pas grave tout se paye dans ce monde.

Le lien : http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217

ah merde pas cool du tout ca pour ton dernier match... C'est dommage qd même... Mais bon, vu tes perfs au-dessus, ca ne devrait pas te causer de torts qd même t'inquiete ;-)

J' espère quand même que tu as compris que j'ai balance Antho. Lol

Dimanche 10 Avril 2011 12:50

Voila ma feuille finale pour cette saison 2010-2011, avec un GROS 0 pour mon dernier match contre 2 D0 et 1 E0!!! J'avaizs avant mon dernier interclub 4 défaites durant le second tour, ça en fait 3 de plus en une rencontre.
PS: Je remercie Émoticône le sélectionneur pour m'avoir fait plaisir le dernier match. Mais bon ce n'est pas grave tout se paye dans ce monde.

Le lien : http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217

Dimanche 03 Avril 2011 22:52

Salut à tous,

Voici ma fiche:
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217

Mon but étant de monter C0, ça devrait se jouer à pas grand chose.
En tout cas je peux être fier de moi Clin d'oeil. Pour ma 5ème année de tennis de table, c'est déjà pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 22:52 par Bozo1903

Lundi 21 Mars 2011 13:12

Salut à tous,

Voici ma fiche après les derniers interclubs :

J'atteindrai, peut-être, mon but du second tour : monter C0.

@++

Lundi 28 Février 2011 13:15

Citation de badaboum :

Ca va le faire si tu continues comme ça ! J'y crois :-)
Ce qui est étrange c'est que nous n'ayons jamais joué l'un contre l'autre. J'ai quand même joué contre pas mal de joueurs de Ping La Louvière en Div 3 cette année et l'année passée.

Salut,

l'année passée je jouais plus en 4 et de temps en temps en 3. Et cette année je joue plus en 2 et en renfort en 3.
Tu es de quelle club?

@++

Dimanche 27 Février 2011 21:03

Salut,

Voici ma fiche après le dernier interclub:

Je continue sur ma lancée et me rapproche petit à petit de mon objectif du second tour, monter C0.
Ça va être dur mais pourquoi pas ?!

@++

Dimanche 27 Février 2011 09:30

Citation de Curlspezial :
Citation de eric68 :
Non en fait 1 MM. C'est 10/10mm. Donc 0,5 MM. (différence entre 1,65 et 1, 70mm) correspond a 5/10mm. 1/10 c'est 0,1mm.

La différence entre 1.65 et 1.70 n'est elle pas plutôt de 5 centièmes de millimètre?

Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 01:19

Salut à tous,

Déplacement à Herseaux en division 2.

Eux 1C2, 1C6 et 2D0. Nous 1C2, 2C4 et moi (C6).
Finalement défaite 9-7: le C2 fait 3 et moi 4, les 2 C4 n'étant vraiment pas en forme :S .

@++

Dimanche 20 Février 2011 02:10

Citation de great_ptitho :
bon ben après discussion avec titof, il s'agirait d'une fusion entre l'ett centre et le ttc manage... cela permettrait a l'ett centre de récupérer une division 2 nationale et pour ceux de manage de jouer ds une plus grande salle je pense... Par contre, j'imagine qu'il y aura des joueurs sur la liste des transferts aussi avec ca et des joueurs qui arreteront p-e également... Ainsi que pas mal de joueurs "fantômes" (ce que la fédé devrait penser à chasser, surtout pour les clubs qui en abusent, si les raisons ne sont pas valables (en valable, je pense a grave blessure ou pour des raisons de travail incompatible avec les heures de match..)

Salut à tous,

Après discussion avec le secrétaire de l'ETT centre (Pierre Fonck), il n'est pas du tout question de fusion avec le TTC manage. D'ailleurs, il était étonné d'apprendre cette nouvelle.
@++

Dimanche 13 Février 2011 18:37

Salut,

Pour ma part, très bon second tour (15V pour 1D). Ce qui me donne un total de 47V pour 18 D.

Voici ma fiche:

@++

Dimanche 13 Février 2011 11:56

Citation de Xunil :
Citation de Bozo1903 :
Citation de Xunil :
Et moi Antho, tu ne sais pas où je vais ? ça me ferait plaisir de le savoir Content

Salut Laurent,

Tu ne voudrait pas venir chez nousRire ? On a besoin de joueur pour une divsion 5 Émoticône
Sinon sérieusement tu es le bien venu

@+

Div 5 t'es fou avec la réforme ça sera trop fort ... Content
Citation de Xunil :
Citation de Bozo1903 :
Citation de Xunil :
Et moi Antho, tu ne sais pas où je vais ? ça me ferait plaisir de le savoir Content

Salut Laurent,

Tu ne voudrait pas venir chez nousRire ? On a besoin de joueur pour une divsion 5 Émoticône
Sinon sérieusement tu es le bien venu

@+

Div 5 t'es fou avec la réforme ça sera trop fort ... Content

Lol

Dimanche 13 Février 2011 02:44

Salut à tous,

Victoire à l' arrachée en division 3 contre Thuin ( contre jujudw) : 7-9.
Nous 3C6 et un D0 et Thuin 2C6 et2D0.
Moi et les 2 autres C6 étions descendu pour renforcer et ce fut le cas.
Moi 4, un C6 fait 3, l'autre fait 1 et notre D0 faisant 1.

Je continue pour ma part sur ma lancée, un 15 sur 16 depuis le début du second tour.

Voici ma fiche:

Merci, @++
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 21:39 par Bozo1903
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Résolu