Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CpasJouer

Messages de CpasJouer - Page 5

Jeudi 17 Septembre 2009 16:26

Le type de Morez alias nyro ... il a pas un peu le melon ???

C'est vrai qu'il y a une très belle moitié d'équipe mais derrière c'est un niveau moyen .... au fait si les autres équipes c'est de la merde (comme tu laisses entendre dans ton post) pourquoi on se retrouve dans la meme poule??

Certes Morez est pour moi le favori (mais ils vont etre accrochés par 2 équipes je pense) mais j'aimerais bien qu'il y ait une équipe qui les batte juste pour voir ce que nyro nous dira (arbitrage défavorable, salle glissante, eclairage trop faible) .... nyro qui je rappelle critique les autres équipes alors qu'il n'est que 45.

Mercredi 16 Septembre 2009 18:41

Voici mes pronos....

montigny-chalon 11-5
schiltigheim-meudon 11-9
neuves maison-morez 11-9
dijon-reims 6-11

Mardi 15 Septembre 2009 02:29

Citation de biffsky :
Citation de patator36 :
match amical Issoudun/Vatan contre la R2 de Déols s'est soldé par match nul.

Quelles était les compos d'équipe ?

Pour deols: n° 200, 400, 500, 550, 700 et 900

Pour Issoudun/Vatan: 14,14,13,13,12,11

Hé oui à issoudun vatan .... ca joue un peu plus fort que ce qui est indiqué sur le papier Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 15:59

pour la nouvelle saison, Nous jouerons vraissemblablement avec JL, TC, UN, SP, ZN,AC et 2 remplacants QI et GH voila .... Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 23:16

Pour moi le futur champion de france c'est P. Chila... je ne vois pas un jeune le battre car tactiquement c'est le meilleur et contre des jeunes la tactique c'est primordial.

Perso je pense que Lebesson sera devant Mattenet car il est très régulier et toujours là dans les matchs importants

Mon podium:
1. Chila
2. Lebesson
3. Eloi
4. Mattenet

Samedi 25 Avril 2009 13:23

Samsonov a trouvé le projet du club interessant .... c'est pour cela qu'il a accepté sans hésiter. Par contre, a t il sa place dan l'equipe du Juri tt ?? Ca j'en suis moins sur

Samedi 25 Avril 2009 13:21

AFP de derniere minute: Samsonov signe au Juri tt --------> Catapulte revois des prévisions Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 12:08

C'est de quand à quand exactement les dates de mutations ?

Mercredi 22 Avril 2009 12:25

rumeur ou info:
Samsonov va venir jouer en R3, en région centre Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 16:59

J'ai entendu dire que beauchamps en Pro B et peut etre 1 ou 2 autres equipes (1 en ProB et 1 autre en N2) pourraient arreter l'an prochain (rumeur ou pas? ca je ne sais pas personnellement). Si c'etait le cas y aurait il une chance d'avoir une équipe du centre repêchée en N3 (peut etre le meilleur 6eme de N3)?

Jeudi 16 Avril 2009 21:29

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de altessbb :
bonjour à tous,je suis benjamin breut.

pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.

je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.

ciao ciao.

Bonne initiative futur partenaire, depuis le temps que cela se murmure !

Une belle equipe d'olivet en 1ère phase 2009 en PN [num °160-600-600-800-800 et un 25 à 2000 pts...)

Bon courage pour les futurs adversaires Émoticône

au moins y'aura de la perf a faire.... c'est le point positif

Vendredi 10 Avril 2009 16:10

Citation de zoran :

je suis désolé mais quand tu te tapes chartres-Martizay un dimanche matin du mois de décembre ou janvier... j'aime bien les challenges mais ça reste du sport quand même.... Émoticône

Pourquoi? C'est si traumatisant que ça Martizay? Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 16:42

Je pense qu'il serait tres necessaire que la ligue du centre ne se préoccupe pas des dates du championnat national pour faire son calendrier régional.
Je m'explique: les dates du champ national par equipe sont imposées par la fédé, qui doit etre en region parisienne je suppose ,et donc fait en sorte qu'il n'y ait pas de rencontre durant les vacances scolaires parisiennes. Or notre ligue, fait jouer les rencontres régionales aux memes dates que les N1 2 et3 .... mais comme les vacances scolaires de notre région sont décalées par rapport aux parisiens, nous nous retrouvons a jouer parfois en plein milieu des vacances, ce qui pénalise quelques clubs (petits ou grands clubs).

Mercredi 08 Avril 2009 17:01

Citation de flosim :
en effet, un sondage circule actuellement dans les clubs (cf. Ligue du Centre du 07/04/09) !

propositions d'horaires:
- samedi 15h
- samedi 17h
- dimanche 9h
- dimanche 14h

et volonté d'étaler le championnat par equipe jusqu'en Mai

comme quoi nos instances régionales tiennent compte des souhaits de la majorité pour satisfaire de manière qualitative...

VOICI MON AVIS :

jouer les matchs de régional le samedi apres midi à 16h00 ou 17h00 (pour l'horaire possibilité d'arrangement entre les équipes mais le samedi apres midi me semble le mieux).

étaler le championnat jusque fin mai (faire des poules de 10 équipes je veux dire.... pas nous faire jouer les matchs de championnat toutes les 3 semaines non plus).

équipe de 4 joueurs, pour avoir une équipe plus homogène, plus soudée, et faire plus de matchs lors d'une rencontre.... ne prendre qu'une voiture pour les déplacements et ne plus s'embeter a savoir qui mettre en A et qui en B (qui va faire le trou en A).

Si possible , également me faire débuter mes matchs avec 6 points d'avance.... parfois ca m'arranger bien . Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 13:55

Pronos PN :

Chateauroux / CJM Bourges : 10-10
Chartres 3 / Olivet 2 : 11-7
Mer 2 / Joué 4 : 5-11
PSJ / Courville : 8-11

Vendredi 27 Mars 2009 14:35

Pronostiques PN :

Olivet 2 / Chateauroux : 06/11
CJM Bourges / PSJ 1 : 11/07
Joué 4 / Chartres 3 : 08/11
Courville / Mer 2 : 11/01

Jeudi 26 Mars 2009 23:02

MONT SAINT AIGNAN TT 1 - TROIS SETS BOLB 1 13-7
SPO ROUEN 3 - CP QUEVILLAIS 1 13-7
SPO ROUEN 4 - ENTENTE ST PIER 2 5-15
DIEPPE UNIVERSI 1 - ASPTT LE HAVRE 6-14

Samedi 21 Mars 2009 17:14

Bonjour,

cette idée de prénationale (ou Nationale 4) semble assez interessante pour vos regions. Parcontre j'ai vu dans un precedent post qu'il y aura 6 équipes de chaque ligue à la creation de la PN (donc une poule de 18 équipes?). Ca fait pas un peu beaucoup d'equipes pour une poule ? Si c'est le cas, y aura t il 2 phases dans la saison ou pas?

Mardi 10 Mars 2009 16:51

C'est vrai, décision étrange et tres contestable de la ligue qui décide de mettre 0 point aux 2 equipes. Apparemment une des 2 equipes jouait la montée (et peut etre encore jouable, je sais pas) et voilà comment des types (a la ligue) peuvent fausser un championnat par equipe en prenant une décision idiote ....
En tout je ne souhaite pas qu'une de ces 2 equipes rate la montée ou descende pour 1ou2 points car là ca sera le travail de toute une saison d'entrainement foutu en l'air a cause d'un type qui ne pense pas à ouvrir ses mails (alors que c'est un peu son boulot) alors qu'il est responsable du champ par equipe.

Dimanche 08 Mars 2009 22:21

Citation de mururoa :

Moi je trouve le nombre de matchs correct. C'est vrai qu'il est dur de finir les matchs par équipe en avril mais je me vois mal joué dans des salles surchauffées en plein mois de juillet.

Tu ne te vois pas jouer en juillet a cause des salles surchauffés? Moi je préfère jouer dans une salle surchauffé l'été que de me déplacer un dimanche matin à 6h00 , en hiver, avec un épais brouillard voire des plaques de verglas ou de la neige sur la route (des conditions que tu découvres en te réveillant le dimanche matin vers 5h30 environ) .... et risquer un accident de voiture pour aller jouer un match de pingpong. Ou même aller jouer dans une petite commune où les routes pour y accéder ne sont pas forcément en très bon état ... et le risque d'accident multiplié par x.
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CpasJouer

Résolu