Jeudi 21 Juillet 2011 01:58
Jeudi 21 Juillet 2011 01:34
Lundi 18 Juillet 2011 20:53
Salut,
. D'ailleurs c'est pas plus mal que je sois monté "que" C2. Ça me permettra d'en dégouté plus la saison-ci
.Lundi 18 Juillet 2011 17:23
Salut,
. Bel objectif avant d'entamer ma 6ème année de tennis de table.Jeudi 07 Juillet 2011 12:56

Jeudi 07 Juillet 2011 11:19
Mardi 05 Juillet 2011 14:22
Mardi 05 Juillet 2011 13:48
Mardi 05 Juillet 2011 00:54
Jeudi 30 Juin 2011 11:59
Samedi 11 Juin 2011 02:34
Samedi 11 Juin 2011 02:28
Salut,Vendredi 10 Juin 2011 18:13
Jeudi 09 Juin 2011 14:22
Pour ma part, je reste à La Louvière en Royal et à PPC Bracquegnies en ouvrière.Lundi 30 Mai 2011 21:09
@ Xunil: c'est quand tu veux pour que je te mette ta branlée.Dimanche 29 Mai 2011 23:22
Tout à fait d'accord avec toi Antho,Jeudi 19 Mai 2011 23:50
Salut,Jeudi 12 Mai 2011 13:44
Salut,Jeudi 12 Mai 2011 12:18
Salut,Vendredi 06 Mai 2011 21:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903