Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Messages de pierrejps - Page 3

Jeudi 28 Février 2013 19:48

Citation de wolfgangamadeus :
T'as bien les réflexions de ton âge... Émoticône

Mmmhm , ouais je vois pas le rapport , je vais prier pour toi , Bref ce sujet va faire polémique !
Ps: tu es prof dans un collège?

Jeudi 28 Février 2013 19:33

Lol tu me fais rire , vous êtes pas assez en vacance? je suis d'accord por ne pas mettre tous les profs dans le même sac mais il y en a se sont des vrai branleur qui ne foute rien !, ensuite je ne pense pas que vous etes usé par le travail? Et puis finir plutot super le gamins sorte de l'école a 15h , pour faire quoi ?

Jeudi 28 Février 2013 17:40

Désolé je ne m'y connais pas trop sur ça peux tu m'en dire plus

Jeudi 28 Février 2013 17:38

ça ne passera pas !
Et puis si il m'enlève mes vacances fin aout il ne me verront pas il y a la moisson !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 17:38 par pierrejps

Jeudi 28 Février 2013 17:32

Tu passes d'un anti 2.0 a un grass sans mousse?
je mettrais un peu de mousse sur ton grass , je ne sus pas un expert sur ce type de revêtement,sinon pour le bois un bon tibhar IV L fera l'affaire , tient j'en ai un a vendre :p , sinon j'ai vu un bois combi Dr neubauer sur wack sport je sais pas ce qu'il vaut

Jeudi 28 Février 2013 11:56

Moi qui croyais que les picots étaient pour défendre , miao miao attaque toute les balles des deux cotés

Jeudi 28 Février 2013 11:53

Ils font quoi?

Jeudi 28 Février 2013 11:44

J'étais au revetement chinois...
aucun soucis , mais bon le 05 normal doit etre presque pareil

Jeudi 28 Février 2013 11:37

Attention au revers passer de P3 en 1.8 a roundell 2.1
J'ai le tenergy fx moi en coup drot ça me plait vraiment

Mercredi 27 Février 2013 11:02

Salut , je met en vente les produits suivants :
Bois Tibhar Triple carbon anatomique Etat neuf
Bois tibhar IV L anatomique TBE