Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 4

Dimanche 28 Juillet 2013 20:33

Visuellement il ressemble fortement à un Giant long.

Le pushblock est il gênant ?
très génant et aussi facile à faire qu'avec mon bliztchlag par exemple et on s'en bien les picots rentrer dans la balle.

L"adversaire part il en top facilement dessus ?
oula en choppe ca accroche pas mal j'ai mis 10 minutes pour réussir mes choppes comparer à mon dormenglanz et la balle est nettement plus dur à remonter.

Ce pl apporte t-il un plus par rapport aux meilleurs pl actuels tels que le dornenglanz ou grass d tecs ?

Je Pl au niveau lenteur assez proche du Dormenglanz peu même un peu moin mais il bouffe vraiment bcp plus les topspin en block passif. Pour le grass et est largement plus lent.
en defense loin de la table ou à mis distance tu peux générer une très forte coupe de balle.

Par contre, je le trouve pas très bon pour bloquer.

moi qui joue avec en dormanglanz ou un blizt normalement j'ai pu remettre des balles très courte derrière le filet exactement pareil.

vraiment le seul point faible c'est ce foutu bloque passif....

Samedi 27 Juillet 2013 21:42

Je l'ai testé pendant 6h aujourd'hui à la salle de paris 13.
Ce que j'ai pu constater.

Test en ox rouge.

Défense : tu peux vraiment tailler la table très fortement. le picot est effectivement plutôt lent. Du coup tu peux vraiment rentrer dans la balle.

Prêt de la table : tu peux remettre des balles assez courte sur le service (un petit plus haut quand même qu'avec mon DG).

Pour le bloque à la table on prend vraiment l'effet de la balle sur topspin adverse en bloque passif.

Le pushblock est vraiment très facile par contre.

Pour conclure : très bon picot, pour les pushblock et la défense mais pas en bloque passif. Reste à savoir si le picot avec l'usure va être un petit peu plus lisse.

Mardi 02 Juillet 2013 12:54

fluffy : Il semble assez rapide sur ta video quand même?

Je le testerais à Carpentier cette été. J'essairais de filmer aussi.

Mercredi 26 Juin 2013 11:43

Blitzschlag : Plus lent il est gêne un peu moin les picot sont verticales.
Il gêne quand même car j'ai bien fait chier certaines personnes avec sur du numéro ou 19. maintenant pour moi faut avoir un bon coup droit pour finir le point.

DG : Plus rapide picot horizontale. il gêne un peu plus. il permet de moin prendre ton coup droit.

Jeudi 20 Juin 2013 14:25

merci pour ces réponses

je cherche vraiment à raccourcir au maximum pour block revers avec le picot ox.
J'y arrive pas trop mal en temps normal sauf quand j'arrête de faire attention ou avec de la fatigue.

Mardi 18 Juin 2013 23:01

Bonjour,

Je joue actuellement avec un timo boll spark et je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un bois de même type (Aryate Carbone) un chouya plus lent.

Merci d'avance.

Mercredi 12 Juin 2013 14:33

grande palette mais très bonne sensation en defence
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 14:34 par dje94

Mercredi 12 Juin 2013 14:33

essai le donic senso def plus

Mercredi 12 Juin 2013 14:19

Je suis disponible pour le test du Dr. Neubauer Allround Premium OX

Mercredi 22 Mai 2013 15:16

yep moi aussi je veux bien le tester si c'est possible.

Mercredi 22 Mai 2013 14:09

oriente le vers un moi butterfly arylate carbon.

y en a quelques un de vraiment sympa avec picot ca marche bien.

Moi j'utilise le spark par exemple.

Mercredi 03 Avril 2013 13:44

pour avoir essayer les 2 . A savoir le Blitzchag et le dornenglanz, ils n'ont rien a voir.

Le 1er est assez lent mais gêne rien du tout comparer au dornenglanz, la balle du Dornenglanz est plus rapide et surtout gêne bcp plus (balle plus flottente).

Mardi 12 Mars 2013 18:55

le chinois il bat mirault au tour d'après si je me souviens bien.

Lundi 11 Mars 2013 17:01

Karim Daoudi vs Shi guang - tournoi carpentier 2013

set 1 et 2
http://www.youtube.com/watch?v=wq5e3KSNoV0&feature=youtu.be

set 3 et 4
http://www.youtube.com/watch?v=J0fYWaickE4&feature=youtu.be
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 13:42 par dje94

Mardi 05 Mars 2013 09:16

c'est le dossard 23 en simple.

Lundi 04 Mars 2013 22:45

Bonjour,

Quelqu'un connaît ce joueur (JOHANSSON Marcus)?
il joue en bloque à la table. On le voit jouer au championnat de suède sur un match qu'il perd 4 à 3.
J'aurais aimé connaitre son matos.

Merci d'avance.

Lundi 04 Février 2013 22:52

oui il faut vraiment du temps pour arriver à maitriser la bête donc je re testerais durant une trève mais la je peux pas.

Lundi 04 Février 2013 21:53

bon test ce soir du abs en 1.2 c'est pas du tout fait pour moi je vais me remettre mon grass d tec je pense

Lundi 04 Février 2013 16:01

le pb c'est que j'aime pas quand y a trop de mousse 1.5 c'est deja trop pour moi.
Je vais tester ce soir un peu un anti et je verrais. J'attend une prise en main facile. Comme j'avais eu entre mon soft et mon grass d tec. Les fautes que je fais avec le PL ox est peut etre du aussi au faite que j'aime bien changer souvent de picot. Par exemple sur la video ca faisait 1 semaine que je jouais avec le DG.

Lundi 04 Février 2013 09:35

Merci j'arrive à jouer court mais j'ai moins de point cadeau et mon service long est assez profond.
Pour le feint long 2 j'aime pas du tout je préfère un bon grass d tec ou un palio en ox.
Quand tu dis que je ferais moins de faute ça serait à quel niveau? et quand tu parles de touche de balle, je devrais changer mes gestes ou l'inclinaison de ma raquette je suppose?
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu