Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Messages de pierrejps - Page 2

Dimanche 10 Mars 2013 19:31

Pour fontaine , nous étions mener 10-5 nous tirons le match nul (personnellement je fais en A avec un dernier match tirer de justesse étant mener 10-8 a la belle , victoire 14-12)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 19:32 par pierrejps

Dimanche 10 Mars 2013 19:29

Quel était la compo de mesnil esnard?

Mercredi 06 Mars 2013 22:21

Je sais pas mais j'espère voir du beau spectable pour les quarts et les demi!!!
Je vote Zhang jike Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 22:23 par pierrejps

Mercredi 06 Mars 2013 15:44

Ouais enfin c'est pour m'amuser donc voila Clin d'oeil après peut etre que c'est une jeu que j'adopterais

Mardi 05 Mars 2013 20:25

je veux pas attaquer avec le picot mais que défendre
mais sinon nan juste une raquette comme ça en plus pour m'amuser et essayer un peu les différents type de jeu qui existe , je prendrais des branler a passer d'un backside a attaquer a un picot

Mardi 05 Mars 2013 18:09

sans mousse c'est près de la table ? avec de la mousse c'est mi distance ?

Mardi 05 Mars 2013 18:06

Mais il gêne beaucoup ? ou défendre avec un backside sinon ? ça gène pas tellement et aucune variation d'effet , enfaite ce sont des picots long?

Mardi 05 Mars 2013 17:50

Salut a tous , j'aimerais bien essayer de jouer un peu en défense ( le but étant de se plaisir aussi) j'attaque en coup droit et en revers , je mettrais un 729 fx en 2.0 mm en coup droit sur un tibhar IV L mais quel picot mettre en revers pour défendre ?

Mardi 05 Mars 2013 17:40

Quand il défend j'ai l'impression que les balles reviennent assez haute ? effet de la vidéo ?

Lundi 04 Mars 2013 21:33

Si tu as bien l'age de ton profil je comprend tout a fait ton comportement , avec l'expérience et l'age sa passera (ou pas) , les temps morts sont très important , perso je les prends a la belle quand je suis mener et il m'arrive beaucoup de fois de remonter ! , si tu es tout seul et que tu perds tu t'agace et tu perds de plus en plus le temps mort permet de réfléchire de refaire une tactique changer son jeu quand on est jeune on réfléchit pas trop a comment on joue et après ça devien très important
Ps: plus tu t'énerves plus tu perdras

Dimanche 03 Mars 2013 15:10

Citation de popette58 :
Citation de Pichderman :
Mais sur chaque métier tu peux balancer des trucs : tous ces éleveurs qui ont trouvé intelligent de donner de la farine d'animaux morts à bouffer aux vaches ils avaient l'amour de leur métier ?


Quelle bêtise dans ces propos... les éleveurs n'avaient pas les clés pour empêcher ce scandale. Personne ne savait ce qui arriverait. Ne donne pas de leçons aux autres, tu passes ton temps à parler sans savoir. C'est comme les conditions de travail à l'hopital, tu n'en as aucune idée. maintenant tu es passé en mode "attaque personnelle" envers tout le monde. Et où sont tes propositions pour améliorer la situation de l'école en France ? Je n'ai encore rien lu dans ce sens, tes interventions se résument à te défendre en critiquant injustement les autres.

Au final des élevages entiers on été abattue , je ne pense pas qu'ils aient aimé Clin d'oeil

Dimanche 03 Mars 2013 15:06

Déja vu mais super drole x) aurait il jouer dans sa jeunesse?

Dimanche 03 Mars 2013 13:22

Citation de Pichderman :
Citation de pierrejps :
Enfin quelques uns qui ont les mêmes penser je me sentais seul au début du sujet !!
Pichederman , et les agriculteurs qui travail des heures pour gagner que dalle avec le lait ? La différence entre les agriculteurs et les profs c'est que ils font ça par amour de leurs métiers ,contrairement aux profs qui nous laisse sortir 5 minutes plus tôt pour arriver chez eux plutôt ..
Et puis vous vous plaignez les profs mais ce que vous gagnez c'est tout bénéf vous n'avez aucun investissement sur le dos!

Agriculteur c'est un travail difficile et que je respecte, mais comme tous les boulots. Mais sur chaque métier tu peux balancer des trucs : tous ces éleveurs qui ont trouvé intelligent de donner de la farine d'animaux morts à bouffer aux vaches ils avaient l'amour de leur métier ?


Pas chez nous !
Bref il y aurait tellement a dire sur notre système ..
Malheuresement la france est malade ..

Dimanche 03 Mars 2013 12:36

Enfin quelques uns qui ont les mêmes penser je me sentais seul au début du sujet !!
Pichederman , et les agriculteurs qui travail des heures pour gagner que dalle avec le lait ? La différence entre les agriculteurs et les profs c'est que ils font ça par amour de leurs métiers ,contrairement aux profs qui nous laisse sortir 5 minutes plus tôt pour arriver chez eux plutôt ..
Et puis vous vous plaignez les profs mais ce que vous gagnez c'est tout bénéf vous n'avez aucun investissement sur le dos!

Samedi 02 Mars 2013 18:55

Oui il est vrai , mais moi je veux les gens intéréssés , les prix peuvent être baisser ^^ négociation par MP Clin d'oeil

Jeudi 28 Février 2013 22:30

Citation de Pichderman :
Citation de pierrejps :
Citation de wolfgangamadeus :
ça me prouve que tu ne lis même pas les posts auxquels tu es censé répondre. Regarde plus haut ( en faisant remonter la page avec la petite mollette sur ta souris ) Émoticône et tu auras ta réponse.
ps : et toi, tu es en rupture scolaire ?

je croyais que tu parlais des collèges pour les horaires , je crois que tu parles un peu vite sur les gens
Perso je suis en 1ère S et je réussirais ma vie mieux que toi Clin d'oeil
tu sais t'es cours ta rien a préparer si tu veux , tu peux y aller les mains dans les poche , les collégiens en ont rien a foutre de la musique
PS: ça prend la grosse tête les profs !

La grosse tête ? Émoticône


Citation de Pichderman :
Citation de pierrejps :
Citation de wolfgangamadeus :
ça me prouve que tu ne lis même pas les posts auxquels tu es censé répondre. Regarde plus haut ( en faisant remonter la page avec la petite mollette sur ta souris ) Émoticône et tu auras ta réponse.
ps : et toi, tu es en rupture scolaire ?

je croyais que tu parlais des collèges pour les horaires , je crois que tu parles un peu vite sur les gens
Perso je suis en 1ère S et je réussirais ma vie mieux que toi Clin d'oeil
tu sais t'es cours ta rien a préparer si tu veux , tu peux y aller les mains dans les poche , les collégiens en ont rien a foutre de la musique
PS: ça prend la grosse tête les profs !

La grosse tête ? Émoticône


Il parle d'échec scolaire , je suis le cursus normalement Clin d'oeil
Bref , ils ont des jours de vacances et ne plus savoir quoi en faire , ils en veulent encore plus , et je pense pas qu'ils soient fatiguer a être dans une salle , bref sujet terminer pour moi Clin d'oeil

Jeudi 28 Février 2013 20:05

Oui , donc soft ça n'a rien a voir avec picot court mi long et long?

Jeudi 28 Février 2013 20:01

Citation de wolfgangamadeus :
ça me prouve que tu ne lis même pas les posts auxquels tu es censé répondre. Regarde plus haut ( en faisant remonter la page avec la petite mollette sur ta souris ) Émoticône et tu auras ta réponse.
ps : et toi, tu es en rupture scolaire ?

je croyais que tu parlais des collèges pour les horaires , je crois que tu parles un peu vite sur les gens
Perso je suis en 1ère S et je réussirais ma vie mieux que toi Clin d'oeil
tu sais t'es cours ta rien a préparer si tu veux , tu peux y aller les mains dans les poche , les collégiens en ont rien a foutre de la musique
PS: ça prend la grosse tête les profs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 20:02 par pierrejps
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Résolu