Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivandu73

Messages de ivandu73 - Page 21

Jeudi 15 Avril 2010 14:24

ta carte d'identité et normalement c'est bon
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 15 Avril 2010 10:17

bon alors le mien sert a lancer la balle

Mercredi 14 Avril 2010 22:05

J'ai commencer par des exercices de jongles CD puis revers puis les 2 après je leur est faits faire des des exercices avec un maximum d'échanges puis je leurs est apris le service revers et j'ai finis par un tournois et un match a l'americaine qu'ils on particulièrement aprècié et pour leur donnez envie j'ai finis par une petite "demo" avec un collegue ( frape sur balle haute , top su top etc) il ont adorés tout sa dans une très bonne ambiance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 22:06 par ivandu73

Mercredi 14 Avril 2010 21:57

moi une fois j'ai mis une grosse claque l'adversaire revient a la table les mains en l'air et dit : " c'est bon je me rends!!"

Mercredi 14 Avril 2010 18:41

Sa faits bizarre de voir M.Maze de smatcher d'ailleur je trouve qui frappe asser bizarrement

Mardi 13 Avril 2010 09:12

Citation de CHONG76600 :
moi je ne suis pas d'accord, a l'époque waldner mettait déjà des branlees a ma lin (et lui il est tjs sur le circuit).
au début des années 2000...jow etait tjs aussi fort...je pense que waldner serait tjs aussi fort aujourd'hui si il était un peu plus jeune
les chinois ce sont des robots, waldner était un stratège et la meilleure technique qui puisse exister

J.O de 2004

Mardi 13 Avril 2010 09:08

grace a vos conseils j'ai faits une très bonne séance et quelque un on pris une license !!

Lundi 12 Avril 2010 12:47

Merci beaucoup

Dimanche 11 Avril 2010 10:23

Citation de powerslave :
Citation de bassine étanche :
les blocs normaux, c'est dépassé, c'est pour les nuls.

ben oui , c'est comme les tops spin , c'est dépassé, c'est pour les nuls. Émoticône

maintenant on fais que de la roulette sur bloc coupé court retro

Dimanche 11 Avril 2010 10:11

Bonjour demain je dois faire une initiation aux ping pour des jeunes de mon ages jeunes qui ont tous déja joués au collège . J'ai 2heure j'aimerais faire 1heure d'exercice et une heure de tournois et mercredi je dois faire une initiation pour des jeunes de 6 a 10 ans j'aurais besoin de vos conseil que me conseillez vous pour les 2 ?

MERCI

Samedi 03 Avril 2010 17:44

aprés il y a balle haute et balle haute quand on vois la balle haute de M.MAZE qui est très haute et très profonde sa devient super dure

Dimanche 28 Mars 2010 21:21

a 0.24 le gars dit que robinot est champion du monde jeune ? bizare

Samedi 13 Mars 2010 14:30

c'est mon entraineur quand il joue contre toi il te degoute !!

Samedi 13 Mars 2010 08:07

http://www.dailymotion.com/video/xbta7g_demi-finale-rh%C3%B4ne-alpes-2005-2_sport

http://www.dailymotion.com/video/xbokdk_rh%C3%B4ne-alpes-2005_sport

Remy Babikian ancien numero 51
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Mars 2010 10:38 par ivandu73

Vendredi 12 Mars 2010 21:17

Remy Babikian a commencer le ping en C1 et a été numero 51 francais

Mercredi 10 Mars 2010 16:40

Que c'est t'il passé a la fin j'ai pas compris K.KREANGA se blesse???

Mercredi 10 Mars 2010 16:33

Citation de Stéphane H :
Nouvel argument qui vient de me traverser l'esprit : par rapport à une formule à 4, l'avantage (vous verrez apres pourquoi c'est un avantage) de jouer à 5 c'est que l'un des joueurs ne joue pas le double.
Dans mon club, on a un handi (fauteuil) qui participe au championnat valide par équipe. Jusque là, pas de pb, sauf quand l'heure des doubles arrive : là on sait qu'on perd un point (car jouer un double en valide + fauteuil, je peux vous dire que c'est pas simple...). Cette formule à 5 lui permettrait donc d'évoluer en championnat par équipe sans "pénaliser" l'équipe.

Mais dans ces conditions autant rester a 6 en regionales

Mercredi 10 Mars 2010 08:50

Tu devrais demander a un docteur avant que sa ne devienne plus grave

Mercredi 10 Mars 2010 08:46

Citation de Pingideal :
Moi je suis pour, car qui dit 5 joueurs, dit 1 seul voiture (et non pas deux). C'est un plus pour les déplacements et pour l'écologie...

mais on met pas 5 gars dans un clio avec 5 gros sacs.. les accompagnateurs ? l'éventuel coach ?

Mardi 09 Mars 2010 19:39

tout est dans le titre pour plus d'informations :http://www.lratt.fr/-par-ipe-mainmenu-34/737-la-reforme-du-championnat-a-5-joueurs.html

Personnellement je suis contre car on devra se separé de certains joueur et l'on ne nous demande meme pas notre avis!

Et vous qu'en penser vous?? j'ai oublier de précisez cette reforme ne concerne que la regions Rhones Alpes
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 19:44 par ivandu73
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivandu73

Résolu