Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CpasJouer

Messages de CpasJouer - Page 4

Mardi 15 Février 2011 09:41

pronos PN:

4S Tours - Bourges --> 8/11
Chartres - PSJ --> 11/7
Joué lès Tours - St Avertin --> 9/11
SLTT - Châteauroux --> 10/10

Mercredi 02 Février 2011 19:09

Citation de topfou :

A propos de récompenses...
Je me suis laissé dire que le 3ème n'était pas récompensé.Les années précédentes non plus d'ailleurs. Mais alors, pourquoi faire jouer la place 3/4 puisqu'il n'y a ni récompense ni différence de points entre le 3ème et le 4ème ?
Ce n'est pas non plus un problème de sélection pour des compétitions nationales (je m'efforce d'ailleurs de ne pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet ils pourraient être désagréables)
Alors pourquoi? quelqu'un a une réponse?

Bah faudrait peut être expliquer aux instances pongistiques du Centre qu'un podium c'est 3 marches....

Mercredi 19 Janvier 2011 09:50

Citation de fissuromenix :
pourquoi le gymnase Jean Bouin n'est pas dispo le samedi ?

Parce que samedi y'a du vrai sport de compétition..... les sports loisirs c'est dimanche matin

Mardi 14 Décembre 2010 13:19

0 descente de N3 c'est possible vu ces équipes.... à condition qu'il n'y en ait pas 2 ou 3 dans une même poule !!!

Lundi 13 Décembre 2010 18:26

Citation de timo36 :
J'ai essayé de serpenter un peu ce matin, voici pour la PN et la R1:

PN (pas difficile!!!):

1. 4S TOURS 2
2. CHARTRES ASTT3
3. TT JOUE 2
4. ST AVERTIN
5. PING ST JEAN 45
6. CJM BOURGES
7. BERRICHONNE CHATEAUROUX
8. SLTT 45

Y'a du très lourd partout.... dur dur de faire un pronostic que ce soit pour la montée mais aussi pour la descente

Mardi 30 Novembre 2010 18:05

Citation de johan451 :

Je pense que le Pays Courvillois devrait s'imposer sans trop de soucis à Saint-Avertin, qui ne peut plus monter en N3 et qui va, malheureusement pour nous, blinder son équipe 2 pour la montée en R1.

BLOIS PING 41 1 - CJM BOURGES TT 1 ........ 10/10
ST AVERTIN SPOR 1 - P. COURVILLOIS 1 ..... 6/11
JOUE LES TOURS 2 - 4S TOURS T.T. 3 .......... 11/4
JOUE LES TOURS 3 - PING ST JEAN 45 1 ....... 10/10

Avec le système de brulage, c'est pas évident de "blinder" une équipe à la dernière journée.... donc l'equipe ne devrait pas etre renforcée....

Samedi 27 Novembre 2010 16:30

Une tite question:
Si on ne peut pas se déplacer pour cause de verglas (et j'ai pas trop envie de me retrouver dans un fossé un dimanche matin a 7h perdu au milieu de nul part avec des T°c négatives), le match peut-il être reporté ultérieurement ?

Samedi 06 Novembre 2010 17:53

Ah maintenant on reporte des matchs car les joueurs sont en stage..... J'ADOOOOOOORE LA LIGUE DU CENTRE.... Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 10:35

j'adooooooooooooooore Sandillon et sa sportivité légendaire.... j'adooooooooooooooore

Lundi 12 Avril 2010 18:56

Match de montée qui va etre serré entre St Denis et Manom.... Des renforts pros pour St Denis sur ce match ????

Mercredi 17 Février 2010 20:23

Citation de tt_45 :

bon alors je pourrait dire que Gien 1 annoncait lors du match (R3) qu il jouait la montée dans notre poule après avoir "écraser" sandillon incomplet (15/13 en moins......) 12/8 , dans une "super ambiance" sportive (jet de raquette et j en passe...), humble et tout et tout
enfin ça ne m'a pas étonné qu on me raconte cette rencontre comme ça.....

Vraiment Très Très Etonnant ça Content

Voilà un club... du moins une équipe qui commence à se faire une belle petite réputation dans les différents clubs de la région ....

Dimanche 07 Février 2010 15:47

Très serrée cette PN, le maintien va etre cho jusqu'au bout , la montée également... Espérons qu'il n'y ait pas trop de descente de N3 en plus...

Dimanche 13 Décembre 2009 17:49

Citation de loupiot :
Même si Roncq avait gagné aubigny serait quand même maintenu !
on est large ..... hier soir les albiniens étaient meme pas sec ...; mais bien cuit quand même !!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 12:57

Chalon 11 - Morez 09 apres que Morez ait mené 09 à 00

Lundi 02 Novembre 2009 15:11

Citation de alex36000 :
Ce n'était pas dans le même match et puis je ne vois pas pourquoi carton rouge directement sans passer par les autres cartons. En plus l'arbitre de chaise ne pouvait pas mettre de cartons car le JA n'en avaient pas mis a disposition des arbitres

ce n'est pas parce que l'arbitre de chaise n'a pas de carton que les joueurs ne peuvent pas en prendre .... et pourquoi ne peut on pas mettre un carton rouge direct ???

Lundi 02 Novembre 2009 14:33

jet de raquette + coup de pied dans les séparations = carton rouge .... si ya pas eu carton rouge bah moi je le trouve plutot sympa l'arbitre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 14:34 par CpasJouer

Lundi 02 Novembre 2009 14:26

en N3, il me semble que l'entrée est gratuite partout... et pis heureusement parce que deja ya po grand monde qui regarde alors si ca devient payant c'est comme jouer a huis clos Content

Lundi 12 Octobre 2009 14:44

Personnellement je fais des TCHOOOOOOOS seulement sur les services ratés de mon adversaire et sur les balles grattées .... en prime je fais un grand sourire et lève le poing serré dans sa direction.
Si ca c'est pas fair play... moi je comprends plus rien.

Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 21:08

Citation de carpo :
bonjour a tous
pour soulager enricodecuba ,je suis en D2 mais meme a ce niveau les jeunes
doivent avoir des cours d anglais , car il n y a pas eu des chauds mais des yesssssss
sur mes services ratés disons sur toutes mes balles perdues ,et le plus droles au 2ème
set ce fut yes yes la réplique fut immédiate on est passé par ya ya , si si , sim sim
et bien entendu yes yes , pour le 3me on entendait les mouches volées Rire bon , disons
qu il ne le faisait pas de facon volontaire .cela doit etre une forme d entrainement chez
eux ,heureusement certain ,et la je le cite clément le forestier , un jeune très bon ,
et d une correction exemplaire .voila a+

Si tu ne veux pas qu'il y ait des yesssss sur tes services ratés .... ne rate pas tes services Émoticône
Au moins ... dis toi que tu as joué contre un jeune polyglote Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 16:36

Citation de loup :
Citation de Grenoblois37 :
Citation de timo36 :
Sans blague...

il paraît... Émoticône

Le grand club de Joué qui s'amuserait à ça, et bé ça c'est pour le moins surprenant Émoticône Mais c'est ce foutu règlement qui le permet. C'est écrit Émoticône alors pourquoi s'en priver quand on est puissant. Vive l'esprit sportif Émoticône mais Timo36, dis toi qu'il nous avait sorti 3 joueurs de la 1 l'an dernier à Déols lors de la seconde journée et ils étaient reparti avec la q.... entre les jambes Émoticône

Certes ils ont fait jouer 3 joueurs de leur équipe première mais vous ... vous avez fait jouer les 6 joueurs de votre 1 et ca tu ne le dis pas .... Émoticône
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CpasJouer

Résolu