J'ai commencer par des exercices de jongles CD puis revers puis les 2 après je leur est faits faire des des exercices avec un maximum d'échanges puis je leurs est apris le service revers et j'ai finis par un tournois et un match a l'americaine qu'ils on particulièrement aprècié et pour leur donnez envie j'ai finis par une petite "demo" avec un collegue ( frape sur balle haute , top su top etc) il ont adorés tout sa dans une très bonne ambiance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Avril 2010 22:06 par
ivandu73
moi je ne suis pas d'accord, a l'époque waldner mettait déjà des branlees a ma lin (et lui il est tjs sur le circuit).
au début des années 2000...jow etait tjs aussi fort...je pense que waldner serait tjs aussi fort aujourd'hui si il était un peu plus jeune
les chinois ce sont des robots, waldner était un stratège et la meilleure technique qui puisse exister
Bonjour demain je dois faire une initiation aux ping pour des jeunes de mon ages jeunes qui ont tous déja joués au collège . J'ai 2heure j'aimerais faire 1heure d'exercice et une heure de tournois et mercredi je dois faire une initiation pour des jeunes de 6 a 10 ans j'aurais besoin de vos conseil que me conseillez vous pour les 2 ?
Nouvel argument qui vient de me traverser l'esprit : par rapport à une formule à 4, l'avantage (vous verrez apres pourquoi c'est un avantage) de jouer à 5 c'est que l'un des joueurs ne joue pas le double.
Dans mon club, on a un handi (fauteuil) qui participe au championnat valide par équipe. Jusque là, pas de pb, sauf quand l'heure des doubles arrive : là on sait qu'on perd un point (car jouer un double en valide + fauteuil, je peux vous dire que c'est pas simple...). Cette formule à 5 lui permettrait donc d'évoluer en championnat par équipe sans "pénaliser" l'équipe.
Mais dans ces conditions autant rester a 6 en regionales