Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CpasJouer

Messages de CpasJouer - Page 3

Dimanche 28 Août 2011 16:04

Citation de Francis :
Je viens de trouver un avantage à la formule à 14 parties : au moins le JA sera rentré plus tôt le samedi quand il officie sur des rencontres de Nationale. MDR

Pas forcément car le FEDE envisageait pendant un moment de faire jouer la rencontre sur une seule table et non deux tables....
Actuellement, je ne sais pas s'ils ont changé d'avis ....

Samedi 27 Août 2011 14:32

Citation de Vincente de la Vega :

Info ou Intox : Le jeune JB Bidron (18) arrête le tennis de table ???

Y'a aussi Jean Dupond (06) qui arrete : info ou intox ???

Jeudi 18 Août 2011 10:30

Pronos pour les montées :

PN : ST AVERTIN ou SLTT 45 1

R1 A : P. COURVILLOIS 2
R1 B : 4S TOURS T.T. 3

R2 A : GIEN ASTT 1
R2 B : INGRE CMPJM
R2 C : ESC.COUR CHEVER 1
R2 D : CP. MEHUN 1

R3 A : PING ST JEAN 45 3
R3 B : U.S. CHAMBRAY-L 1
R3 C : SLLT 3
R3 D : CJM Bourges 2
R3 E : CTT.DEOLS 3
R3 F : USO 2

Lundi 01 Août 2011 19:42

z'ont trois mois de vacances à la ligue ou koi ! ! !

Jeudi 28 Juillet 2011 18:17

ma plus grosse perf : 130 kilos le gars !!!

Mercredi 11 Mai 2011 19:42

Bon allé, reparlons un peu ping et beau jeu avec ce match enormissime des championnats du monde :
http://www.tennis2table.com/videos/viewvideo/492/championnats-du-monde/wttc-2011-ma-long-bojan-tokic.html

hé ouais ca envoie du lourd Clin d'oeil

Jeudi 21 Avril 2011 00:06

Citation de ditter 45 :

mehun n'a pas sa réputation salie - on demande juste que le règlement de la ligue soit respecté point barre .

C'est à dire ? c'est quoi le règlement de la ligue à ce sujet ?

Mercredi 20 Avril 2011 21:03

Il y a quelque chose dans le réglement que je ne trouve pas très sportif...
en effet, l'an prochain Olivet va accéder a la PN car meilleur second, or les 2 poules de R1 etant différentes il est impossible de dire que le second d'une poule est meilleur ou plus mméritant que le second de l'autre poule.
Pour ma part, je trouve qu'il serait plus équitable de faire un match de barrage entre les 2 seconds... après, ceci n'est que mon avis et ce n'est pas moi qui fais le règlement !!!

Lundi 18 Avril 2011 13:05

Bonjour à tous,

afin de ne pas trop encombrer le forum avec des broutilles qui ne regardent que deux personnes, vous (clubs de Mehun et Cléry) serait-il possible de régler vos comptes en privé.

Merci Content

Dimanche 17 Avril 2011 20:36

Citation de johan451 :

C'est quand même très gonflé de votre part de parler de mauvaise foi de Cléry. Il ne faudrait pas inverser les rôles car ce qu'à écrit votre capitaine sur la feuille de match est totalement faux. La licence d'Edouard Fournier a été demandé par une joueuse licenciée à Cléry bien avant que le JA de substitution (Gérard Corgnac, venu en spectateur) ne prenne la rencontre en main après avoir appelé la Ligue. Ensuite, Mathieu Blandin a réagi sans avoir assisté à l'échange qu'à eu votre capitaine avec nous lorsque les réserves ont été posées et son point de vue n'est du coup plus le même (je ne peux sinon bien sûr que confirmer que Mathieu est quelqu'un de très bien). Au final, c'est quand même trop facile d'inverser les rôles et de rejeter la faute sur nous alors que nous, nous étions en règle et qu'on a rien demandé à personne. De plus, lorsque nous menions 4 à 3 et que Gérard Corgnac m'a informé de la situation, j'ai dit que quelque soit le score final, une réserve serait posée. Nous ne sommes absolument pas blasés. Il y a un règlement qui est le même pour tout le monde. Nous ne sommes pas responsables que le JA ne soit pas venu ni qu'Édouard Fournier soit venu sans licence, ni pièce d'identité. Si ?? . Et pour finir, sachez que vous êtes les bienvenus au Tournoi de Cléry dans 15 jours.

Oula, ni licence ni carte identité, et il a le droit de jouer ??? qu'est ce qui prouve que c'est bien lui ???

Dimanche 10 Avril 2011 12:06

Citation de momochat2 :
Tang Si c'est 92% de victoires et Closset 84% sur la saison et pour Tang c'est 100% sur moins classé. Alors que Parmentier c'est 55% et Lacrimini 66%.

Après les leaders des deux équipes ont des parcours similaires avec une ou deux défaites chacun en championnat.

Certes mais un match décisif c'est différent.... là c'est le mental qui va jouer plutot que leur niveau de jeu (car ils se valent tous plus ou moins)

Dimanche 03 Avril 2011 18:16

Citation de nulix45 :

Déols sera au pire 6ème car ils ont battus leers qui ne peut que revenir à égalté de points

Un nul suffit à Ingré pour être 6ème

Certes.... mais le 6eme de N3 descend en PréNationale... donc seule la victoire compte !!!

Vendredi 01 Avril 2011 17:29

Citation de stsebboulevard :
Alexandre Blais quitte St Seb à la fin de la saison.

Ptit Blagueur Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 13:43

C'est parti pour les pronos de samedi

Rouen SPO 3 vs La Romagne 3 06/11
Saint Lô/Coutances ENT 1 vs Aubigny/Néré TT 1 11/08
Angers vaillante 3 vs Cabourg AS 1 11/06
Saint Denis US TT 2 vs Roncq ULJAP 1 11/07

Mardi 22 Mars 2011 17:25

Citation de babaji :
EN R2 poule D

Match tendu ou le score était serré jusqu'a 7-6 en faveur de Vendôme.
Spécial Émoticône de ma part pour deux joueurs de st Marceau malhonnêtes pour match volé !!
que c'est beau le sport dans ces conditions !!
heureusement que les 6 joueurs adverses n'étaient pas tous comme ça !!
bref la victoire est là c'est le principal !!

C'est pas très sympa de balancer comme ca sur des joueurs sur un forum !!!

Dimanche 20 Mars 2011 12:56

Petite question :
si aucune équipe ne descend de N3 en PN, que se passe t'il pour la PN ? il n'y aura pas de descente en R1 ?

Mercredi 16 Mars 2011 10:46

Pronos PN pour la 5eme journée :

TOURS 4S TT 2 - ST AVERTIN SPOR 1 10/10 (sauf si la 4S se renforce car match décisif pour la 2eme place synonyme de montée en N3)

CHARTRES ASTT 3 - JOUE LES TOURS 2 04/11 (Joué semble bien au dessus, notamment en B)

BERRICH.CHATEAUROUX 1 - PING ST JEAN 45 1 07/11 (match décisif pour se maintenir en Pn)

SLTT 45 1 - CJM BOURGES TT 1 10/10 (2 équipes de niveau semblable sur le papier)

Dimanche 13 Mars 2011 20:14

Citation de Benjamin89 :
Est-ce que quelqu'un est au courant des performances de Vincent Deblock et Charles Perrot ?

ils ont finis respectivement dernier et avant-dernier.

Jeudi 10 Mars 2011 10:58

Pronos prochaine journée :

La Romagne 3 vs Vaillante Angers 3 11/5
Saint Lô/Coutances ENT 1 vs Rouen SPO 3 11/7
Cabourg AS 1 vs Saint Denis US TT 2 5/11
Aubigny/Néré TT 1 vs Roncq ULJAP 1 11 /9
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 11:02 par CpasJouer

Vendredi 04 Mars 2011 13:05

pronos PN :

PSJ45 - 4S Tours --> 10/10
St Avertin - Chartres --> 11/7
Joué-lès-Tours - SLTT45 --> 11/7
Bourges - Chateauroux --> 11/7
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CpasJouer

Résolu