Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi H

Messages de remi H - Page 2

Dimanche 05 Décembre 2010 19:58

ok merci ben on vera bien ils viennent chez nous ce vendredi

Samedi 04 Décembre 2010 09:57

merci pour les infos ... donc trois joueurs qui jouent facilement sous les 200 ca va être très dur pour nous.

voici les 4 joueurs qui sont inscrits pour la compétition :

Róbert Dudás -Szabolcs Erdélyi - Levente Lukács - Gergely Perei (junior qui joue dans l'équipe nationale junior de Hongris)

c'etait les mêmes Belvitres ?

quelqu'un les connais ?

Jeudi 02 Décembre 2010 17:23

alors .. personne ne peut me dire que vaut la 1er division hongroise !! par rapport à la france ca vaut quoi une équipe qui joue le milieu de tableau ?

Lundi 29 Novembre 2010 21:02

salut

qui connait le club Hongrois de Szeged ?

je sais juste qu'il joue en 1er division Hongroise entre la 5e place et la 9e de plus dans leur équipe ils ont un junior qui joue dans l'équipe nationale junior : Gergely Perei

merci d'avance

Lundi 18 Octobre 2010 12:23

donc Fontenay perd le match 11 - 0 et va marquer 0 point ?

Dimanche 17 Octobre 2010 11:49

c'est pas une erreur ???

car le match était à Fontenay !!! peut être l'inverse !!!

et Chartreuse s'est déplacé à Paris ? ou ils ont ete prévenu avant ?

Forfait pourquoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 12:49 par remi H

Mardi 17 Août 2010 13:03

classement de équipe de manom 340 364 375 675 975 20

Samedi 31 Juillet 2010 14:28

ok donc si je résume, en tant que défenseur surtout du coté du pico, le sans mousse ( quelque soit le pico) est plus gènant pour l'adversaire qu'avec de la mousse.

Sinon oui les meilleurs defenseurs (fille ou garcon) europeen ou mondiale, jouent il avec du L 1 ? (ou du GTD)

comme je l'ai déjà dit avec l'interdiction j'avais le curl bamboo 1 mm (avec plaisir) depuis j'ai essayé le feint long 2 et l'octopus, les deux en 1 mm, mais je ne suis pas vraiment convaincu.

Lequel choisir entre le L1 et le Gdt ? (par rapport ou bamboo)

Samedi 31 Juillet 2010 07:25

d'apres les différents forum, Joo See Hyuk joue maintenant avec un grass Dtec ainsi que d'autres défenseurs (fiile ou garçon).
Le Grass Dtec qui parrait être le meilleur pico du marché.

Ont ils essayer le L 1 qui parrait être l'autre pico du moment ?

Est ce des joueurs de haut niveau joue avec ce revettement ?

Sinon apparament vous etes beaucoup à jouer avec du sans mousse, pourquoi ? controle trop difficile avec de la mousse ? normalement avec de la mousse la gène pour l'adversaire doit être encore plus importante ...

Mercredi 28 Juillet 2010 13:04

pour résumer, les meilleurs picos depuis l'interdiction des picos lisses comme le Curl Bamboo et cie ce sont le Grass Dtec et le Akkadi L 1

c'est ca ? et avec ou sans mousse ?

car moi pour avoir jouer pendant des années avec le Bamboo (1 mm sur un COS 3) j'ai essayé sur le même un bois, COS 3, l'Octopus (1mm) et le Feint long 2 (1mm) mais je ne suis pas du tout convaincu par la gène provoqué et même des problèmes de controle en poussettes sur des balles molles par exemple
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 14:12 par remi H

Lundi 08 Juin 2009 20:35

Alors Cyril, les mutations en Lorraine intéresse la capitale ... ou tu es intéressé pour venir chez nous ... Émoticône pas de problème tout le monde peut venir du numéro au Nc, il y a de places pour tous.

Muia Lionel joue depuis plusieurs saison en équipe 1 d'ailleurs il a fait toute la 1ère phase sauf une rencontre jouée par Reiland.

Mais en 2ème phase, on savait que Reiland allait jouer entre 4 à 5 rencontres (en faite 4 c’était en fonction de ses disponibilités professionnelles).
Et comme tu dois le savoir, il y a des brûlages donc pour éviter que Muia soit sur la touche, on a tout simplement « tourner ». Notre équipe B étant en N3, il a donc pu jouer 7 matchs intéressants (1 N2 - 6N3). Surtout que dans cette poule de N3 il y avait tout le temps 2 numéros « devant ».

François Hosy sera 25, je pense, il a juste pas jouer cette saison.

Lundi 08 Juin 2009 09:49

pour répondre à Lion des ardennes, l'équipe 1 était composée de 6 joueurs + Reiland donc elle jouera comme lorsque Hervé était indisponible.

Sinon et ca fait plaisir à tous les joueurs du club, la reprise de Pelissier après d'une année d'arret suite à des problèmes au dos et (peut être en fonction de son travail) le retour de Francois Hosy (non muté).

