Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impact du froid sur revetements

Mercredi 08 Décembre 2010 23:12

Bonjour à tous,

Avec les températures polaire actuelles, je me pose une question.

En effet, les jours d'entrainements ma raquette passe la journée dans le coffre de ma voiture. Avec les températures très froides au chaude de l'été, je me demande si cela peut affecter mes plaques???

Qu'en pensez vous??

Jeudi 09 Décembre 2010 00:47

J' en pense que tu ne devrais pas laisser ta raquette dans ton coffre. Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 16:26

IL y avait ce sujet juste en dessous...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43784-1.html

Jeudi 09 Décembre 2010 18:32

au debut sa les affecte je pense mais apres 10 15 min de jeu il reprennent leur propriété normale je pense

Vendredi 10 Décembre 2010 12:25

ça affecte surtout les doigts Clin d'oeil

Vendredi 10 Décembre 2010 12:29

Cela durci le Topsheet.

Citation de straits85 :
ça affecte surtout les doigts Clin d'oeil


Ouais et qd tu te prends une balle...ouille !!!
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements