Jeudi 05 Mai 2011 13:01
Jeudi 05 Mai 2011 08:59
Lundi 02 Mai 2011 17:14
. d De toute façon ça sent la réclamation
. Le programme me met +31 points si je monte C2 et quant je calcule en étant C0 je suis toujours positif avec +11 (ou +12). Alors que quand je vois la feuille d'un certain Romain Guido (que j'ai battu) qui n'a pas la moité de mes performance et qui monte également C2 ça me les gonfle.Dimanche 01 Mai 2011 13:07
Dimanche 01 Mai 2011 10:16
Vendredi 29 Avril 2011 16:58
Salut à tous,Lundi 25 Avril 2011 23:30
Salut,
Lundi 18 Avril 2011 16:38
Dimanche 10 Avril 2011 22:27
le sélectionneur pour m'avoir fait plaisir le dernier match. Mais bon ce n'est pas grave tout se paye dans ce monde.Dimanche 10 Avril 2011 12:50
Voila ma feuille finale pour cette saison 2010-2011, avec un GROS 0 pour mon dernier match contre 2 D0 et 1 E0!!! J'avaizs avant mon dernier interclub 4 défaites durant le second tour, ça en fait 3 de plus en une rencontre.
le sélectionneur pour m'avoir fait plaisir le dernier match. Mais bon ce n'est pas grave tout se paye dans ce monde.Dimanche 03 Avril 2011 22:52
Salut à tous,
. Pour ma 5ème année de tennis de table, c'est déjà pas mal.
Lundi 21 Mars 2011 13:12
Salut à tous,Lundi 28 Février 2011 13:15
Dimanche 27 Février 2011 21:03
Salut,Dimanche 27 Février 2011 09:30
Dimanche 27 Février 2011 01:19
Dimanche 20 Février 2011 02:10
Dimanche 13 Février 2011 18:37
Salut,Dimanche 13 Février 2011 11:56

? On a besoin de joueur pour une divsion 5


? On a besoin de joueur pour une divsion 5

Dimanche 13 Février 2011 02:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903