Mercredi 08 Décembre 2010 23:12
Bonjour à tous,Jeudi 09 Décembre 2010 00:47
J' en pense que tu ne devrais pas laisser ta raquette dans ton coffre.
Jeudi 09 Décembre 2010 16:26
IL y avait ce sujet juste en dessous...Jeudi 09 Décembre 2010 18:32
au debut sa les affecte je pense mais apres 10 15 min de jeu il reprennent leur propriété normale je penseVendredi 10 Décembre 2010 12:25
ça affecte surtout les doigts
Vendredi 10 Décembre 2010 12:29
Cela durci le Topsheet.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements