Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver FX, Desto F3 ou Mark V 30° ?

Mercredi 22 Avril 2009 19:59

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir vos conseils pour un revêtement en CD.

Je joue actuellement avec un sriver fx avec lequel j'ai de bonnes sensations, mais j'aimerais savoir, selon vous, quel serait le meilleur revêtement pour des top frappé ou rotation avec controle, frappes et bloc parmi les 3 revêtement précédemment cités. Ou peut etre un Andro?

Toutes vos réponses sont les bienvenues.

Merci d'avance.

Cordialement.

Mercredi 22 Avril 2009 20:18

Mark V 30°
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 22 Avril 2009 20:24

J'ai aussi vu l'impuls speed. Il à l'air vraiment pas mal non ?

Mercredi 22 Avril 2009 20:48

bonjour picot06

je te conseil pour les top spin frappes et meme à rotation les plaque donic jo plattin coppa il envoie beaucoup d'effet surtout les servises remises et une tres bonne sensation et la vitesse et tres bien

Mercredi 22 Avril 2009 20:57

Citation de bossyann :
bonjour picot06

je te conseil pour les top spin frappes et meme à rotation les plaque donic jo plattin coppa il envoie beaucoup d'effet surtout les servises remises et une tres bonne sensation et la vitesse et tres bien

Mmh. Tu m'as l'air d'être un bon boulet toi.

Mercredi 22 Avril 2009 21:15

Merci bossyann.

Pk un boulet ?

Mercredi 22 Avril 2009 21:26

Entre le Sriver FX et le Platin c'est le jour et la nuit.
Tant au niveau de la vitesse, de la dureté, du contrôle etc.

Mercredi 22 Avril 2009 21:57

Ok. Merci pour vos réponses.

En effet je pense que le platin sera trop rapide pour moi.

Mais selon le type de jeu que je vous ai décrit, quel revetement entre ceux que je vous cite serait le meilleur? Peut etre l'impuls speed? Le f3? Quelles sont les différences entre ces revetements svp ?

Mercredi 22 Avril 2009 21:59

Si tout va bien avec le Sriver FX, pourquoi changer ? Clin d'oeil

Mercredi 22 Avril 2009 22:03

Je n'ai pas parlé de changer :p

Je veux juste m'informer.

Je voudrais savoir, par rapport au Sriver FX, comment sont les Mark V 30°, l'Impuls Speed et le desto F3 par rapport à la vitesse, à la frappe, à la coupe de balle, à la défense, à la rotation, top spin ...

Si tu as des éléments je t'en prie Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2009 00:30

Tu veux un revêtement plus polyvalent, alors prend le sriver EL, c'est une plaque mi-dur entre le sriver fx et sriver. Il n'est pas parmi tes choix mais c'est une bonne plaque. Avec ça, tu te sentira plus à l'aise pour faire à la fois frappe, top-spin, poussettes. Avec un revêtement mi-dur c'est le meilleur pour faire à la fois des tops spin frappés ou en rotations (après ça dépend du feeling de chacun)
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 24 Avril 2009 07:42

Merci beaucoup de ton conseil kirua.

Vendredi 24 Avril 2009 13:30

Par contre est-ce que vous pouvez me dire ce qui différencie le desto f3 de l'impuls speed et du sriver fx svp ?

Vendredi 24 Avril 2009 20:22

ou FSBS ??
yann116

Vendredi 24 Avril 2009 20:30

C'est quoi au juste comme revêtement ?

Vendredi 24 Avril 2009 20:43

un donic F3 BigSlam
yann116

Vendredi 24 Avril 2009 22:36

Ah, d'accord!

Merci pour ton conseil!

En effet, j'hésite entre le F3 et l'Impuls Speed d'andro.

Mais si je prends le F3 je pense le prendre en version "ancienne".

Qu'en penses-tu ?

Vendredi 24 Avril 2009 22:49

Au fait picot tu es classé combien?

Samedi 25 Avril 2009 09:45

je te deconseil l'ancienne version du F3. Cette plaque manque de punch, de controle et l'effet tensor n'est pas constant :tu peux frapper la balle 2 fois de la meme maniere et avoir des sensations et une vitesse de balle differente. Par contre le big slam permet de developer un jeu complet si tu aimes une mousse tres tendre. L'impuls speed est tres tres proche du F3 bs. Je ne l'ai pas essayé(pas encore mais ce sera fait prochainement!) ,mais j'ai deja pris bcp d'avis: la mousse a les meme caracteristiques, l'effet procuré et la vitesse idem. Il semble un petit poil plus facile à controler d'apres big...

Samedi 25 Avril 2009 13:33

Citation de nicolas78 :
je te deconseil l'ancienne version du F3. Cette plaque manque de punch, de controle et l'effet tensor n'est pas constant :tu peux frapper la balle 2 fois de la meme maniere et avoir des sensations et une vitesse de balle differente. Par contre le big slam permet de developer un jeu complet si tu aimes une mousse tres tendre. L'impuls speed est tres tres proche du F3 bs. Je ne l'ai pas essayé(pas encore mais ce sera fait prochainement!) ,mais j'ai deja pris bcp d'avis: la mousse a les meme caracteristiques, l'effet procuré et la vitesse idem. Il semble un petit poil plus facile à controler d'apres big...

L'ancien F3 est bien mieux que le nouveau F3 (je parle bien du F3, pas du F3BS)

L'ancien est F3 est plus durable, plus adhérant et est plus facile à contrôler.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements