Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Messages de pierrejps - Page 3

Jeudi 28 Février 2013 19:48

Citation de wolfgangamadeus :
T'as bien les réflexions de ton âge... Émoticône

Mmmhm , ouais je vois pas le rapport , je vais prier pour toi , Bref ce sujet va faire polémique !
Ps: tu es prof dans un collège?

Jeudi 28 Février 2013 19:33

Lol tu me fais rire , vous êtes pas assez en vacance? je suis d'accord por ne pas mettre tous les profs dans le même sac mais il y en a se sont des vrai branleur qui ne foute rien !, ensuite je ne pense pas que vous etes usé par le travail? Et puis finir plutot super le gamins sorte de l'école a 15h , pour faire quoi ?

Jeudi 28 Février 2013 17:40

Désolé je ne m'y connais pas trop sur ça peux tu m'en dire plus

Jeudi 28 Février 2013 17:38

ça ne passera pas !
Et puis si il m'enlève mes vacances fin aout il ne me verront pas il y a la moisson !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 17:38 par pierrejps

Jeudi 28 Février 2013 17:32

Tu passes d'un anti 2.0 a un grass sans mousse?
je mettrais un peu de mousse sur ton grass , je ne sus pas un expert sur ce type de revêtement,sinon pour le bois un bon tibhar IV L fera l'affaire , tient j'en ai un a vendre :p , sinon j'ai vu un bois combi Dr neubauer sur wack sport je sais pas ce qu'il vaut

Jeudi 28 Février 2013 11:56

Moi qui croyais que les picots étaient pour défendre , miao miao attaque toute les balles des deux cotés

Jeudi 28 Février 2013 11:53

Ils font quoi?

Jeudi 28 Février 2013 11:44

J'étais au revetement chinois...
aucun soucis , mais bon le 05 normal doit etre presque pareil

Jeudi 28 Février 2013 11:37

Attention au revers passer de P3 en 1.8 a roundell 2.1
J'ai le tenergy fx moi en coup drot ça me plait vraiment

Mercredi 27 Février 2013 11:02

Salut , je met en vente les produits suivants :
Bois Tibhar Triple carbon anatomique Etat neuf
Bois tibhar IV L anatomique TBE
Bois Butterfly Boll Forte -AN OFF Anatomique Bon état mais légère cassure sur un coin
Raquette cornilleau 600 en bon état avec ses revêtements (le bois peut etre utilisé et mettre des revêtement neuf pour jeune qui débute)
Revêtements:
Dhs noir skyline TG 2 .2 mm TBE
Yinhe Moon Pro rouge 1.8 mm TBE
Joola mambo noir 2.0 mm TBE
Joola mambo rouge 2.0 mm TBE
Joola samba noir 1.8 mm Etat moyen bon pour test
Buttefly tackiness D 1.9 mm rouge Etat moyen bon pour test
Butterfly Bryce speed FX rouge 2.1 mm Bon état
Buttefly tackiness D rouge 1.7 mm Bon état
Friendship 729 FX 2.0 mm noir Etat neuf (joué 1 heure)
Butterfly Bryce speed FX rouge 2.1 mm Bon état
Joola Mambo rouge 2.0 mm Bon état
Joola Mambo noir 2.0 mm Bon état
Butterfly bryce speed fx noir 2.1 mm Etat moyen (X2)

Pour plus prix et plus d'infos contactez moi , pour des photos aussi Clin d'oeil

Mardi 26 Février 2013 13:02

Citation de adrien08000 :
Je sais ce que cela fait d'avoir des réponses inutiles alors je vais essayer de te donner une réponse satisfaisante :
- pour le bois je te conseille le patrick chila - tout simplement - car il est très léger et rapide et en plus il a de très bons retours : il te conviendra parfaitement
- pour tes problèmes de tendinites c'est surement car tu force beaucoup trop, normalement il n'y a pas besoin de forcer énormément avec des tenergy alors force un peu moins et joue un peu plus en placement de balle pour écourter l’échange
- pour ton épaule je te conseille de la muscler par des mouvements rapides avec une haltère légère pour l'habituer aux mouvements brusques et diminuer le risque de blessures

