Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Raquettes en Détails [déplacé]

Jeudi 13 Août 2009 07:39

Salut à tous... ben je tiens déja à remercier d'avance tout ceux qui porteront un regard attentif sur ce sujet ...
Ben voilà c'est pour avoir des infos sur les raquettes que je l'ai créé... alors ... je vous propose dèjà de dire ce que vous savez et pouvez dire... sur les raquettes... effets, revetements... etc...
et les questions viendront par la suite...
Mais j'ai une quetion ...

Qu'est ce qui permet d'avoir de la rapidité ...?? et qu'est ce qui permet d'avoir de l'effet ...??
Quel role jou la mousse... est-ce mieux d'en avoir beacucoup ou peu... ou encore pas du tout...??

Merci d'avance à tous ceux qui participeront et God bless You...

Jeudi 13 Août 2009 10:16

Citation de DcMighty :
Qu'est ce qui permet d'avoir de la rapidité ...?? et qu'est ce qui permet d'avoir de l'effet ...??
Quel role jou la mousse... est-ce mieux d'en avoir beacucoup ou peu... ou encore pas du tout...??


C'est sur que certains plaques accrochent plus que d'autres, que certaines sont plus rapides.

Mais pour répondre à ces questions là, je répondrait simplement : Ton geste et ton poignet haha Content

2 joueur avec le même matos . Un peut mettre énormément d'effet et un autre aucun... Tout varie d'une personne à l'autre, le matos est tres loin de tout faire dans ce sport

Jeudi 13 Août 2009 11:14

Je t'invite à lire les paragraphes qui sont écris sur les pages 20 et 25 du catalogue WackSport en ligne
http://www.wacksport.fr/ligne/

Ce n'est pas parfait mais ca te donnera quelques bases pour mieux comprendre certains posts sur ce forum.

Mercredi 19 Août 2009 05:51

Salut... ben je remerci ceux qui ont répondu a mes questions...

j'aimerai savoir à quoi sert la mousse sur une raquette...?? est-ce qu'elle réduit le controle ou donne de la rapidité... etc...

Mercredi 19 Août 2009 10:44

La mousse donne la rapidité,plus la mousse est épaisse;plus le revêtement est rapide.
Les nombres:1.5,1.8,2.0,max;sont l'épaisseur de la mousse en mm
Les degrés donne la dureté de la mousse(32°est très tendre;42.5°c'est moyen;50° c'est super dur...)

Mercredi 19 Août 2009 12:05

Citation de Jidé :
La mousse donne la rapidité,plus la mousse est épaisse;plus le revêtement est rapide.
Les nombres:1.5,1.8,2.0,max;sont l'épaisseur de la mousse en mm
Les degrés donne la dureté de la mousse(32°est très tendre;42.5°c'est moyen;50° c'est super dur...)



ton style de jeu doit etre pris en compte avant le chois d'un revetement et de l'épaisseur de la mousse
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 18:08

Merci pour l'info...

Euh maintenant j'aimerai savoir ... est-ce que je peux me perfectionner avec une raquette de compétition... exemple je prends un bois Nimbus VIP, et des revetement Nimbus VIP...?? ou bien des revetements Nimbus alpha...?? sachant que mon profile de jeux n'est pas vraiment établit... mais sachant que je veu jouer en attaquant...?

Mercredi 19 Août 2009 18:41

Citation de DcMighty :
Merci pour l'info...

Euh maintenant j'aimerai savoir ... est-ce que je peux me perfectionner avec une raquette de compétition... exemple je prends un bois Nimbus VIP, et des revetement Nimbus VIP...?? ou bien des revetements Nimbus alpha...?? sachant que mon profile de jeux n'est pas vraiment établit... mais sachant que je veu jouer en attaquant...?




Tu pourrais me dire ton classement? PArce que le nimbus VIP c'est beaucoup trop rapide en plus avec le bois vip prends moins rapide!

Si tu commence le ping, ne t'orientes pas du tout sur ce style de revetements tu mettrai toutes les balle dehhors! Prends mieu du sriver

EL ou FX avec un bois pas très rapide sinon tu as le classic deux vari spin avec un IVl!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 18:43 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 18:57

Citation de DcMighty :
Merci pour l'info...

Euh maintenant j'aimerai savoir ... est-ce que je peux me perfectionner avec une raquette de compétition... exemple je prends un bois Nimbus VIP, et des revetement Nimbus VIP...?? ou bien des revetements Nimbus alpha...?? sachant que mon profile de jeux n'est pas vraiment établit... mais sachant que je veu jouer en attaquant...?




Si ton jeu n'est pas établit commence par des raquettes initiations pour le choisir ou tu peux prendre les combinaisons cité ci-dessus!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 18:58 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 18:58

je ne suis pas classé...

Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...

Mercredi 19 Août 2009 19:00

Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.7 et un bois IVL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 19:02 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 19:04

Citation de toniodu13 :
Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.7 et un bois IVL


car ils ont un bon controle ainsi qu'une bonne adhérence cela est parfait pour progrsser et developper ton jeu Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 19:07 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 19:13

Citation de toniodu13 :
Citation de toniodu13 :
Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.8 et un bois IVL


car ils ont un bon controle ainsi qu'une bonne adhérence cela est parfait pour progrsser et developper ton jeu Émoticône
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 19:14

Citation de toniodu13 :
Citation de toniodu13 :
Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.8 et un bois IVL


car ils ont un bon controle ainsi qu'une bonne adhérence cela est parfait pour progrsser et developper ton jeu Émoticône
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 19:15

Citation de toniodu13 :
Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.8 et un bois IVL.
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 19:17

Citation de toniodu13 :
Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.8 et un bois IVL.
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 19:18

Émoticône Émoticône dsl por la fonction éditer et les doubles post
Viva Espana!!!
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers