Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Messages de Bozo1903 - Page 7

Jeudi 21 Juillet 2011 01:58

Re,

En ayant joué avec le 729 fx pendant 2-3ans et ayant commencé à jouer avec le Jupiter il y a quelques semaines, je peux affirmer que ces 2 revêtement sont assez différents l'un de l'autre. Le 729fx est assez lent par rapport au Jupiter. Ce n'est pas pour autant que le Jupiter est moins contrôlable. Il y a des possibilités de démarrer beaucoup plus facilement avec le Jupiter c'est à dire sans s'arracher un bras pour que ça avance. Je joue avec en 1,8mm sur un bois off et je pense qu'il est assez rapide.
Ce n'est pas pour autant que le 729 n'est pas un bon revêtement. Loin de là, je suis monté C2 (30 selon la Table Internationale de Correspondance des Classements de ce site) en 5 années de tennis de table mais il me fallait un revêtement typé chinois avec effet tensor pour gagner en vitesse.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 21 Juillet 2011 01:34

Salut,

Comme revêtement qui est très sécurisant en bloc tout à la fois avec une bonne vitesse en démarage, tu as le Milkyway Jupiter disponible chez misterping à 18euros. En effet, dans le petit jeu il est contrôlable et une fois en phase offensive, il envoie vraiment bien avec pas mall de sauce dedans.

@++

Lundi 18 Juillet 2011 20:53

Salut,

@Antho : Je t'explique ça sur facebook Clin d'oeil . D'ailleurs c'est pas plus mal que je sois monté "que" C2. Ça me permettra d'en dégouté plus la saison-ci MDR.

@++

Lundi 18 Juillet 2011 17:23

Salut,

Cette année, je vise minimum C0 Clin d'oeil . Bel objectif avant d'entamer ma 6ème année de tennis de table.

@++

Jeudi 07 Juillet 2011 12:56

Salut,

@ Ch4rlus : D'accord avec toi pour tes constatations.

Un autre point fort du Jupiter, le bloc ! Je parle du bloc actif et passif.

Je ne me voyais pas jouer un jour sans friendship mais là ...
Maintenant, je vois ce que c'est d'avoir un coups droit, un vraiRire

@++

Jeudi 07 Juillet 2011 11:19

Salut,

Effectivement, il le Jupiter me va bien car j'ai un geste d'une grande ampleur. Avant, les joueurs de mon club me disait que j'avais une geste de malade mais que la balle n'avançait pas. Maintenant, j'ai gardé le même geste et j'envoie du lourd.

@++

Mardi 05 Juillet 2011 14:22

Citation de Ch4rlus :
@bozo1903 : quelle est la dureté de ton Jupiter, stp?

33 DHS

Mardi 05 Juillet 2011 13:48

Salut,

@Ch4rlus : en effet la balle est très lourde et très difficile à remettre.

Autres constatation que j'ai eu, c'est que je pouvais toper dans n'importe quelle position c-à-d même en retards sur la balle, mon top coups droit allait sur la table. Une chose impossible à faire avec mon 729-2 !

En tout cas un utilisateur du Jupiter en plus et ce pour longtemps Clin d'oeil

Mardi 05 Juillet 2011 00:54

Salut,

Test hier du Jupiter en 1,8mm en coups droit. Voici mes impressions:
Venant du 729-2, également en 1,8mm, je le trouve plus rapide mais surtout plus contrôlable. En effet, je réalisais des tops sur tops, des blocs coups droit,... avec une facilité extrême. Ce revêtement permet de remonter les balles coupées très facilement. En ce qui concerne la vitesse, très contrôlable dans le petit jeu mais une fois sollicité, ça envoie du lourds avec une très bonne précision.
En gros, je suis vraiment impressionné par ce revêtement qui me procure un plaisir de jouer pour un prix démocratique.

@++

Jeudi 30 Juin 2011 11:59

Salut,

Je joue actuellement avec un friendship 729-2 sensor en 1,8mm. Je voudrais savoir si un jupiter de même épaisseur est plus rapide et ce que ça donne niveau poids.

Merci

Samedi 11 Juin 2011 02:34

Merci à tous pour vos éclaircissements.

@++

Samedi 11 Juin 2011 02:28

Salut,

Les faits sont là...C'est dommage mais il doit assumer.

@++

Vendredi 10 Juin 2011 18:13

Salut,

Je voudrais savoir ou acheter cette plaque au meilleur prix qu'il soit et 1.8mm en épaisseur.

Merci

Jeudi 09 Juin 2011 14:22

Pour ma part, je reste à La Louvière en Royal et à PPC Bracquegnies en ouvrière.

Lundi 30 Mai 2011 21:09

@ Xunil: c'est quand tu veux pour que je te mette ta branlée.
@Maxidomus: le dernier à me dire cochon c'était Stéphane Chabeau et qui n'a plus fait un point après.
@RE Xunil: non ce n'est pas pour une question de classement que j'arrêterais mais bien autre chose qui me déplaise.

Dimanche 29 Mai 2011 23:22

Tout à fait d'accord avec toi Antho,

Beaucoup de refus injustifiés et des personnes qui montent alors qu'ils doivent limite descendre. HONTEUX.

Perso, je m'en fou un peu. Je sais même pas si je continue le ping!

Et encore merci la fédé.

Jeudi 19 Mai 2011 23:50

Salut,

Savez-vous me dire quand aurons-nous la réponse des réclamations pour les classements???

Merci

@++

Jeudi 12 Mai 2011 13:44

Salut,

Comme l'indique Christophe, les clubs n'ouvrent leur portes qu'à partir de 18h :S.

C'est quasi mission impossible là.

@++

Jeudi 12 Mai 2011 12:18

Salut,

15 serais à priori C4 si je ne me trompe.

Ça ne me dérangerais pas de m'entrainer avec toi mais je ne suis pas de Mons (je suis étudiant à Mons)donc je n'ai pas à ma disposition une salle.
Si tu en as une de disponible pas de souci pour s'entrainer.

@++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 12:19 par Bozo1903

Vendredi 06 Mai 2011 21:31

Citation de antiploc :
Je me suis fait également la remarque qu'il bloquait comme un pied, ce n'était donc pas qu'une impression.
Ce gars m'a l'air d'être très habitué à utiliser le Badman et applique les mêmes gestes sans s'adapter aux autres plaques testées. Cela donne l'impression que le Badman est plus facile et efficace que les autres. Un commercial de Joola ?
Je trouve pour ma part que le bloc est très facile avec le Talon.

Émoticône

Tout à fait d'accord avec vous tous Clin d'oeil

@++
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Résolu