Citation de adrien08000 :
Je sais ce que cela fait d'avoir des réponses inutiles alors je vais essayer de te donner une réponse satisfaisante :
- pour le bois je te conseille le patrick chila - tout simplement - car il est très léger et rapide et en plus il a de très bons retours : il te conviendra parfaitement
- pour tes problèmes de tendinites c'est surement car tu force beaucoup trop, normalement il n'y a pas besoin de forcer énormément avec des tenergy alors force un peu moins et joue un peu plus en placement de balle pour écourter l’échange
- pour ton épaule je te conseille de la muscler par des mouvements rapides avec une haltère légère pour l'habituer aux mouvements brusques et diminuer le risque de blessures


Intéréssant , ma raquette est déja plus légère on verra par la suite Clin d'oeil

Samedi 23 Février 2013 18:21

Super! quel joueur , il mérite de gagner ^^
De quoi se plaint il a la fin?

Samedi 23 Février 2013 18:13

LOl c'est bon j'ai commande une raquette Clin d'oeil
Pas de hardbat Clin d'oeil j'appel pas ça du tennis de table :p

Vendredi 22 Février 2013 11:57

Oui jevais lui envoyer un message Clin d'oeil faudrait que je pèse ma raqette pour voir Content

Vendredi 22 Février 2013 11:45

Pas fan du TG2 non plus ..j'avais déja ce bois avant et je n'avais pas de problème mais en 2.2 ca fait épais donc lourd, les tenergy c'est lourd?

Vendredi 22 Février 2013 10:23

Oui cela me gêne un peu au début je faisais plus de tranches je passais a côté, moins de rapidité quoi

Jeudi 21 Février 2013 22:02

Il n'y en a pas ..

Jeudi 21 Février 2013 18:07

Citation de tonyvista :
salut, déjà, ce qui me vient à l'esprit, c'est de penser au changement de bois, à voir sur du 80g et moins (andro et autres.....). tu vas y gagner déjà. ensuite ces plaques (tg2, h3 etc....) sont des plaques assez lourdes également, et demandent pas mal d'engagement physique.....peut être à repenser la raquette complète, le fait que ça ne te correspond pas.......ton revers est bon ? si oui garder ton moon pro en 1.8, et partir sur du plus dynamique en coup droit, suivant ton jeu, que tu ne décris pas vraiment....plus d'infos ?

Oui tu as peut etre raison , quoi d'équivalent , mais avant je jouais avec deux mambo et lorsque que j'ai collé ces deux revêt je me suis dis merde c'est lourd ..
Mon jeu hum je démarre fort du coup droit, un peu du revers j'ai un meilleurs revers en frappe je pense mais je commence a départ en rotation aussi, je pense pas être mauvais en service non plus , top sur top aussi je ne me sens pas satisfait avec ce revet ni d'ailleurs des mambo avant a mi distance ..
Citation de zhor :
ça me fait rire, c'est pas 10 grammes qui vont faire que la tendinite disparaîtra... ou apparaîtra !

déjà il faut soigner la tendinite (c'est long), ensuite te renforcer musculairement (je ne parle pas d’haltérophilie ! ), et quand je dis musculairement je ne dis pas au niveau du volume, mais de ta force et de l'endurance de ton corps à supporter des gestes répétés.

en général, chopper une tendinite au ping, c'est que le geste est mauvais (tu joues trop contracté... faut s'détendre !), on ne subit pas des vibrations comme au tennis.
ou alors tu joues trop, et on en reviens au début -> repos.

Je n'ai actuellement pas de tendinite une légère douleur commence a se faire sentir ,je sors de 3 jours de stages de ping ...
En sport a côter je fais du vélo et de la course a pied je pense pas être le dernier physiquement Clin d'oeil sinon c'est que mon jeu me demande beaucoup d'effort je prend l'initiative tout le temps !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2013 18:08 par pierrejps

Jeudi 21 Février 2013 15:27

Muscu ça empire le mal de bras ..
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Résolu