Maintenant si des joueurs sont intéressé pour venir, quelques soit leur niveau, ce sera avec plaisir Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 17:54

euh Désolé Fablepongiste ....

mais en même temps tu as raison le Restaurant "les Etangs" est bien le partenaire du club et cela depuis plus de 20 ans.
Par contre je ne crois pas que ça va s'arrêter demain.
Et non ce restaurant n'est pas prêt de fermer mais comme tu n'es pas du coin, tu ne connais peut être pas sa réputation. l'un des plus prisé de secteur thionvillois et même plus.

Maintenant je suis curieux de connaître les joueurs de l’équipe 1 qui partent !
Car à part Reiland (j’ai indiqué la raison dans mon dernier message), ....

Mercredi 20 Mai 2009 17:43

Fablepongiste, sais tu qui est le sponsor de Manom ?

Mais je confirme le départ de Reiland pour Le Havre tout en gardant son poste au Luxembourg (dixit le président de Manom) et c'est le seul joueur de l'équipe 1 qui part d'ailleurs il nous avait prévu qu'il cherchait un club.

Pour quelle raison : financière ca s'est sur ... mais il y a peut être aussi d'autres raisons ... son avenir professionnel !! de mémoire il lui reste un an de contrat avec la fédération Luxembourgeoise. Mais je ne suis pas au courant car je n'ai pas vu Hervé personnellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 17:44 par remi H

Vendredi 20 Mars 2009 16:09

Il y a pas de problème, je ne me sens pas agressé, Luttyboy, je voulais juste clarifier la situation de l’équipe de Manom.

Pour Aja 68, ces dernières années Manom a joué souvent contre Mulhouse et rappelle toi bien, c'est bien la première fois que nous sommes obligés de jongler avec la composition de notre équipe.

Et ok, je peux comprendre que ça « embêtent » certaines équipes que Manom ne joue pas toujours avec la même composition.
D’ailleurs, comme la dit Enrique, il y a deux ou trois saisons, on avait eu la malchance de tomber dans une poule avec plusieurs équipes réserves de Pro A ou B et dès la 4ème journée, on a vu apparaître des joueurs tel que : Jover, Cabestany, Such, Jackson, ... Et c’est vrai que ça fait pas trop plaisir.

Mercredi 18 Mars 2009 20:40

Pour ceux qui pensent qu’en jouant avec une équipe incomplète Manom fausse le championnat, je dirais … je ne sais pas … je ne pense pas …

Ce que je peux vous dire c’est que même avec une équipe incomplète et malgré le score :11-5 (11-4 officiellement), nous n’avons pas « balancé » cette rencontre qui a duré d’ailleurs plus de 3h30 et de nombreuses parties sont allées aux avantages. Class’Hom le reconnaît d’ailleurs.
Est-ce qu’au complet on aurait battu Sedan ? théoriquement oui …
Maintenant un match reste un match.
Par exemple, début janvier qui aurait pensé que Grand Quevilly se retrouve dans cette position après cinq journées ? pas moi.

Mardi 17 Mars 2009 10:21

Pourquoi Manom ne joue pas toujours au complet :

-Fausser le championnat, bidouiller pour les équipes inférieures : pas de ça à Manom, d’ailleurs les joueurs absents ne jouent pas dans les équipes inférieures (facile à vérifier). Alors qu’on aurait très bien pu le faire et donc réussir (peut être) à maintenir notre équipe B en N3 qui d’ailleurs est montée sans l’aide des joueurs de l’équipe 1.
-argent : c’est pas ça non plus, tu devrais le savoir Thibaut Émoticône. Par contre Hervé a débuté à Manom ou il a tout appris, Manom se situe très proche du Luxembourg et ses parents habitent toujours Manom, ça c’est vrai.

La raison est toute simple : les gens travaillent parfois (souvent pour Reiland) le week end.
C’est pas plus compliqué que ça.

Comme plusieurs personnes l’ont déjà dit Reiland est entraîneur de l’équipe Nationale du Luxembourg, il doit donc parfois faire des déplacements avec les joueurs de l’équipe Nationale. Mais il y aussi d’autres cadres luxembourgeois qui font les déplacements.
Début janvier d’après son planning, il aurait du être uniquement absent lors de la 2eme journée de championnat. Et pour être honnête avec vous, on rêvait même (tout le monde peut rêver Émoticône) du match de la dernière journée Manom - Fontenay qui aurait pu être le match de la montée.
Malheureusement (pour nous) il est salarié de la Fédération et donc il arrive que ce planning « bouge » pour différents raisons : remplacement d’un cadre, changement de date, …) Pour preuve, Hervé était inscrit au dernier tour de critérium fédéral (4eme tour) et il a du faire forfait à la dernière minute car il devait partir avec l’équipe du Luxembourg.

Alors oui on savait que Hervé ne pouvait pas jouer tous les matchs et peut être que cela embête certaines équipes mais on ne le fait pas exprès et sachez que les premiers embêtés c’est nous.
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi H

Résolu