bah voilà Pierro, tu as résumé la situation à Pana.... Mais à l'heure d'aujourd'hui, rien d'officiel à ma connaissance...Ca reste des rumeurs ... et vous à l'Alouette...?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Juin 2012 23:30 par
Stiga24
J'ai pu voir à plusieurs endroits deux appellations pour le bois ANDREZJ GRUBBA ALL+....
Parfois il n'y a que l'appellation standard comme ci-dessus et parfois il est rajouté FL à la fin...Quelqu'un sait il s'il existe une différence entre ces deux bois?
Si oui lesquelles?
à mon avis les deux bon jeunes de la raquette ardoisiennes vont bouger dans club évoluant au moins en national , ils ont le niveau
Ouep bah si tu dis vrai, encore deux bons joueurs en moins en Limousin...Qui dit jouer en Nationale de manière pérenne, dit sortir du Limousin....
Vraiment dommage....!!!
A quand une entente sportive entre clubs dans le Limousin, pour enfin essayer d'aligner une équipe, essayant de défendre l'intérêt sportif de sa région?
Une question : ayant participé aux tableaux 2-4-7 samedi, quel est le coefficient à appliquer aux matchs joués pour comptabiliser les + et - sur notre situation mensuelle SVP ?
Merci
Et sinon super tournoi, bravo pour l'organisation... On reviendra.
Hello
Excellente edition 2012
Tableaux à l heure, pas de retard
On sent une volonté des organisateurs de respecter les horaires
Merci
+1
Effectivement, une réelle volonté de lancer à l'heure...Bravo c'est très appréciable...Bon après les résultats ont été mitigés pour moi mais ça , ça ne dépend que de moi
Juste un petit truc, si possible pour la prochaine édition, une sono plus puissante ou des enceintes rajoutées au fond de la salle....