Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Messages de pierrejps - Page 7

Lundi 09 Mars 2009 19:07

je ne pense pas pouvoir venir même si je ne suis pas trop loin faute de transport dommage il m'intérèssait

Samedi 21 Février 2009 10:28

Citation de rouge13 :
moi j'ai commencé a 12 ans et je suis 40 (presque 35) et j'ai 21 ans j'aurais bien aimé devenir numéro 999 parce que sa pète sur la licence mais c loin d'etre gagné vu que je peux plus m'entrainé vu que c'est moi qui entraineRire donc 25 cela serait bien mais bon joué en R1 déja me donnerai + de chance de progressé mais c un autre problème.

sinon pour l'anecdote j'espère que je ne me trompe pas mais il me semble que victorien leguen est passé de 70 a numéro en 3 ans (si je dit des betises n'hésitez pas a me le faire savoir) ce qui est assez énorme et cela en fait aujourd'hui un des espoirs du ping


je ne c'est pas vraiment mais cela ce peut il joue en proB a 16 Émoticône et fais des perf incroyable peut etre un nouveau jean-philipe gatien

Jeudi 19 Février 2009 20:28

pour info je suis 75 et j'ai 12 ans peut être que sa m'énerve de perdre contre des personnes moin bonne sur le papier

Jeudi 19 Février 2009 20:25

oui je veux dire quelqu'un qui arrête longtemps

Jeudi 19 Février 2009 20:16

Que pensés vous des personne qui reprenne le tennis de table donc NC et qui joue 70 (a peu près voir plus) et qui vous batte donc énorme contre perte de points ??? Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 20:01

j'ai commencé il y a 3 ans j'ai 12 ans je suis bon 75 je joue actuellement en D3 je fais des tournois et les indiv et je m'entraine le plus que je peu(tout les jours de la semaine pratiquement) enfin bref j'espère monter un maximum et de faire de beau match
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Résolu